on avait envisagé à un moment de la laisser une journée avec ma mère et partir se promener (en laissant un/deux bib) pour voir si quand elle n a pas le choix elle fini par prendre et donc nous lancer sur les rails de cette façon ...
mais ça me fait trop mal au coeur de le faire par la force comme ça et je pense aussi à ma mère : supporter les pleurs de faim de Ninon, c'est horrible !
donc bon ... comme tout le monde me le dit, quand elle va aller à la crèche, elle n'aura pas le choix, elle fera peut être durer quelques jours sans manger, mais elle finira par prendre ...
d'ici là, il reste mois avant la reprise du boulot, j'ai décidé de profiter, sans me prendre la tête la dessus ! tant pis pour moi, le sevrage se fera d'un coup à la reprise et bonjour les nichons/pastèque !!!

avalon : cool pour les calins, nous on a fait le premier avec presque aucune douleur ce we : et bah ça fait du BIEN !!!!

MC79 : cool la bonne nouvelle pour les 3000 euros ! l'entreprise précédente mériterait quand même un p'tit courrier pour les faire flipper ! (moi, procédurière ?! nan .... !)
des bisous et bonne journée !!
Syounn