Coucou les filles.
Vive les iPad. On arrivait plus à avoir le wifi.
J'ai accouché cette nuit d'une petite Lucie et d'une petite Chloé
C'est un copie colle mais je n'ai pas dormi de la nuit. Vous comprendrez
Je viens vous raconter ma grande aventure ! On s'embête en fait comme elles sont pas avec nous
Hier après le dernier passage sur le fofo j'avais tjs des contractions. On m'a refait un monito. On a vu 1 seule grosse contraction car la SF que j'aime pas comme d'hab fait que comme elle a envie.
Pierre était la et est reparti vers 21h. Moi j'ai essayé de me calmer mais c'était de pire en pire c'était douloureux. J'appliquais les exercices de respi appris. Mais elles étaient tellement proches que j'ai fini par prendre un chrono. Toutes les 4 minutes, 3 minutes. Je flippais un peu car Pierre était rentré et je voulais pas l'appeler pour rien. Donc vers 22h j'appelle la SF. Changement de service OUF. Elle était top.
Elle a regardé ma perf car c'est une stagiaire qui l'avait faite, j'avais un gros hématome et elle se demandait si c'était pas du à ça et que l'anti contractant du coup ne passait plus correctement.
Donc elle a refait tt sur l'autre bras. Dur dur car petites veines.
On a attendu que ça fasse effet... Aucun changement. Moi je soufflais et souffrais. Elle a vérifié mon col. Ouvert à 2. Je me disais prout ! Pas de changement ! (A ce moment la l'envie de les garder au chaud tu oublies lol, tu veux les expulser et vite

)
Bon je suis restée comme ça jusque minuit. À minuit je demandais si je devais appeler mon mari... Elle m'a dit que c'était mieux de l'avoir avec moi. Donc j'ai appelé pierre a minuit 38 lol. Il est venu. M'a demandé si j'étais certaine. J'ai dis que je pensais que oui et que même si non j'avais besoin de lui. Il est venu direct donc la vers 1h15.
J'en pouvais plus la. Je devenais grossière et disais des "bordel-....." a tout va.
Ah oui j'ai vomi 8 x jusqu'à l'accouchement.
À la fin c'était jaune vert fluo. J'avais jamais vomi de bile.
J'ai su faire pompom. En fait j'ai fais tt ce qui pouvait atténue rôles contractions. Mais ça n'a rien change.
Je demande à la SF quand est ce qu'on a la péridurale car j'en peux plus et je pète une case. Elle dit qu'ils font une pds et selon on voit si on peut me,la faire. Moi je me dis quoi ?! Moi je la voulais. J'aurais pas tenu quoi !
Enfin on m'emmène dans le quartier d´accouchement. Contractions toutes les minutes a souffrir le,martyr. Tous ça entrecoupé de vomissements (dur dur couchée) et de sommeil d'une minute (j'en pouvais plus)
Elle repasse et me dit qu'on peut pas faire la péri au vu des résultats.
Moi j'étais mal. Elle me dit qu'on va faire une césarienne. Moi je me dis ok. Je voulais juste qu'on les sorte hihi. Donc on me met une sonde urinaire. On me rase le bas du ventre. Je continue à souffrir.
À 4h on m'emmène au bloc. Ça caillait. Pierre pouvait pas être la. Il était juste à côté. La ou les petites allaient une fois sortir.
On m'a fait une rachidienne. Dur dur de se blottir en boule vers l'avant. Jambes ramenées vers moi. Genoux ouverts. Mains aux chevilles. La piqûre a l'aise Blaise tranquillou. Alors après direct on sent les jambes s'engourdir c'est rigolo. On me couche et en fait tu sens tout mais t'as plus mal. J'ai senti qu'on m'ouvrait et tout. Et ça coterisait en même temps. Ça chlinguait dis donc
On m'a d'abord sorti Lucie. J'ai entendu son petit pleur c'était merveilleux. Ils me l'ont montrée rapidos en allant la porter à côté. J'étais waouw. Toute mauve mais mimi tt plein de cheveux hihi. Idem pour Chloé. Un peu plus grosse et hyper éveillée. Trop belle aussi.
On me les a remontrées dans leur couveuse après ts leurs soins. La avec bonnets langes et tt c'était adorable.
On les a emmenées. On m'a refermée. Je claquais des dents.
Puis après 2 h en salle de surveillance. On m'a emmenée dans une nouvelle chambre. Toute bleue hihi.
La ça va. J'ai mal au ventre. L'utérus se remet. Mais j'ai des médocs.
J'ai tjs ma sonde donc fini la panne.
On ira me les montrer tantôt avec mon lit. Demain en chaise roulante.
Et je peux y aller qd je veux.
Cet aprèm on va m'aider à tirer mon lait.
Faudrait que je dorme car a 16h visites et je vais être Hs.