bébé pour juin 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: bébé pour juin 2013

bonjour les filles je peux me joindre a vous , je suis maman de 2 enfants une fille de 3 ans et un petit gars de bientot 13 mois et la je suis enceinte et bebe est prevu comme vous pour juin 2013 :wink: aller je vous souhaite une agreable journée
ps :pour la fatigue cest idem :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »

Oliabis
Top fraise
Top fraise

Coucou à toutes!
Fatigue: c'est complètement dingue de voir comme elle nous tombe dessus d'un coup! Dormir devient obsessionnel!
Pour ma première grossesse, je ne dormais que de 2:00 à 6:00 la nuit: du coup j'ai été arrêtée à 6 mois... Je suis travailleuse indépendante, du coup pour cette fois ci, si je vois que mes nuits sont aussi mauvaises, je vais adapter mon temps de travail pour tenir dans la durée... C'est pas possible de refaire la même chose, avec un enfant de 18 mois en plus... Pour l'instant ça va à peu près, mais je comprends pas pourquoi je n'arrive plus à m'endormir comme d'hab... Je dois bien mettre 1/2 heure pour y arriver...

A part ça, pour ma première, je n'ai eu aucune nausée, je suppose que ce sera pareil cette fous: je suis plus fragile du sommeil que du ventre!

Est ce que vous aussi, vous sentez l'intérieur de votre ventre plus dur? Je ne me rappelais pas que c'était si tôt!

Bonne journée!
Olia
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

Oui il me parait plus dur d'apres le papa mon ventre a deja grossi ( suis septique lolll) sinon pour essayer de me rassurer j'ai utiliser l angelsound ben j ai l'impression qu'il y a un peu de monde a l'interieur contrairement a la fois ou j'avais essayer a "vide" lollll pour ma part hate d etre a demain :)
Image
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

ahhh vous aussi !!! moi mon ventre a deja grossit je comprend pas meme pas un mois revolu de grossesse pfff je vais finir baleine a ce rythme là :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
laetiben
Top fraise
Top fraise

ici le ventre ca va il grossit pas, ça fait juste plus dur juste au dessus du pubis..

sinon fatigue aussi et nausées....... pffff
Image
Image
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

laetiben a écrit :ici le ventre ca va il grossit pas, ça fait juste plus dur juste au dessus du pubis..

sinon fatigue aussi et nausées....... pffff
faut dire que moi javais deja du ventre bien avant due a mes precedantes grossesse merci mes petits :ouin:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
Oliabis
Top fraise
Top fraise

Pour ma première, au bout de 15 jours, je ne fermais plus mes jeans, mais je n'ai pris du poids qu'à 2 mois... Ça veut rien dire!

Pour Celles qui ont déjà des enfants, vous leur avez déjà dit? Nous on pense attendre L'Echo de contrôle, on lui dira après...

Au dodo!

A bientôt!
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Oliabis a écrit :Pour ma première, au bout de 15 jours, je ne fermais plus mes jeans, mais je n'ai pris du poids qu'à 2 mois... Ça veut rien dire!

Pour Celles qui ont déjà des enfants, vous leur avez déjà dit? Nous on pense attendre L'Echo de contrôle, on lui dira après...

Au dodo!

A bientôt!
ben moi mafille est aucourant elle parle deja a mon ventre :wink:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
papillonrose1
Super fraise
Super fraise

moi jlui ai dit qu'il y avait surement un bebe qui poussait et que c etait pour cela que maman etait fatiguee mais sans plus il realise pas du tout puis moi non plus j attend demain
bisous
Image
lyncee
Top fraise
Top fraise

bonjour les filles.
j'ai de la lecture en retard. ^^

c'est quoi l'angelsound, je suis hasbeen, je ne connais rien. :-D vous parlez chinois pour moi !!

moi fatigue aussi ++, alors qu'avant je faisais les 400 coups pas beaucoup de sommeil et boulot sans cesse. maintenant si je manque de sommeil je me tape une migraine ophtalmique de malade et c'est impossible de faire quoique se soit (j'ai du partir du boulot la semaine derniere tellement je tenais pas, et que ca me filait la nausées).
sinon hyper ballonée surtout la nuit, ca me reveille tellement ca travaille dans mon ventre.
[shadow=blue]test ++ 24/09/12.

Anaïs née le 16 juin 2013 à 15h35.
mon coeur, mon bebe d'amour !![/shadow]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations