grossesse extra uterine

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
lu13
Top fraise
Top fraise

Re: grossesse extra uterine

maloé tu a pas l'air satisfaite de ton gygy non???
en juillet ??? dis donc il va loin mais c lui le pro,fo etre patiente alors???mais j'espére un bo + pour toi bientot

fanny pas de soucis de toute façon en ce moment j'arrive pas a ma connecter sur msn bizarddddddddddd
si ma gygy ma donner 2 trt pour déclencher mes rrr mais sa na rien donner ,je dois tel cet aprem car j'ai douleur coté droit(geu) et sa va juqu'a l'anus et pis je ve la voir pour kel me rassure un pe et me faire une écho aussi ....
et toi fanny sa va????
bisoussssssssss
essai bb3 depuis Aout 08.GEU le 20 Aout 09 enceinte de 5 semaines.
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr

maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LU: en fait, c'est pas ma gygy que j'ai vu mais le chirurgien. le problème c'est qu'il me dit que j'ai fait une GEU à cause d'une trompe bouchée. et donc pour moi, c'est logique de faire des examens pour voir si elle est ou pas encore bouchée et de la débouchée si c'est le cas. pourquoi attendre Juillet ? pour me faire stresser, psychoter, m'agacer !!!
de toute façon je verrai ça avec ma gygy en janvier. peut etre qu'elle sera ok pour vérifier ça plus tot.

tes douleurs à l'anus tu les as depuis ta GEU ou c'est nouveau?? tu sais à ta place je ferai du forcing auprès de ta gygy pour qu'elle te voit le plus rapidement possible. c'est pas normal tes douleurs. il faut vraiment qu'elle revérifie ( encore une fois) si tu n'es pas enceinte. car le chirurgien m'a bien dit que si je tombais enceinte maintenant ou d'ici 3 mois, le risque d'une nouvelle GEU était tres important, vu que le foetus s'accroche à la cicatrice. et quand j'ai fait ma GEU, j'avais tres mal au niveau de l'anus.

tiens nous au courant.

Fanny: c'est fou ces hommes, dès qu'on ne veut plus faire de calins, de suite c'est parcequ'on a plus envie d'eux. quand est qu'ils comprendront que ce n'est pas que physique, mais que chez nous le psychologique joue beaucoup !!!!
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lu13
Top fraise
Top fraise

re maloé
oui mes douleurs sont ressente alors je stress car je sais que c pas normal a 14h je tel de suite a ma gygy pour qu'elle me voye
ahhhhhhhhh c pas la gygy que tu as vu
oui des que tu vois ta gygy en janvier tu verra mieux avec elle,pkoi ne la voit tu pas avant????
je vous tiens o courant de mon coup de fil
On reprend Clomid depuis déc 09 ,rrr le 29 janvier injection d'OVITRELLE le 15 février.
rrr le 26 Mars/19 Avril,clomid et utrogestan depuis 21 avril,pds le 26 Mai négatif et tj pô de rrr
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

LU: je ne la vois pas avant car de toute façon je ne compte pas reprendre les essais bébés avant fin janvier, début février.
donc si je la vois début janvier, il restera toujours un peu de temps pour fair une hystero avant de reprendre mes essais.
et c'est aussi que c'est un peu compliqué pour prendre RDV avec ma gygy car elle consulte seulement en journée et pas après 16h30. moi je travaille et je ne peux pas y aller. le vendredi je ne travaille pas, mais elle non plus :???: il ne reste que les samedis (1/2) et ceux où elle bosse, c'est ceux où je bosse le samedi matin :marre: , du moins au mois de novembre. c'est un peu prise de tete !!!! j'espère que ça tombera bien en janvier.

bientot 14h. on attend de tes nouvelles
-Esteban est né le 15/10/10,autant de mois d'allaitement - -Titoan est né le 27/09/14,beau bébé de 3.885 kg, 51 cm et PC de 36cm. un accouchement en plateau technique à vsg, avec mon SF. un grand merci à lui pour ces 9 mois de suivi global et cet accouchement qui restera un souvenir extraordinaire.
lu13
Top fraise
Top fraise

OK Maloé je comprends mieux,pas facile les rdv gygy pfff

sa y est j'ai eu ma gygy et j'ai rdv jeudi matin :applose:
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

et qu'est ce qu'elle t'a dit? c'est inquiétant ou pas? ...
cfanny91
Super fraise
Super fraise

:applose: lu c mieux tu seras rassuré tu devrai lui demander de te mettre sous acide folique pour faire ton bb ca marche bien et il faut 1 mois de traitement avant bb va evite les fausse couche et favorise le dev de bb
c grace a ca que j ai pu tenir bb 3
t inquiete c des vitamines donc rien de mauvais
moi je suis crevé et zhom comprend pas non plus pourquoi j ai pas envie de calins !!!!!
en faite j ai beaucoup de douleur et j ai peur de le perdre (encore )
l autre soir j ai tellement eu mal au ventre je pouvais plus bouger dans le lit !! je me suis mis un spafon et je me suis donner 1 heure avant de partir au urgence !!!!!!!! j ai beaucoup parlé a bb et la douleur a fini par partir mais je crois pas quil restera tres tarddans mon ventre !!!! :???: donc chaque semaine passé est une semaine gagné !! je positive a max mais j ai parfois les boulles !!! surtout que l annee derniere ma soeur a perdu c jumeau a 5mois1/2 et qu on les a enterré donc j y pense beaucoup en ce moment !! :???:
bref aujourdhui repos pour essaie de soulager mes petit mot qui sont assez desagréable !!!
a toute a l heure gros bisous les filles
elliot choffy né le 21 janvier 2010 49cm 3kg210
A 1 mois 4kg300 pour 54 cm
A 2 mois 5kg340 pour 56 cm
A 3 mois 6kg340 pour 60 cm
A 4 mois 7kg000 pour 64.5 cm varicelle

Image
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

fanny, faut pas penser à des choses négatives. dis toi que tout va bien se passer.
moi je prends de l'acide folique depuis 5 mois, et ça ne m'a pas empeché de faire une GEU. :???: normalement, ça évite les malformations.
lu13
Top fraise
Top fraise

maloé elle ma rien dis ,elle a fais AH kan je lui ai dis mes douleurs..... affaire a suivre jeudi

fanny ohhhhhhhhhhhhhhhh fo pas penser a des choses comme sa sinon garre a tes fesses hein!!!!

aller je file zhom rale que je suis sur l'ordi
maloe31
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lu, je pense que d'ici jeudi, si tu as vraiment trop mal aux ventre ou le moindre saignement, file aux urgences. vaut mieux prévenir que guerir !!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations