J'ai hate d'en refaire! Pour le coté pratique, et pour rééquilibrer mon alimentation, pour le bien de bebe, mais mon cheri trouve qu'il fait pas assez froid pour se mettre a la soupe lol
Ici ça va... Il aime bien la viande aussi, mais s'il en a pas dans son assiette, il dit rien... Et puis bon il reste le repas du midi pour ça!Aurélie.S a écrit :Huum les soupes c'est bon mais mon homme n'en mangera pas toute une semaine... Il a besoin de viande de frite des trucs bien gras pfff il est nul![]()
Mais je vais le forcer ca lui fera du bien !!!
Bon les filles j'y vais c'est bouché y a un accident, j'ai vu ca sur info trafic.... pfff quel bordel !!
bonne soirée![]()
![]()
Comment tu sais ? j'ai pas dit de prix lolAurélie.S a écrit :Lie jepour que vous ayez cette maison !
Vous avez de la chance ! C'est pas cher dans ta région
Ah ben oui, je vous en avais déja parlé, c'est sur cette promo là qu'on a pris notre chaise haute...karamell83 a écrit :Les filles, juste pour info, je viens de voir que c'est la semaine de la puériculture à cora (jusque samedi). Y a des prix intéressants sur les bodies, les pyj, etc.
http://catalogues.cora.fr/prospectus/20 ... index.html
Il doit y avoir la même chose à Auchan du coup, à vérifier...
Ah oui ça c'est surkaramell83 a écrit :C'est sûr que c'est moins cher qu'en ile-de-france en tout cas![]()
Ça doit être pour ça qu'Aurélie a dit ça...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités