Salut les filles,
Nous il nous reste transat et baignoire et cape de bain. Sinon tout est ok jusqu'au coffre à jouet et mobile..
Aujourd'hui, travail.. Trop dur je me suis levé à 5h30 ( on changeait de logiciel au boulot du coup. G accompagné mon équipe et je viens de rentrer....( il est 18h!) trop naze! Demain c repos et je v voir la crèche donc voilà!
Un BB pour décembre 2012!!!
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
Ça va se voir si je rammene un appareil à raclette à l'hôpital ? 

Si ça se voit pas ça va sentir...lol
- aman2du46
- Super fraise
Coucou les filles,
On est enfin allé faire la reconnaissance anticipée ce matin !! il est un peu temps mais bon mieux vaut tard que jamais, c'est fait on en parle plus !!
Coté chambre, il nous reste 2 gros Stickers à recevoir et la chambre est prête ( enfin la chambre de bébé sera dans la notre on est dans une mezzanine de 30m2 qu'on a partagé en 2).
Coté matos, a part la chaise haute qu'on achètera plus tard, je crois qu'on a tout ou a peu prêt!! On a pas trop prévu de vêtements naissance et 1 mois, il va juste falloir en acheter quelques un au cas ou monsieur écouterait sa mère et désirerai sortir le jour de l'anniversaire de son papa !!
Petitelulu, très bonne idée la raclette, je suis sur que si tu leur en propose il refuseront pas que tu la porte la bas !!

On est enfin allé faire la reconnaissance anticipée ce matin !! il est un peu temps mais bon mieux vaut tard que jamais, c'est fait on en parle plus !!
Coté chambre, il nous reste 2 gros Stickers à recevoir et la chambre est prête ( enfin la chambre de bébé sera dans la notre on est dans une mezzanine de 30m2 qu'on a partagé en 2).
Coté matos, a part la chaise haute qu'on achètera plus tard, je crois qu'on a tout ou a peu prêt!! On a pas trop prévu de vêtements naissance et 1 mois, il va juste falloir en acheter quelques un au cas ou monsieur écouterait sa mère et désirerai sortir le jour de l'anniversaire de son papa !!
Petitelulu, très bonne idée la raclette, je suis sur que si tu leur en propose il refuseront pas que tu la porte la bas !!

[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Bon je crois que nous sommes bien à la bourre pour la chambre et les achats alors !!!!! Aujourd'hui je suis à 28 SA donc je suis moins avancée que vous dans la grossesse, mais vous n'imaginez même pas dans quel état est la chambre de la petite actuellement ... !!!!! Ça fait peur !!!! Le placo est fait, mais il faut faire les bandes, poncer tous les murs, peindre plusieurs couches, faire tout le sol etc ... on est dans la m.... !!!! surtout que tout l'étage est dans cet état ! Ça commence un peu à m’inquiéter !
On a rien acheté en meuble car on ne peut pas les stocker !
Ça devient frustrant de ne pas pouvoir installer cette petite chambre, faire la déco, faire les achats etc ... C'est dommage que je ne puisse pas commencer à faire tout ça, car c'est maintenant que j'ai de l'énergie, d'ici quelques semaines ça risque d'être plus dur !!!!!

On a rien acheté en meuble car on ne peut pas les stocker !
Ça devient frustrant de ne pas pouvoir installer cette petite chambre, faire la déco, faire les achats etc ... C'est dommage que je ne puisse pas commencer à faire tout ça, car c'est maintenant que j'ai de l'énergie, d'ici quelques semaines ça risque d'être plus dur !!!!!

- petitelulu2
- Fraise de bronze
Ça me rappelle que j'avais déjà ramené un appareil à crêpes au boulot !
Il y avait de la fumée partout !

- aman2du46
- Super fraise
petitelulu2 a écrit :Ça me rappelle que j'avais déjà ramené un appareil à crêpes au boulot !
Imagine la raclette, l'odeur et la fumée , l'alarme incendit va se mettre en marche, évacuation de l'hopital !!!

[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Surtout que j'ai un détecteur de fumée juste au dessus de la tête !
- aman2du46
- Super fraise
petitelulu2 a écrit :Surtout que j'ai un détecteur de fumée juste au dessus de la tête !
Petitelulu où comment sortir plus tôt de l’hôpital !! t'es trop forte !!

pourquoi pas une raclette a l'hôpital !!! si tu partage avec eu ils seront peut etre consilliant !!!
nous du coup la raclette c lundi soir (car en repos le mardi) mon homme en a envie aussi est comme il dit:
"tu as fait trés attention jusqu'ici alors quand plus tu es immunisé contre la toxo."
donc lundi soir ont se fait plaisir
nous ont a pas encore la chaise haute ni le parc car je me suis dit qu'on s'en serviré pas tout de suite et il y a les soldes en janvier.
cet aprém 4éme cours de préparation a l'accouchement.plus que 3 après celui-ci et c fini.
mel poup si vous êtes en travaux vous ferez comme vous pouvé au debut.
les travaux ont c quand on commence mais on c jamais quand sa fini.Puis tu as encore un peut le temps !!!! au pire au debut tu la gardera dans votre chambre et comme sa vous aurez tout le temps de lui faire une super chambre.

nous du coup la raclette c lundi soir (car en repos le mardi) mon homme en a envie aussi est comme il dit:
"tu as fait trés attention jusqu'ici alors quand plus tu es immunisé contre la toxo."
donc lundi soir ont se fait plaisir

nous ont a pas encore la chaise haute ni le parc car je me suis dit qu'on s'en serviré pas tout de suite et il y a les soldes en janvier.
cet aprém 4éme cours de préparation a l'accouchement.plus que 3 après celui-ci et c fini.
mel poup si vous êtes en travaux vous ferez comme vous pouvé au debut.
les travaux ont c quand on commence mais on c jamais quand sa fini.Puis tu as encore un peut le temps !!!! au pire au debut tu la gardera dans votre chambre et comme sa vous aurez tout le temps de lui faire une super chambre.

-
- Informations
-