futures mamans de lorraine
Re: futures mamans de lorraine

Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:49, modifié 1 fois.
-
- Super fraise
merci c'est sympa. Mais je viens de regarder, elle est à 699€!...
Tu nous racontes l'écho demain, moi encore une semaine.
bis
Tu nous racontes l'écho demain, moi encore une semaine.
bis
Test +++ le 06/12 Que pensez-vous de ma courbe?
Petit bonhomme né le 24/07 - 46cm, 2kg620
-
- Fraise active

SANDRINE57 a écrit :clemcii je vois que tu es connecté j'espère que tu vas bien quoi de neuf pour toi? pour moi l'attente est longue jusqu'à mon rdv chez mon gygy j'ai hâte de voir mon bébé bouger j'ai l'impression de stagner il ne bouge pas enfin je ne le sens pas encore mon ventre à grossit mes bon étant donné que j'ai une forte corpulence moi je ne remarque rien même si tout le monde me dit que ça ce voit maintenant , aujourd'hui j'ai été m'acheter mes 1er habille de grossesse car c définitif les jeans je ne les ferme plus. donc achat de super petit haut pour bébé que j'ai trouvé chez kiaki une super collection pour les futurs mamans.mais bon j'ai peur de les mettrent je crois qu'après avoir perdu 2 bébés on reste supertitieuse jusqu'au bout mais je me soigne on verra.gros bisous a toutes
[align=center]Coucou sandrine
Pour les nouvelle en debut de semaine je sentais de legers mouvements et je me disai que c'etait surment lui mais depuis 2 ou 3 jours c'est bcp moins fréquent. Mais bon c'est encore tot mais je te rassure j ai aussi tres hate comme toi je pense qu a se stade on en est toute là

Moi mes habits de grossesses j ai deja du investir dans des pantalon depuis deja debut septembre!!!! Moi aussi je suis de forte corpulence a la base et je dois avouer qu avant de tomber enceinte mes pantalons etais deja comme une "seconde peau!!!"

Moi aussi ca se voit bien meme si j ai tjs eu du ventre on voit que ce n'est pas la meme forme qu un ventre "mou" et pourtant je n ai pris que 3kilos de plus que mon poid de depart. D'ailleur je suis contente je ne veu pas prendre 20kilos, 10 maximum j espere. Et pourtant je ne me prive pas!
Je suis desolé d apprendre que tu a perdu 2 bébés j'imagine ce que tu a pu ressentir. Apres je ne connais pas les circonstances si c'etais au debut ou peu etre plus tard dans tes grossesses mais je peu imaginée le mal que cela doit faire.
Excuse moi ce n 'est peu etre pas delicat de te demander ca mais tu n'a pas d ainés?
Si ca te dit on peu se rencontrer et partager en direct nos peur et nos doutes comme nous ne somme pas si loin?
Tu a msn?
Sinon les filles
Pour les soucis de sommeil moi je les ai depuis le deuxieme mois enfin j'etais deja un bébé qui dormai tres mal et depuis ca ne ma jamais laché. Mais c'est vrai que le debut de grossesse a aggravé les chose cela va un peu mieux depuis deux semaine mais c pas gagné. Mais depuis le temps j ai appris a faire avec

Sinon moi aussi je dors sur le ventre la majeur partie du temps la j y arrive encore mais c'est vrai que je sens mon "petit ballon" ( qui commence a prendre de la place quand meme ) a l interieur mais le petit truc pour etre bien c'est que je plie une de mes jambes en mettant mon talon a peu pres a la hauteur du genou de mon autre jambe se qui me fait tourner un peu le buste et laisse de l aisance a mon ventre.
Enfin je pense que ca c'est personnelle a chacune moi ca me convient essayer et peu etre que ca pourrai vous aider.
Elolulu par contre moi je ne souffre pas non plus de sensation d'etouffement comme tu le decrie essaye d en parler a ta gyneco peu etre au moin elle pourra te rassurer.[/align]

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!
élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm
Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

Coucou à toutes,
Mon écho morpho s'est très bien passée, bébé est en plein forme!
Sinon mama004, j'ai vu pour le prix de ta poussette et je suis désolée pour toi, peut-être qu'il y aura des soldes fin décembre... Et concernant le site newbabyland, j'ai commandé la mienne le 6/10 et je l'ai reçue le 12/10, tout était niquel je suis très contente.
Et pour clemcii, ce n'est pas moi qui ressent des sensations d'étouffement la nuit, c'est sandrine57, il y a eu une erreur quand j'ai cité son message. Et pour ce qui est de la grosseur du ventre, moi et mon mari on le voit bien s'arrondir, mais sinon les gens sont parfois surpris quand je dis que je suis enceinte même une amie était déçue que ça ne se voit pas, pourtant je suis assez fine, c'est peut-être parce que je ne m'habille pas près du corps...
Mon écho morpho s'est très bien passée, bébé est en plein forme!
Sinon mama004, j'ai vu pour le prix de ta poussette et je suis désolée pour toi, peut-être qu'il y aura des soldes fin décembre... Et concernant le site newbabyland, j'ai commandé la mienne le 6/10 et je l'ai reçue le 12/10, tout était niquel je suis très contente.
Et pour clemcii, ce n'est pas moi qui ressent des sensations d'étouffement la nuit, c'est sandrine57, il y a eu une erreur quand j'ai cité son message. Et pour ce qui est de la grosseur du ventre, moi et mon mari on le voit bien s'arrondir, mais sinon les gens sont parfois surpris quand je dis que je suis enceinte même une amie était déçue que ça ne se voit pas, pourtant je suis assez fine, c'est peut-être parce que je ne m'habille pas près du corps...
Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:51, modifié 1 fois.
[align=center]Coucou
Elolulu oui j ai vue apres qu il y avait eu une erreur lol. Ca va etre dur en effet de garder le secret jusqu au bout meme pour vous de faire attention a ne pas "lacher" le morceau sans faire attention
Moi je fais ma deuxieme echo a 23 semaine donc normalement d apres se que tu dis il devrait voir tout hi hi.
Effectivement si tu n'a pas pour habitude de t habiller pres du corps ca ne montre pas de grand changement moi au contraire j adore m habiller pres du corps depuis que je suis enceinte ( ce que je ne fait jamais au grand jamais en temps normal ayant des rondeurs disgrasieuses justement situer au niveau de ma sangle abdominale
).
Sinon cette nuit j ai eu une drole de sensation je dormai et je me suis brutalement reveillée avec comme sensation dans un premier temp d avoir le hoquet ( qui fait remonter tout dans le ventre ) et soudain comme si qq chose essayai de sortir de mon ventre. J ai le sentiment que c'etais le bébé qui ma donner un coups mais vue que j etais a moitiée dans les vappes et que ca na durer qu une fraction de seconde je me demande si je n ai pas rever
.
Enfin je n ai pas le choix que d attendre mais ca deviens long avant de le sentir mon bébé!!!![/align]
Elolulu oui j ai vue apres qu il y avait eu une erreur lol. Ca va etre dur en effet de garder le secret jusqu au bout meme pour vous de faire attention a ne pas "lacher" le morceau sans faire attention

Moi je fais ma deuxieme echo a 23 semaine donc normalement d apres se que tu dis il devrait voir tout hi hi.
Effectivement si tu n'a pas pour habitude de t habiller pres du corps ca ne montre pas de grand changement moi au contraire j adore m habiller pres du corps depuis que je suis enceinte ( ce que je ne fait jamais au grand jamais en temps normal ayant des rondeurs disgrasieuses justement situer au niveau de ma sangle abdominale

Sinon cette nuit j ai eu une drole de sensation je dormai et je me suis brutalement reveillée avec comme sensation dans un premier temp d avoir le hoquet ( qui fait remonter tout dans le ventre ) et soudain comme si qq chose essayai de sortir de mon ventre. J ai le sentiment que c'etais le bébé qui ma donner un coups mais vue que j etais a moitiée dans les vappes et que ca na durer qu une fraction de seconde je me demande si je n ai pas rever

Enfin je n ai pas le choix que d attendre mais ca deviens long avant de le sentir mon bébé!!!![/align]

Bébé ange le 20novembre 2012
On t'oubliera jamais!
élisa est arrivée le 27 février 2010!!!!!
2.650kg pour 46.5cm
Notre Chouette d'amour!!![url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]

-
- Super fraise
super elolulu si l'écho s'est bien passée. Alors vous êtes contents de connaître le sexe? Vous êtes déjà d'accord sur un prénom?
J'espère que pour nous ça ira à 22sa, qu'il verra tout ce dont il aura besoin...
Au fait tu as dû boire 1 litre d'eau toi ou pas? Moi oui, mais il paraît que tous les écho ne le demandent pas?
J'espère que pour nous ça ira à 22sa, qu'il verra tout ce dont il aura besoin...
Au fait tu as dû boire 1 litre d'eau toi ou pas? Moi oui, mais il paraît que tous les écho ne le demandent pas?
Pour le prénom on est d'accord depuis le début. Et toi tu as déjà une idée dans son domaine ?mama004 a écrit :super elolulu si l'écho s'est bien passée. Alors vous êtes contents de connaître le sexe? Vous êtes déjà d'accord sur un prénom?
Sinon pour l'écho je n'ai pas eu besoin de boire 1l d'eau, le docteur n'a pas besoin que je le fasse et ça m'arrange

Modifié en dernier par elolulu54 le 25 mars 2011, 14:52, modifié 2 fois.
-
- Super fraise
Coucou,
alors pour les prénoms des grand-parents (ou autre) moi je trouve ça un peu vieux jeu... mais après bien sûr chacun est libre, d'autant que ce ne sont pas des prénoms que les petits auront à utiliser fréquemment. Nous on a un seul prénom tous les 2.
Si c'est une petite fille, le prénom est choisi depuis longtemps déjà. Si c'est un garçon, on hésite entre 2, un vieux prénom très traditionnel en France, et un autre moins courant par chez nous (car Scandinave). Mais dans les 2 cas mon mari aimerait qu'on ajoute le prénom composé de son papa, qui est décédé il y a 11 mois. Je suis d'accord pour le 1er prénom, mais moins pour le prénom entier composé. Mais bon je sais que ça lui tient à cœur donc je pense pas chipoter avec ça...
alors pour les prénoms des grand-parents (ou autre) moi je trouve ça un peu vieux jeu... mais après bien sûr chacun est libre, d'autant que ce ne sont pas des prénoms que les petits auront à utiliser fréquemment. Nous on a un seul prénom tous les 2.
Si c'est une petite fille, le prénom est choisi depuis longtemps déjà. Si c'est un garçon, on hésite entre 2, un vieux prénom très traditionnel en France, et un autre moins courant par chez nous (car Scandinave). Mais dans les 2 cas mon mari aimerait qu'on ajoute le prénom composé de son papa, qui est décédé il y a 11 mois. Je suis d'accord pour le 1er prénom, mais moins pour le prénom entier composé. Mais bon je sais que ça lui tient à cœur donc je pense pas chipoter avec ça...
-
- Fraise active