Un BB pour décembre 2012!!!
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
Non, elle ne s'est pas connectée depuis hier. En même temps elle doit avoir beaucoup de choses à faire : passer du temps avec son bébé, tirer son lait, finir les préparatifs. Je comprend qu'elle n'est pas le temps de vrnir nous voir !
-
- Fraise d'argent
Mel Poup. Pas de panique tu es dans la prise de poids normal, et qui est aussi expliquer par ta perte de poids au depart, avec ta renovation.
Donc non pas de panique, ne t'en fais pas !
Donc non pas de panique, ne t'en fais pas !
coucou les filles sa va ?
moi j'avais mon echo hier tous se passe bien :bébé est la tête en bas,elle bouge bien et est bien haute. elle pese 1700g a 32SA+3j.
Gygy ma dit que ct bien ct plutot la moyenne basse mais bon.
rdv 8éme mois lundi alors on verra bien comment sa va du coté du col et de la balance!!!
J'espere que tous se passe bien pour peggy !

moi j'avais mon echo hier tous se passe bien :bébé est la tête en bas,elle bouge bien et est bien haute. elle pese 1700g a 32SA+3j.
Gygy ma dit que ct bien ct plutot la moyenne basse mais bon.
rdv 8éme mois lundi alors on verra bien comment sa va du coté du col et de la balance!!!
J'espere que tous se passe bien pour peggy !

-
- Super fraise
Coucou les filles,
En effet lili, c une crevette la tienne moi au meme stade 2kg une ptite boule lol
C t ta derniere echo? Ca fait long apres d attendre la fin sans la voir, enfin la prochaine ce sera dans nos bras.
Aujourdhui c rangement des placards et cachette pour la boite a papa car ce carton commence a lintriguer
et si jarrive a faire marcher ma super imprimante je pourrais peut etre continuer a la remplir 
Et vous quoi de bo aujourdhui? ?
PEGGY! Grosse pensee pour toi, jespere que tout vas bien.
En effet lili, c une crevette la tienne moi au meme stade 2kg une ptite boule lol
C t ta derniere echo? Ca fait long apres d attendre la fin sans la voir, enfin la prochaine ce sera dans nos bras.

Aujourdhui c rangement des placards et cachette pour la boite a papa car ce carton commence a lintriguer

Et vous quoi de bo aujourdhui? ?
PEGGY! Grosse pensee pour toi, jespere que tout vas bien.
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Le poids ne me choque pas ! En plus ça correspond à ce qui est indiqué dans la bannière !
On a comparé les poids sur la même semaine avec 2 autres mamans : 1,1kg, 1,4kg et 1,7kg ! (Je crois que c'était à 31 sa). L'important c'est que les bébés grossissent régulièrement.
On a comparé les poids sur la même semaine avec 2 autres mamans : 1,1kg, 1,4kg et 1,7kg ! (Je crois que c'était à 31 sa). L'important c'est que les bébés grossissent régulièrement.
-
- Fraise d'argent
Oui Petitelulu ne t'en fais pas, par rapport a ma courbe tu es bien dans la norme.
Et comme tu le dis l'important cest que bébé grandi bien !
Et comme tu le dis l'important cest que bébé grandi bien !
oui oui il ma dit que tous se passer bien juste que se serai pas un gos bébé normalement. comme il a dit elle peut encore bien profiter !!!
et oui ct la derniere fois que je la voyais en même temps on voyais moin bien que les fois d'avant car le bébé est trop collé a la paroi.
la prochaine fois elle sera dans mes bras.
et oui ct la derniere fois que je la voyais en même temps on voyais moin bien que les fois d'avant car le bébé est trop collé a la paroi.
la prochaine fois elle sera dans mes bras.
Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Avez vous regardé Baby Boom hier soir ? je trouve ça vraiment super d'avoir cette émission à ce stade de la grossesse ça peut vraiment nous éclairer sur comment ça se passe même si chaque accouchement est différent ! Hier soir il y avait 2 épisodes, je me suis couchée à 2h00 du mat ... !!!!!!
Sinon, en ce moment je me questionne beaucoup par rapport aux couches, nous hésitons entre tout, c'est à dire couches jetables classiques, couches jetables biodégradables ou couches lavables ... c'est pas simple car il y a toujours des points négatifs et positifs dans chaque !
Est ce que toutes vos affaires sont prêtes ? la chambre du bébé ?
Je commence à m'inquiéter car je n'ai que des bodys et des trucs que j'ai fait en couture (nid d'ange, turbulette, sortie de bain, sac à langer etc ...), sinon rien d'autres car on est encore en rénovation donc l'étage n'est pas fini, et la chambre de la petite est à l'étage et du coup on ne peut rien stocker car le bas est déjà bien remplie ... Donc la chambre est en mode chantier, on a ni meuble, ni affaire ... sauf la poussette ! ouf !
J'aimerai en ce moment installer la chambre de la petite mais bon pas possible, c'est frustrant, mais en même temps le papa fait de son mieux, il bricole dès qu'il rentre du boulot et aussi tous les WE !
Cet aprem 2° cours de préparation à la naissance, j'ai hate !
Bonne journée

Vous allez bien ?
Avez vous regardé Baby Boom hier soir ? je trouve ça vraiment super d'avoir cette émission à ce stade de la grossesse ça peut vraiment nous éclairer sur comment ça se passe même si chaque accouchement est différent ! Hier soir il y avait 2 épisodes, je me suis couchée à 2h00 du mat ... !!!!!!
Sinon, en ce moment je me questionne beaucoup par rapport aux couches, nous hésitons entre tout, c'est à dire couches jetables classiques, couches jetables biodégradables ou couches lavables ... c'est pas simple car il y a toujours des points négatifs et positifs dans chaque !
Je commence à m'inquiéter car je n'ai que des bodys et des trucs que j'ai fait en couture (nid d'ange, turbulette, sortie de bain, sac à langer etc ...), sinon rien d'autres car on est encore en rénovation donc l'étage n'est pas fini, et la chambre de la petite est à l'étage et du coup on ne peut rien stocker car le bas est déjà bien remplie ... Donc la chambre est en mode chantier, on a ni meuble, ni affaire ... sauf la poussette ! ouf !
J'aimerai en ce moment installer la chambre de la petite mais bon pas possible, c'est frustrant, mais en même temps le papa fait de son mieux, il bricole dès qu'il rentre du boulot et aussi tous les WE !
Bonne journée

nous on a pratiquement tout puis tout ce qui ai lit poussette transate baignoir tapis d'eveil parc armoire on a tout de mon fils mon homme a juste repein le lit pour la petit apres tt ce qui ai vetement on m'en a donné pas mal plus ma belle mere en a acheter et nous quele que unmel poup a écrit :Bonjour tout le monde !
Vous allez bien ?
Bonne journée
moi j'ai commencer ma valise pour la mater samedi on va allé acheter les truk qui nous manque apres les brassier en laine c celle de mon homme quand il ai né tricoter par ca mamie elle son trop belle y a les petit chausson qui vont avec en plus il son de couleur jaune saumon vert :)
moi perso j'ai pas fait de cour de prepa pour mon fils et la j'ai pas le temps donc voila :)
vous avez fait quoi de bo aujourd'hui ? moi ca etait menage rangement repas pour mon petit et moi repassage et cette aprem quand mon fils serra a la sieste je me reposerai un peu car hier j'ai eu pas mal de contractions donc repos me fera pas de mal :)
j'ai une grosse envie de raclette ce soir je vais dire a mon homme qu'on ail a super u chercher du fromage :) vu que j'ai plus le droi de conduire il ai esclave de moi mdr
bon ben voila bonne aprem

nous c pareil ont a fini la chambre hier et dernier achat d'habit.C tout dans le seche linge il y a plus cas tout plier se soir et ranger dans l'amoire ou la valise.
tout est prêt il ne manque plus que notre petite princesse !!!!
Moi aussi grosse envie de raclette (je suis savoyarde)
mais sans la charcuterie sa vaut pas le coup.alors sa attendra que bb soit la

tout est prêt il ne manque plus que notre petite princesse !!!!

Moi aussi grosse envie de raclette (je suis savoyarde)