Pour ma part sa va etre court. Vendredi 1er juillet 2011 a 20h il me declenche avec un tampon que je doit garder 12heures mais qui tombe 2h apres au toilette mdr, samedi 2 juillet 15h je perd le bouchon muqueux et ouverte a un doigt, 15h30 je perds les eaux, 19h je commence a avoir des contractions toute les 5 minutes (jai broyer la main a mon homme mdr) elles on diminuer toute les deux minutes jusqua 22h ou la je hurle de douleur et japel la sage femme qui me dit vous etes ouverte a deux doigt large on peu vous monter en salle de travail et mettre la peridurale, 22h30 peridurale mise (oufff soulager, un vrai bonheur) je nest rien senti sa ma abruti comme si tu etait entrain de fumer un gros petard lol a 4h15 le dimanche 3 juillet je suis ouverte totalement je peu pousser et a 4h42 mon fils Loan es né, 54 cm de bonheur pour 4 kg 150.vive kirikou a écrit :contre toute attente, je suis assez zen alors que ma précédente grossesse, j'étais stressée et mal dans ma peau, maintenant, je suis juste impatiente de découvrir kirikou en vrai!
D'un autre coté, je m'interroge sur l'accouchement car j'aimerai faire ça sans anesthésie mais je suis un peu douillette. Et ce que quelqu'un pourrait me raconter son expérience.
Merci
Voila mon experience