bébé pour juin 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
Saboutine
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour juin 2013

vive kirikou a écrit :contre toute attente, je suis assez zen alors que ma précédente grossesse, j'étais stressée et mal dans ma peau, maintenant, je suis juste impatiente de découvrir kirikou en vrai!
D'un autre coté, je m'interroge sur l'accouchement car j'aimerai faire ça sans anesthésie mais je suis un peu douillette. Et ce que quelqu'un pourrait me raconter son expérience.

Merci
Pour ma part sa va etre court. Vendredi 1er juillet 2011 a 20h il me declenche avec un tampon que je doit garder 12heures mais qui tombe 2h apres au toilette mdr, samedi 2 juillet 15h je perd le bouchon muqueux et ouverte a un doigt, 15h30 je perds les eaux, 19h je commence a avoir des contractions toute les 5 minutes (jai broyer la main a mon homme mdr) elles on diminuer toute les deux minutes jusqua 22h ou la je hurle de douleur et japel la sage femme qui me dit vous etes ouverte a deux doigt large on peu vous monter en salle de travail et mettre la peridurale, 22h30 peridurale mise (oufff soulager, un vrai bonheur) je nest rien senti sa ma abruti comme si tu etait entrain de fumer un gros petard lol a 4h15 le dimanche 3 juillet je suis ouverte totalement je peu pousser et a 4h42 mon fils Loan es né, 54 cm de bonheur pour 4 kg 150.

Voila mon experience
[align=center][glow=red]Loan va avoir 2 ans le 3/07/13[/glow][/align]

lyncee
Top fraise
Top fraise

moi c'est mon 1er, et vu le debut hyper stressant, je me demande quand serais je heureuse et epanouie d'etre enceinte.

saboutine on se suit a peu pres, je vois ma gygy le 23/10, et mon echo que j'ai faite la semaine derniere montrait bien un sac gestationnel avec presence de vesicule vitelline mais pas encore d'embryon.

je sais pas pourquoi, plus aujourd'hui qu'un autre jour je recommence à m'angoisser en me disant et si dans 11j on ne voyait encore rien. ca me stress.

franchement je ne m'attendais pas à ce que les debuts de grossesse soient aussi stressante, en plus niveau symptomes je suis servie, alors j'espere pas pour rien.
:ouin:

sinon moi je suis de region parisienne, nord seine et marne
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Saboutine
Fraise active
Fraise active

Toule monde stress tkt pas.
[align=center][glow=red]Loan va avoir 2 ans le 3/07/13[/glow][/align]
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

moi aussi les pantalons je les laisse ouverts mdr
Mon accouchement declenché avec une peri qui n'a jamais marcher ( normal posée a 8) et une femme sur le ventre jte raconterai pas sauf que c'etait la salle a coter des urgences gynecos et j'ai tellement hurler que toutes les femmes enceintes des urgences etaient blanches ( dixit mon conjoint) et je ne suis pas douillette ( il m'appelaient la bete en map et mon fils le miracle) alors je conseille rien du tout mdr...... :tropdrole:
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

ohlala papillonrose1, tu as du sacrement souffrir.

ca me fait penser à l'episode de baby boom sur tf1 la semaine derniere, une femme aussi qui hurlait dans les femmes d'autres salles à coté qui s'inquietaient de leur propre sort.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
fidevi
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
J'habite aussi en région parisienne. La première l'accouchement à duré 48h, col coincé à 2. Et la 2ème, ça s'est très bien passé. Sous péri les 2, trop chochotte.
Pour le stress de l'attente, on trouve ça trop long, surtout pour le 1er on a envie de faire des échos tout le temps.Je sais pas si c le 3ème, mais je me sens moins impatiente. Ou peut être qu'inconsciemment je redoute ce rdv car à chaque fois c à ce rdv qu'on m'a annoncé mes fc.
Côté symptôme, mal aux seins et plein de boutons (rrrr).
Bon w-e.
Image

ma 1ère princesseImage

ma 2ème princesseImage

BB3 pour juin 2013
+++ LE 28/09/12
lili70
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles

Après 9 mois d'essai, j'ai appris mercredi 10 Octobre 2012 que j'étais enceinte, 2 tests positifs le matin et prise de sang le même jour, trop heureuse.... et mon homme fin fou.
J'ai appelé le gygy, rdv écho prévu le 29/11/2012.
J'espère que tout se passera bien, j'ai eu très mal au ventre cette semaine mais apparement c'est normal.
Dernières règles le 12/09/2012
Image
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

bienvenue Lili ;)
Moi aussi mal aux seins , boutons qui apparaissent !? ( j ai jamais eu d acnée mm pour mon 1) et pas encore de nausees par contre vertiges +++
Bon week end les :m1:
Je prepare un couscous je refait des cornes de gazelles pour ce soir Miam
Image
lili70
Première fraise
Première fraise

merci papillon rose

J'ai eu mal aux seins et poussée d'acnée avant de le savoir.
Par contre maintenant difficile de tenir sa langue et de le cacher aux copines

Bon couscous
Image
laetiben
Top fraise
Top fraise

bonjour les juinettes,

je m'appelle laetitia et j'attend bb2 pour juin..

j'ai 28ans, mon mari 33ans, notre fils jules a 2ans
bb2 est venu se nicher dés le 1er cycle.
j'ai retiré mon sterilet le 05/09 j'ai du tomber enceinte le 09... du rapide
j'ai fait test ++, prise de sang bien évolutive
j'ai rdv gygy le 18 octobre!! j'ai hate!

sinon nausées ++, fatigue, vertiges.. je suis vraiement pas bien depuis 3jours avant ça allait...
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations