Ah ok ! J'avais pas capté... La blondeAurél.F a écrit : Ah ben oui, je vous en avais déja parlé, c'est sur cette promo là qu'on a pris notre chaise haute...

Ah ok ! J'avais pas capté... La blondeAurél.F a écrit : Ah ben oui, je vous en avais déja parlé, c'est sur cette promo là qu'on a pris notre chaise haute...
Coucou ma belle !!!Séti a écrit :Salut les filles!![]()
Vous avez bien papoté hier!![]()
Les filles en essais, je vous comprends! Bientôt votre tour j'espère![]()
Aurélie, ton rendez-vous gygy, c'est pour faire quoi exactement? Je te conseille aussi d'y aller avec ton chéri, après 1 an d'essai gygy peut avoir besoin de l'homme pour poser quelques question, prescrire un spermogramme,... Et puis comme ca ton chéri se sentira impliqué!![]()
J'ai regardé aussi baby boom, la famille là m'énervait!!! Ho la la, les cas sociaux![]()
![]()
Cet après-midi j'ai mon rendez-vous gygy, je suis impatiente, surtout que depuis quelques jours je ne sens plus bébé... A voir, j'espère être rassurée!![]()
Bonne journée les filles!
J'espère avoir monSéti a écrit :Coucou Aurélie!![]()
Tu as raison, après 1 an d'essai, d'aller voir gygy!J'avais été voir le mien a 8 mois d'essais, juste a mon cycle
![]()
Il m'avait prescrit du clomid pour raccourcir mes cycles, et obtenir de meilleures ovu, mais j'ai pas eu le temps d'utiliser le traitement!
Si on peut obtenir de l'aide alors il faut en profiter et ne pas laisser "trainer"
![]()
Sinon moi ca va, les trois premiers mois de grossesse étaient durs physiquement mais maintenant je suis en forme!
J'ai rendez-vous a 15h, je passerai donner des nouvelles!
Des bisous les filles!
http://www.google.fr/imgres?hl=en&clien ... =155&ty=77karamell83 a écrit : Je suis pas sûre qu'on parle de la même chose parce que je suis de ton avis Aurel...
J'ai fait du maquereaux frit avec des pâtesAurélie.S a écrit : Merci Karamell![]()
![]()
![]()
Vous allez faire quoi à manger ce soir?
J'ai pas d'idées
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités