Tu me rassures!!! J'espère que mon RV va bien se passer!

Bonne journée les filles, a tout a l'heure!

Oui c'est elle! Mon homme va la chercher aujourd'huiAurélie.S a écrit :Coucou![]()
Ouiiiii ce soir le weeeeeek-eeeeeend !! Enfin![]()
Karamell tu as raison de profiter car le budget bébé est assez important alors toute promo est bonne a prendre !![]()
Tu as acheté ca sur venteprivée.com ?
Je ne savais pas qu'il y avait un Cora par ici, je ne l'ai jamais vu![]()
Il est où?
Lie, je disais ça car je sais que vers chez toi c'est bien moins cher qu'en région parisienne, ici ca coûte la peau des fesses !
Non non je ne vous ai pas espionné![]()
Ils font des bonnes promos à Cora, même a Carrefour et Auchan y a des choses intéressantes je trouve !
Liame, hier j'ai reçu la pub de carrefour, je crois que j'ai vu la commode blanche avec l'arabesque grise que tu as prise, si c'est bien celle-ci, elle est jolie puis le prix est raisonnable.
Ah oui d'accord! Pour moi une chauffeuse c'est ça:liame2 a écrit : http://www.google.fr/imgres?hl=en&clien ... =155&ty=77
voilà un fauteuil chauffeuse
Coucou Séti!Séti a écrit :Salut les filles!![]()
Vous avez bien papoté hier!![]()
Les filles en essais, je vous comprends! Bientôt votre tour j'espère![]()
Aurélie, ton rendez-vous gygy, c'est pour faire quoi exactement? Je te conseille aussi d'y aller avec ton chéri, après 1 an d'essai gygy peut avoir besoin de l'homme pour poser quelques question, prescrire un spermogramme,... Et puis comme ca ton chéri se sentira impliqué!![]()
J'ai regardé aussi baby boom, la famille là m'énervait!!! Ho la la, les cas sociaux![]()
![]()
Cet après-midi j'ai mon rendez-vous gygy, je suis impatiente, surtout que depuis quelques jours je ne sens plus bébé... A voir, j'espère être rassurée!![]()
Bonne journée les filles!
Coucou Liame, ah cool :)liame2 a écrit : Oui c'est elle! Mon homme va la chercher aujourd'hui
ha ok! Donc on ne parlait pas de la même chauffeuseAurél.F a écrit : Ah oui d'accord! Pour moi une chauffeuse c'est ça:
http://www.alinea.fr/new-casper-chauffeuse-1-place.html
Je ne sais pas car il a prévu de mettre la peinture dans le couloir et l'escalier et peindre les volets de la chambre de la petite.Aurélie.S a écrit : Coucou Liame, ah cool :)
il va la monter aujourd'hui aussi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités