Oui maloé c clair que je filerais o urgences mais je vois pas ce que sa peut etre... mon taux été a 0 alors je devrais avoir plus rien ....ma tempiote est basse donc pas de grossesse non plus,c peut etre juste psychologique....pfffffffff
je viens d'avoir un message d'un soit disant amie: c'est une fille elle est en plein forme.
et ben dis donc rien d'autre et depuis toute a l'heure je cache ma douleur a mes enfants et a mon mari ,sa me fais mal a en pleurer... c dégeulasse ..... mon moral ete pas o top et là ben je suis en bas.... demain sa ira mieux!!!
bisous à toutes
grossesse extra uterine
Re: grossesse extra uterine
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
- maëla
- Top fraise
Salut les filles
trop bizarre tes symptomes Lu! fais attention à toi poulette.
Maloé, moi j'ai eu le droit aux exams qu'après ma 2ème GEU car le chirurgien m'avait dit qu'une GEU était très courant. Enfin, il aurait mieux fait de me les faire tout de suite après ma 1ère GEU, ça n'aurait pas éviter mes autres GEU mais au moins, j'aurais été fixée plus tôt de mes problèmes.
Lacrazy, trop belles tes photos, vous avez du vous éclater là bas.
cfanny, ne penses pas au pire, reste zen et profites de ta grossesse.
les filles,à+.

Maloé, moi j'ai eu le droit aux exams qu'après ma 2ème GEU car le chirurgien m'avait dit qu'une GEU était très courant. Enfin, il aurait mieux fait de me les faire tout de suite après ma 1ère GEU, ça n'aurait pas éviter mes autres GEU mais au moins, j'aurais été fixée plus tôt de mes problèmes.
Lacrazy, trop belles tes photos, vous avez du vous éclater là bas.
cfanny, ne penses pas au pire, reste zen et profites de ta grossesse.

MAELA
Maman de 2 petits garçons adorables
- maloe31
- Fraise de bronze
Maela: c'est bien pour éviter une 2ème GEU que je veux faire les examens. je vais négocier ça avec ma gygy. parfois les médecins n'en font qu'a leur tete et nous prenne pour des c***** tout ça parce qu'on est pas médecin. moi aussi il m'a dit que c'était courant et qu'il fallait pas s'inquiéter.
tu sais si il y a une période spéciale pour faire une hystéro - c'est bien ça que l'on t"a fait?- : au moment de l'ovu, au début ou la fin du cycle, ou alors peu importe?
Lu: c'est quoi ce message de ta soit disant amie? elle a accouché?
tu sais si il y a une période spéciale pour faire une hystéro - c'est bien ça que l'on t"a fait?- : au moment de l'ovu, au début ou la fin du cycle, ou alors peu importe?
Lu: c'est quoi ce message de ta soit disant amie? elle a accouché?
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
rebonsoir les
maela ouais je sais pas non plus ce que c ses symptomes!!!pfff et toi sa va koi de 9????
maloé31(j'essaye de ne pas me montrer en écrivant car vos pseudos se ressemble)
ben non ma cops est enceinte et je suis en froid avec elle depuis ma geu!!!

maela ouais je sais pas non plus ce que c ses symptomes!!!pfff et toi sa va koi de 9????
maloé31(j'essaye de ne pas me montrer en écrivant car vos pseudos se ressemble)
ben non ma cops est enceinte et je suis en froid avec elle depuis ma geu!!!

- maloe31
- Fraise de bronze
lu: ah oué, pas cool ça. mais peut etre que c'est un appel à la réconciliation ?? !! enfin je dis, ça ms vu que je ne connais pas l'histoire, ça se trouve ce n'est pas possible 

-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
- maëla
- Top fraise
Re les filles
L'hystero, tu l'as fait juste après les règles pour être sûre de ne pas être enceinte lors de l'exam.
J'ai eu cette axam après ma 2ème GEU, on m'a débouché les trompes et ça n'a pas empéché la 3ème GEU. Généralement, quand on touche aux trompes, il y a plus de risques de récidive mais tout ça ne m'empêche pas de penser à un 3ème loulou. A ma 3ème GEU, on peut dire que ça a été la routine. Je suis arrivé sereine au bloc mais quelques jours après j'ai eu un gros coup de déprime. On ne se remet jamais complètement d'une GEU, c'est omniprésent, on se dit que bb aurait pu être là mais bon la vie continue et c'est ainsi...
Lu, bah moi, boulot, dodo et les enfants... J'arrête pas de penser à un autre BB, mais pour l'instant, c'est pas possible. Encore 1 ou 2 ans à attendre

L'hystero, tu l'as fait juste après les règles pour être sûre de ne pas être enceinte lors de l'exam.
J'ai eu cette axam après ma 2ème GEU, on m'a débouché les trompes et ça n'a pas empéché la 3ème GEU. Généralement, quand on touche aux trompes, il y a plus de risques de récidive mais tout ça ne m'empêche pas de penser à un 3ème loulou. A ma 3ème GEU, on peut dire que ça a été la routine. Je suis arrivé sereine au bloc mais quelques jours après j'ai eu un gros coup de déprime. On ne se remet jamais complètement d'une GEU, c'est omniprésent, on se dit que bb aurait pu être là mais bon la vie continue et c'est ainsi...
Lu, bah moi, boulot, dodo et les enfants... J'arrête pas de penser à un autre BB, mais pour l'instant, c'est pas possible. Encore 1 ou 2 ans à attendre

MAELA
coucou les filles!!
vous allez bien?
maéla sa doit etre dur d'attendre 1 ou 2 ans pour bb,je me rappel plus pkoi tu dois attendre...
moloé ben en faite ma copine habite juste a coté de la clinique et elle a su trés vite que j'été opérer ,et elle est meme pas venu je la connais depuis + de 15 ans et j'ai été bcp déçu d'elle ,je lui en ai parler et ma foi sa lui a rien fais,de + son mec a "toucher" une de ces filles(d'une premiére union) et ils sont séparer il parait mais il vont ensemble o écho et il reconnaitre l'enfants ,ils font leurs courses ensemble et sa sa me fou hors de moi ,je ne cautionne pas ce kel fais ,j'ai été là pour elle kan elle a eu ce pb avec son mec et voilà le résultats,je trouve les gens égoiste et depuis ma geu j'ai fais un tri ds mes soit disant amie,il m'en reste plus bcp.....
voilà sinon nuit pourri les gosses toussent grrrrrrrrrrrr
bisous bon mercredi
vous allez bien?
maéla sa doit etre dur d'attendre 1 ou 2 ans pour bb,je me rappel plus pkoi tu dois attendre...
moloé ben en faite ma copine habite juste a coté de la clinique et elle a su trés vite que j'été opérer ,et elle est meme pas venu je la connais depuis + de 15 ans et j'ai été bcp déçu d'elle ,je lui en ai parler et ma foi sa lui a rien fais,de + son mec a "toucher" une de ces filles(d'une premiére union) et ils sont séparer il parait mais il vont ensemble o écho et il reconnaitre l'enfants ,ils font leurs courses ensemble et sa sa me fou hors de moi ,je ne cautionne pas ce kel fais ,j'ai été là pour elle kan elle a eu ce pb avec son mec et voilà le résultats,je trouve les gens égoiste et depuis ma geu j'ai fais un tri ds mes soit disant amie,il m'en reste plus bcp.....
voilà sinon nuit pourri les gosses toussent grrrrrrrrrrrr
bisous bon mercredi
Coucou les filles,
Juste un petit message pour vous faire de gros poutous et vous souhaiter un bon mercredi. Je repasserais tout à l'heure et si vous êtes sage je mettrais les photos de ma première réelle création (couture).
Surtout resté zen, à et Lu, n'attend pas si cela te fais vraiment trop mal.
Euh Fanny, ... attention, la positive attitude s'il te plais sinon, tu va me le copier 20 fois, _je ne dois pas penser négativement_.... lol.....
Maela, contente de te relire.
Maloé, ne te laisse pas faire.
Bisous et pensées à celles que j'ai du oublier, oups,
Pleins de kissssouuuuu a tout à l'heure
..............
Juste un petit message pour vous faire de gros poutous et vous souhaiter un bon mercredi. Je repasserais tout à l'heure et si vous êtes sage je mettrais les photos de ma première réelle création (couture).
Surtout resté zen, à et Lu, n'attend pas si cela te fais vraiment trop mal.
Euh Fanny, ... attention, la positive attitude s'il te plais sinon, tu va me le copier 20 fois, _je ne dois pas penser négativement_.... lol.....
Maela, contente de te relire.
Maloé, ne te laisse pas faire.
Bisous et pensées à celles que j'ai du oublier, oups,

Pleins de kissssouuuuu a tout à l'heure

Sherydan née le 24 Dec 02, Sheldon petit ange depuis le 15 dec 03, Sheryleen née le 23 dec 04.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
GEU le 21 avril 2009
Lui et moi, marier le 23 juillet 2010
Test + le 21 aout 2010. le 23 à 93, le 25 à 169, le 26 à 187, le 28 à 247, le 01 à ??? en attente d'une réponse.
coucou les filles!!!
vous allez bien?
ouiiiii lacrazy une photo
ici ras pas grand chose ici j'ai hate d'etre a demain !!!
bisous
vous allez bien?
ouiiiii lacrazy une photo

ici ras pas grand chose ici j'ai hate d'etre a demain !!!
bisous
bon je passe ne coup de vent car gros clash avec chéri snif
pour le gygy ben a peine j'ai pose rmon cul ds son bureau qu'il y a eu une coupure d'electricité donc elle a pu rien faire demain j'ai rdv a 14h!!!pfffffff
bisous
pour le gygy ben a peine j'ai pose rmon cul ds son bureau qu'il y a eu une coupure d'electricité donc elle a pu rien faire demain j'ai rdv a 14h!!!pfffffff
bisous
-
- Informations
-