Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mel77830
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour février 2013 !

bienvenu tmk
chocolatine70 impossible pour moi de m arreter maintenant taf à responsablilté. et gygy m a dit de faire plus calme alor on va essayer on vera bien prochain rendez vous le 6/11. d ici la fini aspirateur, balade nécessitant voiture,
moi aussi bouge beaucoup ca fait biezard de le sentir c est rassurant.

Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonsoir les filles

Laamia je me pèse plus car le poids c'est devenu ma hantise :???:
cool ci on ta offert du matériel pour BB , ca fait plaisir
c'est la fiesta dans ton bidou :)

mel félicitation pour le ptit mec et mince pour le fait que BB appuie sur le bas :???: il faut pas t'inquièter tant que le col est pas ouvert , il faut que tu juste que fasse un frein sur des choses qui te font le + bouger , courage et REPOSE toi :bisou:

TMK bienvenue parmis nous et félicitation
pour le fait que BB soit bas c'est rien , il bouge donc il va remonter ... allez :zen:

Moi tout va bien , je sens BB de + en + , ca donne des coups , ca bouge partout , j'adore ♥

allez je vais mater baby boom

bonne nuit :bisou:
titia14301
Top fraise
Top fraise

coucou les filles comment allez vous??

je suis presque à +7kg.. perso moi je ne vois pas trop d'où j'ai pris appart du ventre...

on m'a dit que j'ai pris du visage mais bon je ne remarque pas mais appart les gens mes vêtements parelent lol je ne ferme plus aucune de mes veste au niveau du ventre mais surtout niveau de la poitrine!!!! est ce qu'après l'accouchement on redevient comme avant ou on reste comme ça??? je ne veux pas dire Adieu à tout mes vêtements que j'aime tant :-( :-( lol!!

vous en êtes où dans votre prise de poids les filles?
Image

Image
elod3
Fraise active
Fraise active

titia:
concernant la prise de poids tout depend , nous sommes toutes differentes.
personnellement pour mes 2 eres grossesses j avais perdu plus de poids que j en ai pris (allaitement maternel super pour maigrir). pour le moment jai pris 3kg ce qui me satisfait tout a fait. A savoir que je ss rondouillette et que bébé a su se faire une place lol
Image
nyko
Top fraise
Top fraise

un petit coucou
alors moi c la fiesta dans mon bidou c que du bonheur mes enfants ont pu sentir leur petite soeur elle donnée de gros coup hier j ai adore voir leur visage ... :-D :-D
Image
elod3
Fraise active
Fraise active

nyko:
oui c super ,mon fils passe son temps a me caresser le ventre et à l embrasser depuis qu on sait que c est un petit prince , on l appelle par son prenom et tout le monde lui parle je trouve ca genial.
tout comme toi j adore voir mon fils les yeux petillants quand son petit frere se manifeste c est un lien qui se crée et c est super :lol:
Image
sasou75
Première fraise
Première fraise

TMK a écrit :Bonjour à toutes,

je suis dans le même cas que vous toutes, bébé 1 prévu pour février 2013, mais c'est la première fois que je me connecte ici et je serai ravie d'échanger autour de la grossesse avec vous :-D

J'en profite pour vous faire part de mon petit souci de la semaine, même si je sais bien que tout est relatif d'une femme à l'autre et je vais de toutes façons voir ça avec ma SF : je suis à 24 SA et je trouve que bb bouge beaucoup (ce qui est plutôt rassurant...) mais très très bas (ce qui l'est beaucoup moins...), au niveau du col. Du coup, ça peut paraître bête, mais j'ai peur de la fausse couche. J'essaie de me rassurer, de me détendre et de rester allongée le plus possible en rentrant du boulot le soir mais c'est pas super évident, ni très efficace.
Si ça vous est déjà arrivé, des conseils ?

Merci et bonne grossesse à toutes !

Bienvenue à toi TMK, et bonne grossesse!
effectivement , je sens que BB est bas et parfois ça m'inquéte vraiment puisque je le sens tt bas surtout lorsque je m'assoie . cela peut vous paraitre très bizarre , j'ai même parfois peur de l’écraser en m'asseyant ..... :grattelatete:
pour ce qui est du poids : pour l'instant pas de prise de poids. :bisou:
laka el7amdou ya Rabb el 3alamine
Accroche toi mon BB d'amour .....
DPA 19 février 2013
mimiromu
Première fraise
Première fraise

merci d'avoir repondu a ma question pour la visite de la sage femme elle vient le 5 novembre!!!

hier visite du 5 eme mois pleins de prise de sang a faire et analyse d'urine voila que j'ai trop de tension moi je n'y cromprend plus rien!!!!!

si non col fermé ouf!!!! bientot le 23 echo:!!!!!
petitepo
Top fraise
Top fraise

coucou !

Pour répondre à la question ; moi je suis à 6,5kg de pris et j'ai pris beaucoup de ventre alors moi qui était menue ça fait longtemps que je ne rentre dans rien. Et les manteaux bien chauds pour ce temps j'en ai plus que 2 qui me vont dont un qui va vite plus m'aller. ^^

Je ne suis pas encore rendu au bout !

Bonne soirée ! Moi j'ai trop faim donc je vais aller manger, ensuite si je ne dors pas je regarde Masterchef !

Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Kikou les filles

Moi tout va bien , rien de nouveau sur ma grossesse , je profite à fond quand BB bouge , c'est tellement magique ♥♥♥

Titia ne t'inquiète pas tu va perdre pas mal de kilos après l'accouchement , peut être tout d'un coup , moi aussi ca me fout les boules de plus pouvoir mettre mes anciens pantalons mais bon on n'a pas le choix

nyko mon fils à voulu sentir BB mais rien , mais bon plus tard il pourra sentir et voir

bonne fin d'aprem et bonne soirée :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations