coucou les filles!
non ce n'est pas le dernier, en fait il nous reste 5 transferts . Un d'un seul, et 4 de deux embryons...on verra bien. Avec tout ca, j'espère qu'au moins un va s'accrocher..
et vous le moral? mAG, t'en est ou de ta fiv?
fiv a toulon!
- loodyenika83
- Top fraise
Re: fiv a toulon!
Essai BB1 janv 2010
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
FIV ICSI1 ->01/2012 : hyperstim-> transfert annulé
Tec 1&2 :-
Tec 3 :24/12 Fausse couche précoce.
TEC4bis le 22/3 de 2 bryons: + et fausse couche à 7SG .......
Tec 5 le 11/10
-
bonsoir à toute je me suis inscrite sur ce forum car depuis longtemps j'essaye d'avoir un
et il y a un mois mon gygy ma fait faire une prise de sang et le LH et plus élevé que le FSH
LH 11.30 FSH 7.95 IL MA DONNER UN RDV AVC un gygy qui s'occupe des fiv j'ai rdv le 30aout mais je sait vraiment pas ce que sa veut dire j'ai regarder un peu sur internet et cela ne m'a pas rassurer penser vous UNE FIV ?ou simple traitement ? J’espère avoir des réponse et si des femmes ont eu le même problème que moi et elles ont réussit à avoir un Bébé

et il y a un mois mon gygy ma fait faire une prise de sang et le LH et plus élevé que le FSH

LH 11.30 FSH 7.95 IL MA DONNER UN RDV AVC un gygy qui s'occupe des fiv j'ai rdv le 30aout mais je sait vraiment pas ce que sa veut dire j'ai regarder un peu sur internet et cela ne m'a pas rassurer penser vous UNE FIV ?ou simple traitement ? J’espère avoir des réponse et si des femmes ont eu le même problème que moi et elles ont réussit à avoir un Bébé
coucou les filles j'ai bientôt rdv avec dr jasaitis a la clinique st michel mn medecin m'adresse à lui pour fiv icsi.
cmme je stress un peu je voulais savoir cmment se passe le premier rdv ?
bonne soirée.
bonne soirée.
Coucou les filles ....
Apres de long mois d'absence je viens aux news !!!
Quoi de neuf chez vous ???
Moi je retente ma derniere TEC jeudi !!!
Bises à toutes !!!
Apres de long mois d'absence je viens aux news !!!
Quoi de neuf chez vous ???
Moi je retente ma derniere TEC jeudi !!!
Bises à toutes !!!
FIV ICSI 1 en 2001 : 2 garçons
FIV ICSI 2 : Négatif
21 juin : transfert
négatif le 5 juillet
FIV ICSI 2 : Négatif
21 juin : transfert
négatif le 5 juillet
Coucou les filles mon chéri doit passer une biopsie testiculaire on angoisse un peu êtes vous passer par la ? Si oui pouvez vous m éclaircir un peu ? Bisous
bonjour a toutes
donc pour moi je me renseigne sur toulon actuellement en cours de stim 1 semaine rdv jeudi pour voir
fiv 1 2 embryon rien donne
fiv 2 echec apres stim
donc on en est a la stim 2 bis
si echec son on viens sur toulon car on est suivi a Marseille sont on passe on don Ovocite qui c est déjà renseigner la dessus merci
donc pour moi je me renseigne sur toulon actuellement en cours de stim 1 semaine rdv jeudi pour voir
fiv 1 2 embryon rien donne
fiv 2 echec apres stim
donc on en est a la stim 2 bis
si echec son on viens sur toulon car on est suivi a Marseille sont on passe on don Ovocite qui c est déjà renseigner la dessus merci
Bsr. Huxley.huxley a écrit :Coucou les filles mon chéri doit passer une biopsie testiculaire on angoisse un peu êtes vous passer par la ? Si oui pouvez vous m éclaircir un peu ? Et
Coucou les filles j'ai bientôt rdv avec dr jasaitis a la clinique st michel mn medecin m'adresse à lui pour fiv icsi.
Je viens de lire ton msg. Il date d aout j espere que tu l auras.
J espère que tu as eu réponse a tes questions.
Je voulais savoir si ton chéri a passer cette biopsie alors? Comment sa cest passer?
Mon homme est paraplégique et on devra pratiquement sûrement par la biopsie. Et c été pour savoir comment sa se passe!
Alors par contre je me suis renseigné jasaitis est tres bien réputée apparemment très a l écoute et compréhensif contrairement a son collègue mais je nsais plus son nom mais je pense depuis le temps tu as du le rencontré. Tu nous diras sil été bien?
Merci d avance si ta ce msg.
Bonne continuation.
Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009
Ma Princesse
Essai bb2
C1 : 29jr mais ss testé que température
C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.
C3 Que pensez-vous de ma courbe? +++
Ma Princesse

Essai bb2
C2 de 32 jr au lieu de 29 cru accident mais heureusement cycle perturbé 6 jours de retard arrêt d'un médicament donc pas enceinte.
Bonjour,
je me présente j'ai 39 ans et mon mari 35 ans. J'ai une trompe en moins suite à une grossesse extra utérine et la deuxième est bouchée. je le sais depuis un an et demi, sur le coup j'ai été anéanti et je n'ai pas donné suite, ayant préférée me noyer dans ma carrière professionnelle. Aujourd'hui, j'ai digérée et je suis prête à me lancé dans l'aventure avec mon mari qui attends patiemment que je me décide à franchir le pas.
Mon médecin traitant m'a conseillé d'aller directement dans un centre de pma vu mon age. du coup je pense choisir la clinique st michel à toulon.
Quel gynécologue me conseiller vous pour me faire suivre???
Merci pour vos réponses.
je me présente j'ai 39 ans et mon mari 35 ans. J'ai une trompe en moins suite à une grossesse extra utérine et la deuxième est bouchée. je le sais depuis un an et demi, sur le coup j'ai été anéanti et je n'ai pas donné suite, ayant préférée me noyer dans ma carrière professionnelle. Aujourd'hui, j'ai digérée et je suis prête à me lancé dans l'aventure avec mon mari qui attends patiemment que je me décide à franchir le pas.
Mon médecin traitant m'a conseillé d'aller directement dans un centre de pma vu mon age. du coup je pense choisir la clinique st michel à toulon.
Quel gynécologue me conseiller vous pour me faire suivre???
Merci pour vos réponses.
Bonjour Sline83,sline83 a écrit :Quel gynécologue me conseiller vous pour me faire suivre???
Merci pour vos réponses.
Par réputation de bouche a oreille je te conseillerai jasaitis car j'ai eu de pas trop bon éco de brochet.
Avec mon mari on va aller le voir demain jasaitis, je pourrais mieux te dire comment il est. Sa sera notre premier rdv, j'ai trop hâte.
Je te tiendrai au courant
Bon courage pour tes démarches en tout cas.

Mariée avec l'homme de ma vie depuis 2009
Ma Princesse
Essai bb2
Ma Princesse

Essai bb2
-
Coucou
Jai rdv le 3 mars car je m'apprête à faire ma deuxième FIV à Toulon.... donc je suis à la recherche de renseignements et surtout de témoignages.... savoir quel est votre ressenti sur le centre et son équipe. Bonne chance!!!
Jai rdv le 3 mars car je m'apprête à faire ma deuxième FIV à Toulon.... donc je suis à la recherche de renseignements et surtout de témoignages.... savoir quel est votre ressenti sur le centre et son équipe. Bonne chance!!!
-
- Informations
-