bienvenue celinette et florette

merci Emilie-sakura et cin pour les messages ca fait du bien

comment vas tu ysushiy?
je suis sortie de l'hopital cet apres midi. on est au repos complet sachant que la sage femme que j ai vu (et qui a été super compréhensive et très patiente avec "une primipare"

mon loulou bouge bien et on joue un peu tous les deux (je caresse mon ventre puis au bout d un moment je m arrete en laissant ma main a droite ou a gauche de mon ventre. ensuite , il se met sous ma main

comme je dois rester tranquille le plus possible pour que l hematome se resorbe, je m occupe comme je peux. t as raison le canapé est devenu mon ami et moi aussi je regarde les ch'tis (un peu de niaiserie ca détend, c est comme lire les magasines people chez le medecin ca t evite de trop gamberger)
je regarde aussi le mobilier sur internet pour préparer la chambre de bébé. pour le materiel de puericulture, c est pareil pour moi:il y a tellement de produit sur le marché que je suis paumée. sans compter qu il y a toujours pleins de conseils (plus ou moins contradictoires) sur "ce que tu dois AB-SO-LU-MENT avoir pour bébé" ou non...

pour l instant on a: la poussette une loola de bbconfort achetée d occaz sur une bourse de puer (il y en a quelques unes tres bien dans mon coin vers Etampes (91)); un couffin avec un pied pour le poser car le futur papa en voulait un absolument (la chambre du petit est a l etage ca le rassure de se dire qu il sera toujours pres de moi en bas dans son couffin douillet) et quelques vetements que nos parents ont commencé à nous offrir.
pour rester positive je visualise souvent la chambre de Maël et je réfléchi à comment la rendre douillette. Mon gynéco m a dit que je pourrais m occuper en faisant de la broderie ou du tricot ou de la couture..

vu que je sais coudre et que je suis équipée, je vais attendre mon prochain rdv pour voir ou en est l hématome pour acheter du tissu et lui faire des rideaux et un tour de lit assortis...
en fait, je m occupe en faisant des projets sur du long terme ca me permet de rester positive. je me dis que de fait mon bébé doit me sentir moins stressée et qu il l est moins du coup lui aussi.
voila

je vous souhaite une belle nuit et surtout un moral au top car je suis sure que ca rend nos loulous plus sereins.