COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
cin974
Fraise active
Fraise active

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

c'est celle là mais une autre couleur

http://www.cdiscount.com/pret-a-porter/ ... 394no.html

je vais aussi acheter un transat mais là j'ai pas encore choisi
je t'aime mon bébéImage

ysushiy
Première fraise
Première fraise

elle est top!
moi mon compagnon voulait absolument des roues bikes... je lui ai bien laissé ce petit plaisir!

bon je vais siestouner car mega mal au dos depuis le debut d'aprem... limite bloquée... :(
spéciafoldine
Super fraise
Super fraise

allez les filles un pti message d'encouragement (ex mapette du fofo)!! on garde bébé au chaud surtout par ce temps et surtout on arrête de s'embrouiller sur le fofo il a pas été créé pour ça il a toujours régné une bonne humeur ici il faut que ça continue!!!
Image
[font=Comic Sans MS]Naël et Silas sont nés à 34Sa le 10/07/2013[/font]

[font=Comic Sans MS]Sacha né à 36sa+5 le 23/11/2011 après map à 23sa[/font]Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise

speciafoldine, je pense que nous sommes toutes d'accord avec toi...

Moi c'est un peu galere j'ai toujours le dos presque bloqué, je marche comme une vieille mamie!!!! Je vais tel a la sage femme qui vient me voir pour savoir si une amie osteo peut venir me defaire le noeud :)

Sinon, ca va plutot bien. je voulais finir ma valise maternité hier avec ma meilleure amie pendant qu'elle etait la, mais en fait on a papoté toute la soirée!!!! Bon pas utile c'etait tres sympa! :))))

Quel est votre progamme aujourd'hui avec cette belle pluie?

Nessy, on a pas de nouvelles.... tu pouponnes? :)
cin974
Fraise active
Fraise active

cc

elle doit être en train de faire pleins de bisou à son babychou notre Nessy :-D :-D

Ben moi en cette belle journée ensoleillée :lol: :lol: , je suis parti faire ma 3eme echo :applose: :applose:

Tout est normal, à part le bébé un peu "menu" m'a dis l'echographiste
elle fait 1kg400 !! ça m'inquiete un peu seulement !!
il m'a dis à terme, elle est estimé a 3kg.

prochain rdv maternité dans 10 jours, je verrais avec eux le poids de bébé pour essayer de me rassurer !!

J'ai acheter quelques pti trucs pour babychoute!

ysushiy, tu comptes acheter un transat et cale bébé ??
je t'aime mon bébéImage
ysushiy
Première fraise
Première fraise

salut Cin,

3kg a terme c'est un poids normal! :-D et puis ils ont des piques de croissance nos pitchounes donc ne t'inquietes pas trop...

Pour le cale bébé on ne va pas en prendre car une amie nous prete un couffin donc pas besoin de cale je pense avec un couffin.
Pour le transat on en a trouvé un d'une marque scandinave assez joli beige...
en plus il y a un support adapté ce qui est pratique car nous avons un chien de 30kg (donc assez imposant) et du coup on peut mettre le transat dans le support et le chien ne peut pas trop s'en approcher tout ppuvant le voir...

et toi tu prevois un transat?
ysushiy
Première fraise
Première fraise

bah alors les filles c'est la desertion totale!!!!!!

Moi j'ai beaucoup dormi car j'ai encore fait une mauvaise nuit...
:(((

Bon j'espere que vous allez bien malgré vos absences!

bonne soirée
emilie1910
Première fraise
Première fraise

bonsoir!

je suis enceinte de 25 SA + 2j, mon petit bout est prévu pour le 5 février 2013.
vendredi 5 octobre c etait la grosse panique : perte de sang/pompiers/urgence de la maternité. le gyneco urgentiste a diagnostiqué "un placenta praevia à 4 mm du col"...autant dire du chinois pour moi.
tout ce que je sais c est que j ai eu peur de perdre mon petit garcon ce jour la. depuis je suis alitée à la maison et j attends de voir mon gynéco courant de la semaine du 22/10. il me dira si "il est remonté".
je ne sais pas si je suis une canapette ou une mapette mais ce que je sais c est que je suis comme vous toutes: inquiete de perdre mon bébé et de fait au repos.
je nous souhaite de garder nos petits bouts bien au chaud le plus longtemps possible et de passer cette grossesse sereinement.
A bientot :croisedoigts:
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise

salut emilie,

ne stresse pas trop si vraiment c'etait tres grave je pense qu'il t'aurait gardé a l'hopital.
En attendant ton prochain rendez vous reste bien allongé rt ne fait aucun effort. tu verras avec ton gyneco ce que tu as le droit de faire. mais d'ici la reste allongée!

je n'ai pas trop le moral aujourd'hui mais je ne voudraid pas vous contaminer donc je vais faire hne sieste et me reconnecter demain...
sakura78
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Salut Emilie

Je m'appelle aussi Emilie et j'ai aussi un placenta praevia qui est de stade 4, soit le plus grave, à 0 mm du col, lol, en fait posé dessus comme un hamac...Et à ce jour hormis l'assignation au repos, toujours pas de complication (ce qui apparemment relève du miracle). Il faut garder la foi, il y a des grossesses pathologiques, beaucoup, qui se terminent bien, et même si bébé sort un peu en avance, beaucoup s'en sortent bien...L'idéal étant d'atteindre les huit mois (mon rêve mais on m'a dit qu'il fallait pas trop espérer :-))...Et même s'il y a 1% de chance pour moi que je n'ai pas de complications jusqu'aux huit mois, je m'accroche à cet espoir...Et puis tu sais, ton placenta peut encore remonter, ils te diront cela à la troisième écho, et s'il ne remonte pas, ce n'est pas si grave du moment que tu restes au repos pour limiter les risques, on a le temps de se préparer à la césarienne :wink: ...

Donc garde l'espoir, ton bébé va sans doute très bien et prend soin de toi, sans trop stresser même si c'est pas facile...Le gyné m'a dit que souvent avec les placanta praevia, les bébés ne sont pas en souffrance et se portent bien à l'intérieur
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations