Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
hanae38
Top fraise
Top fraise

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Lyloop ma chérie, :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo

meli53
Top fraise
Top fraise

Lyloo de tout coeur avec toi en tous cas sache que l'on pense a toi très fort a tes princesses l'essentiel c'est que vous soyez toutes les 3 en bonne santé

Gros bisous ma belle :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Louane née le 29/05/12 a 06H09 2kg420 & 46.5cm nous comble de bonheur!!
Louane mon bébé qui devient une petite fille Image
C10=+++ 43ui le 13/04/15 Curetage 2/06 = oeuf clair
C16=+++125ui le 13/11/15-11645ui le 27/11/15
hanae38
Top fraise
Top fraise

Alors Mélo resultat de la pds ?
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

Jpense fort a toi ma lyloops!!!

Plein de bisous à toutes!!!!
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
momo74
Fraise active
Fraise active

salut les filles!!
pas trop le temps d'écrire en ce moment , entre Candice, le boulot ( même à mi-temps!), les courses, le ménage, etc... et mon homme déprimé à m'occuper mais bon je me tiens au courant et vous lis avec grande attention!
mon homme toujours en litige avec son ex-patron pour licenciement abusif et il le rencontre lundi pour essayer d'obtenir un max de sous, croisons les doigts!!
Candice grandit à vue d'oeil, fait des roulé-boulé sans arrét et essaie de ramper, elle est passée aux petits pots et ça s'est très bien passé, demain j'essaie de lui faire gouter une préparation maison de purée de potiron, on verra bien?!!
Sinon, j'ai pas trop le moral, le cancer de mon papa est revenu ( cancer de l'oesophage guéri l'an dernier) et cette fois ils ne veulent plus lui faire de rayons ni de chimio, ils veulent l'opérer et lui enlever tout l'oesophege, le larinx, les cordes vocales, lourde opération, j'en frissonne rien que d'en parler, je suis si malheureuse de voir mon papa malade et j'essaie d'être forte mais comme c'est dur quand on a tant de chagrin, ne me reste que la prière!!!
Bienvenue à toi Doxis et pour ma part je suis tombée ebceinte 3 mois après ma fausse couche car ma gynéco avait dit d'attendre un peu après le curetage que tout cicatrise bien... je te souhaite un beau :+++:

Méli des news de ta PDS?

Ali très belle comme toujours , prends bien soin de toi

Hanaé, bon courage avec Moéna! ça doit être du sport, non? mais quelle joie n'est-ce pas?
Dodote :bisou: :bisou: :bisou:

Et ma petite Lyloops!!! les puces veulent se faire la malle on dirait!!!
je pense très fort à toi, je sais que c'est pas facile de devoir rester couchée comme ça sans pouvoir rien faire, on se sent diminuée et tellement dépendante mais pour l'avoir vécu avec l'opération de mes hémorroides, t'inquiètes pas ça va pas durer et moi aussi je trouvais ça humiliant quand mon homme me changeait mes pansements à cet endroit, t'imagines? et en plus je souffrais énormément, mais comme tout le monde m'a dit à cette époque c'est pour la bonne cause et ça va vite s'oublier quand tu auras tes deux princesses dans tes bras, c'est que du bonheur!!! rappelle-toi les FIV, c'était pas drôle et regarde ou tu en es maintenant tu vas bien tôt être maman, trop génial, non?
je te fais d'énormes bises et te souhaite bon courage ma belle, tiens bon!!

Gros bisous à toutes , j'espère n'avoir oublié personne sinon pardon j'ai vraiment la tête comme une citrouille en ce moment

ps: une fois n'est pas coutume, je vous mets une photo de Candice goutant son 1er petit pot!
P1030333.jpg
Image

Image
mahé972
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

et tout d'abord, toutes mes excuses pour ma longue absence.. entre le boulot, la miss Julia et notre futur déménagement (nous quittons la Martinique fin novembre..) c'est un peu la course !

Hanaé, il est trop beau ton fils et il a des yeux à tomber !

Lyloops, je suis triste de te lire hospitalisée, je croise fort pour que tout se passe au mieux ! :croisedoigts: :bisou:

Ali, tu es magnifique !

et bienvenue à la petite nouvelle ! :wink: ici FC en juin 2010 et de nouveau enceinte en décembre 2010..

Tu sais la PMA ça peut aider parfois, sans parler de FIV, souvent un petit coup de main suffit, j'ai quelques copinautes qui sont tomber enceinte au premier essai.. :wink:

Gros bisous à toutes les autres ainsi qu'à vos bébés d'amour ! :bisou:
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !
dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou: :coucou:

contente d'avoir de tes nouvelles Mahé!! Vous rentrez en France, enfin en métropole plutôt!!! ?

Momo j'espere que ton mari va avoir gain de cause!!! Désolée ma belle pour ton père, le cancer est vraiment une saloperie, je parle en connaissance de cause :ouin: :ouin:
Plein de courage dans cette épreuve :bisou: :bisou:

Lyloops je pense a toi!!!!! J'espere que le moral est bon :bisou: :bisou: :bisou:

Méli???????? on attend nous!!!!!

Plein de bisous à toutes
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
alissandra
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

lylou je pense fort fort fort à vous! et je croise les doigts!

momo je suis vraiment désolé pour ton papa et pour toute ta famille! quelle .... ces cancers! quoi te dire à part plein de courage!
ta fille est vraiment vraiment magnifique!

dodote j'ai vu le nion d'emma a niveau de la pomette ouille j'ai mal pour elle pauvre tite puce!

meli alors?????

hanae gros bisous!

gawou déjà les premiers flocons chez vous?

mahé contente d'avoir de tes nouvelles!

les filles merci pour les compliments ca fait plaiz! ici tout va bien pourvu que ca dure! prochain rdv la semaine prochaine chez le gygy!

gros bisous a toutes je vais guetter des nouvelles!
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles.
Vive les iPad. On arrivait plus à avoir le wifi.

J'ai accouché cette nuit d'une petite Lucie et d'une petite Chloé :-D

C'est un copie colle mais je n'ai pas dormi de la nuit. Vous comprendrez :wink:

Je viens vous raconter ma grande aventure ! On s'embête en fait comme elles sont pas avec nous :wink:

Hier après le dernier passage sur le fofo j'avais tjs des contractions. On m'a refait un monito. On a vu 1 seule grosse contraction car la SF que j'aime pas comme d'hab fait que comme elle a envie.

Pierre était la et est reparti vers 21h. Moi j'ai essayé de me calmer mais c'était de pire en pire c'était douloureux. J'appliquais les exercices de respi appris. Mais elles étaient tellement proches que j'ai fini par prendre un chrono. Toutes les 4 minutes, 3 minutes. Je flippais un peu car Pierre était rentré et je voulais pas l'appeler pour rien. Donc vers 22h j'appelle la SF. Changement de service OUF. Elle était top.

Elle a regardé ma perf car c'est une stagiaire qui l'avait faite, j'avais un gros hématome et elle se demandait si c'était pas du à ça et que l'anti contractant du coup ne passait plus correctement.
Donc elle a refait tt sur l'autre bras. Dur dur car petites veines.
On a attendu que ça fasse effet... Aucun changement. Moi je soufflais et souffrais. Elle a vérifié mon col. Ouvert à 2. Je me disais prout ! Pas de changement ! (A ce moment la l'envie de les garder au chaud tu oublies lol, tu veux les expulser et vite :wink: )
Bon je suis restée comme ça jusque minuit. À minuit je demandais si je devais appeler mon mari... Elle m'a dit que c'était mieux de l'avoir avec moi. Donc j'ai appelé pierre a minuit 38 lol. Il est venu. M'a demandé si j'étais certaine. J'ai dis que je pensais que oui et que même si non j'avais besoin de lui. Il est venu direct donc la vers 1h15.
J'en pouvais plus la. Je devenais grossière et disais des "bordel-....." a tout va.
Ah oui j'ai vomi 8 x jusqu'à l'accouchement. :good:
À la fin c'était jaune vert fluo. J'avais jamais vomi de bile. :???:
J'ai su faire pompom. En fait j'ai fais tt ce qui pouvait atténue rôles contractions. Mais ça n'a rien change.

Je demande à la SF quand est ce qu'on a la péridurale car j'en peux plus et je pète une case. Elle dit qu'ils font une pds et selon on voit si on peut me,la faire. Moi je me dis quoi ?! Moi je la voulais. J'aurais pas tenu quoi !

Enfin on m'emmène dans le quartier d´accouchement. Contractions toutes les minutes a souffrir le,martyr. Tous ça entrecoupé de vomissements (dur dur couchée) et de sommeil d'une minute (j'en pouvais plus)
Elle repasse et me dit qu'on peut pas faire la péri au vu des résultats. :quoi:
Moi j'étais mal. Elle me dit qu'on va faire une césarienne. Moi je me dis ok. Je voulais juste qu'on les sorte hihi. Donc on me met une sonde urinaire. On me rase le bas du ventre. Je continue à souffrir.
À 4h on m'emmène au bloc. Ça caillait. Pierre pouvait pas être la. Il était juste à côté. La ou les petites allaient une fois sortir.
On m'a fait une rachidienne. Dur dur de se blottir en boule vers l'avant. Jambes ramenées vers moi. Genoux ouverts. Mains aux chevilles. La piqûre a l'aise Blaise tranquillou. Alors après direct on sent les jambes s'engourdir c'est rigolo. On me couche et en fait tu sens tout mais t'as plus mal. J'ai senti qu'on m'ouvrait et tout. Et ça coterisait en même temps. Ça chlinguait dis donc :-D
On m'a d'abord sorti Lucie. J'ai entendu son petit pleur c'était merveilleux. Ils me l'ont montrée rapidos en allant la porter à côté. J'étais waouw. Toute mauve mais mimi tt plein de cheveux hihi. Idem pour Chloé. Un peu plus grosse et hyper éveillée. Trop belle aussi.
On me les a remontrées dans leur couveuse après ts leurs soins. La avec bonnets langes et tt c'était adorable.
On les a emmenées. On m'a refermée. Je claquais des dents.
Puis après 2 h en salle de surveillance. On m'a emmenée dans une nouvelle chambre. Toute bleue hihi.

La ça va. J'ai mal au ventre. L'utérus se remet. Mais j'ai des médocs.
J'ai tjs ma sonde donc fini la panne. :applose:
On ira me les montrer tantôt avec mon lit. Demain en chaise roulante.
Et je peux y aller qd je veux.
Cet aprèm on va m'aider à tirer mon lait. :???:

Faudrait que je dorme car a 16h visites et je vais être Hs.
:bisou:
hanae38
Top fraise
Top fraise

Lyloop, pierre :good:

[align=center]TOUTES MES FELICITATIONS POUR VOS DEUX PETITES[/align]

[align=center]Bienvenue Lucie & Chloé[/align]

Vous avez bien bossé, vite des photos.

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

• Informations