fiv a toulon!

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
missmaud
Fraise active
Fraise active

Re: fiv a toulon!

ho je suis vraiment désoler pour toi

oui des vacances te ferrons du bien
et te permettrons de faire le vide

et ne te fait pas de souci tout les parcoure son diffèrent donc je reste confiante je verrais bien ce qui m'arrivera

et j'espere que la nouvelle année commencera bien pour toi et que tu aura de bonne nouvelles et un petit baby

loodyenika83
Top fraise
Top fraise

mado83 a écrit :Coucou,

non les nouvelles ne sont pas bonnes.. Transfert annule :-( . Nos 4 embryons sonts encore vivants. Mais trois n'ont pas atteint le stade blasto, et le seule qui est devenu un blasto n'est pas beau (irreguliere) selon la biologiste. Nous avons donc decide (sous le conseil de la biologiste) de pas le transferer car il y aurait tres peu de chance de reussite, et comme c'est notre dernier tentative ben on ne veut pas la gaspiller. Ca fait chi*er d'avoir fait tout ca pour rien, mais on est quand meme sures de notre decission.

On recommenceras surement en janvier/fevrirer je pense. D'ici la on va partir en vacances en novembre. Puis apres en decembre on a enormement du boulot avec la boulangerie et debut janvier c'est la galette de rois alors on peut pas s'absenter non plus. Je pense donc que la prochaine FIV se fera sur le cycle fin janvier debut fevrier.

Je suis pas tellement triste, en fait je pense que depuis jeudi quand la biologiste m'as dit qu'il y avait que 4 embryons je me suis prepare a l'evantualite qu'il n'en resterait pas au stade blasto (J5). La chute a donc ete un peu moins rude. Parcontre je suis tres blasé de tout ca, et j'ai hate d'en finir avec la PMA. Hate de faire cette dernier tentative pour soit enfin avoir une bonne nouvelle ou de passer a autre chose pour du bon.

Bises a toutes

et desole missmaude, je doit encore te faire peur par mon parcours qui finit tjs mal
PFIou, je sais pas quoi te dire pour te réconforter ...profitez bien de vos vacances, et j'espère que 2013 sera TON année ;)
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
mag 83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mado je ne sais pas quoi te dire non plus....

PFFFFF

Et toi loodyenika83 comment sa?

Moi je reprend le TT le 20, avec encore synarel et apres puregon ces reparti pour FIV 2 , ces dur dur cette galere quand meme ....

Bisss
Debut Pma le 02/02/2012

Andgelo es Née le 27/08/2013, 3 kilos 820 pour 52 cm de Bonheur :-D

Transfert le 20/02, 2 Brybrys, Pds Positive a 137ui a j 11 post Transfert, j 13 a 387ui, j15 a 1121ui, j 17 3298ui :-D

Image
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

coucou mag!!!
contente que tu reprennes le traitement :D , on y croit on y croit... je connais pas synarel par contre.

Pour ma part, je vois gygy le 20 pour controle et les ordonnances, et pikouses de decapeptyl le 28...

ET c'est reparti pour le dernier embryon solo... tous le monde nous dit que ce sera des jumeaux mdr...
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
mag 83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

Mado encore desoler pour toi ma belle...

J'aurrai voulu te demander un renseignement, la samedi 20, je vais commencer un nouveau TT pour Fiv 2, avec synarele et ensuite puregon, tou comme toi et comme pour ma 1er Fiv ...
je voulai te demander ce que tu prend comme medicament homeopathique pendant le traitement et a quel moment?
Et aussi tous les autres medicament que tu prend pour aider?

Merci d'avance pour ta reponse
Debut Pma le 02/02/2012

Transfert le 20/02, 2 Brybrys, Pds Positive a 137ui a j 11 post Transfert, j 13 a 387ui, j15 a 1121ui, j 17 3298ui :-D

Image
mado83
Fraise active
Fraise active

:coucou:

Mag , voici mon coktail de la reussite :wink: (bon ca avait quand meme marche a la FIV3, mais FC malheureusement).

"Huile d'onagre vierge" 3 capsules par jour (le midi) a prendre des maintenant et meme jusqu'a 2 ou 3 mois avant la FIV.

"Coneptio femme" pour toi (il existe aussi le Conceptio homme pour ton mari si il est motivé, il parait que ca amellieure le spermogramme?) 1 capsule le matin et 1 le soir ( c'est le capsule blanc le matin et le noir le soir)

Luteinum 5CH 3 granules par jour, le matin a jeun. A partir du lendemain de la ponction jusq'au PDS.

Apres moi j'avait pris du Kardegic75. A Avignon ils nous prescrivait automatiquement de l'aspegic nourisson (pour fluidifier le sang) a partir du lendemain de la ponction et jusq'au PDS. Ne pas prendre les deux biensur (l'un au l'autre). Le Kardegic75 est plus fort.

Tu peut egalement demander a Dr Mazzerbo de te recommender quelque chose pour te detendre le jour du transfert, il est apperement important d'etre assez zen. J'avait pris du Gelsemium et Ignatia imara (mais je m'en souviens plus du dosage)

A Avignon ils nous donnait aussi du Spasfon . 2 comprimes le matin, 2 le midi et 2 le soir. A partir du transfert jusq'au PDS. C'est pour "relacher" l'uterus et eviter tout contraction, surtout les premiers jours apres le transfert.

Et biensur le fameux..utrogestan, beurk!! mais tres tres important.

Voili voila.

Bises les miss.

Mado
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
mado83
Fraise active
Fraise active

ben alors, z'etes ou les filles?

Vous etes rentre en hibernation ou qoui? ; )
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
loodyenika83
Top fraise
Top fraise

coucou mado!!!

en hibernation, c'est le cas de le dire vu le temps qu'il fait lol!!

pour ma part, pikouse de decapeptyl ce jour, on retente le troisième transfert...sans plus trop de convictions bizarrement!
Essai BB1 janv 2010
Tec 5 le 11/10
mado83
Fraise active
Fraise active

Ben pourqoui Loo? Allez on y croit pour toi!!! C'est le dernier TEC ou il t'en reste d'autre embryons?

Moi ce le dernier jour de boulot aujourd'hui!!! apres on ferme boutique pour 2 semaines, trop bien!!!

Alors je vous fait des bises et a bientot
mag 83
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour, les filles Mado mille merci pour les renseignement et surtout bonne vacance...

Loodyenika aller rebooste toi, il le faut,mais je sais ces demoralisant quand meme, on le prend differament....

Bis les filles moi j' suis en vacance en vendée et je fait mon TT en meme temps et ete mais 1 ans de mariage samedi avec une part de la famille.....
Debut Pma le 02/02/2012

Image
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations