Salut les filles
Je pense être à 13 ou 14 dpo.
Moi aussi pertes marron hier matin et après midi, peu abondantes j'ai mis un tampon pensant qu'elles allaient arriver mais pas gd chose dessus et plus rien le soir et cette nuit.
Ce matin rebelotte quelques pertes marrons et de légers filaments rouge de temps en temps quand je vais au WC en m'essuyant !
J'ai comme des pics au bas ventre et ovaires et je n'ai pas la douleur habituelle de mes règles.
D'habitude j'ai des filaments rouges puis elles arrivent abondamment peu de temps après et c'est rouge vif !
Je ne sais pas si c'est qu'elles tardent à venir ou si c'est autre chose !
Je vois mon gynéco pour un bilan jeudi... alors je patiente
Dois je faire un test ou une PDS si ça continue ???
Et vous c'est tjrs des pertes ?
Merci pr vos réponses
Perte rosé marron
-
- Fraise active
Re: Perte rosé marron
Salut les filles !
Bon alors moi je suis en essai bb2 et je suis à mon 2eme cycle après retrait stérilet en cuivre. Donc j'ai les memes symptomes que tissen, depuis 3 jours (date présumée de mes régles) j'ai des pertes marrons foncées, j'ai fait nombreux tests négatifs depuis 10dpo et encore aujourd'hui négatif. J'ai également du colostrum qui sort de mes seins quand j'appuie dessus mais pas beaucoup, j'ai mal aux seins mais moins qu'il y a trois jours ou la, j'avais vraiment tres mal ! j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de regles et aux reins pendant toute la phase lutéale 1 jour par ci et un jour par la... j'ai vu sur d'autres sites que certaines avaient les meme symtomes et dereglement hormonal, pourtant, je n'ai jamais eu de ma vie de déreglement... qu'en pensez vous ? Si je considere que ce ne sont pas des regles, je serais a J29 aujourd'hui. Merci pour votre aide !
Bon alors moi je suis en essai bb2 et je suis à mon 2eme cycle après retrait stérilet en cuivre. Donc j'ai les memes symptomes que tissen, depuis 3 jours (date présumée de mes régles) j'ai des pertes marrons foncées, j'ai fait nombreux tests négatifs depuis 10dpo et encore aujourd'hui négatif. J'ai également du colostrum qui sort de mes seins quand j'appuie dessus mais pas beaucoup, j'ai mal aux seins mais moins qu'il y a trois jours ou la, j'avais vraiment tres mal ! j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de regles et aux reins pendant toute la phase lutéale 1 jour par ci et un jour par la... j'ai vu sur d'autres sites que certaines avaient les meme symtomes et dereglement hormonal, pourtant, je n'ai jamais eu de ma vie de déreglement... qu'en pensez vous ? Si je considere que ce ne sont pas des regles, je serais a J29 aujourd'hui. Merci pour votre aide !

[font=Bradley Hand ITC]Mes deux princes :
Lenny né le 05/12/2009 : 3.480 kg / 50 cm
Rafaël né le 14/07/2013 : 3.560 kg / 51 cm[/font]
-
- Fraise active
C'est encore moi, bon ben il a fallut que j'écrive pour qu'elles arrivent vraiment ! et vous toujours pas ? un petit + parmis vous ??? en tout cas je vous le souhaite ! a bientot !! 

bonsoir les filles
j'ai eu mes règles le 11sept donc elle devrait arriver demain depuis se soir j'ai des pertes comme des filaments marron (desoler pour les details) d'habitude j'ai sa en fin de regles sa veux dire quoi a votre avis???

j'ai eu mes règles le 11sept donc elle devrait arriver demain depuis se soir j'ai des pertes comme des filaments marron (desoler pour les details) d'habitude j'ai sa en fin de regles sa veux dire quoi a votre avis???

Coucou les filles du nouveau pour vous car pour moi c'est mort après 3 jours de pertes mes
sont arrivées hier matin grrrrr du coup je ne sais pas à partir de quand je compte le 1er jour vous savez vous?? J'ai eu 2 jours de pertes marron , dimanche du sang que quand je m'essuyait et hier la fontaine. Hihihi à votre avis?

J'ai eu exactement la même chose que toi puis elles sont arrivées pour moi ça vient peut être que j'ai enlever mon stérilet le 20 septembre.psychoteusedu34 a écrit :Salut les filles !
Cc
Perte marrons hier matin et aprem puis de nouveau plus rien hier soir et cette nuit !!! Par contre de fortes douleurs au bas ventre et ovaire hier soir.
Ce matin grosse perte blanche visqueuse avec filaments marron
Je ne sais plus quoi penser
Si pas plus abondant ce soir je ferai un test demain matin!
Vos avis ???
Merci
Perte marrons hier matin et aprem puis de nouveau plus rien hier soir et cette nuit !!! Par contre de fortes douleurs au bas ventre et ovaire hier soir.
Ce matin grosse perte blanche visqueuse avec filaments marron
Je ne sais plus quoi penser
Si pas plus abondant ce soir je ferai un test demain matin!
Vos avis ???
Merci
Mon avis? C'est ce que j'ai eu puis les chutes sont arrivées en tout cas ça a couler à flot hier et aujourd'hui presque plus rien ça n'as pas durer longtemps du coup je ne sais pas quel était vraiment le jour du début.
-
- Fraise attitude
[align=left][highlight=#ff00ff][font=Impact]Coucou les minettes!!!!
Bah moi pu de perte rose mal aux ovaires juste le soir pas d'autres symptome a DPO12 en attendant jeudi que ces bourikkk de
debarque et ate de reprendre a nouveau cycles qui celui sera la bon!!! car ras le bol de ces pertes qui arrivent de nul pars et qui nous laisse espérer un
Bonne nuit moi dodo car ya que quand je dors que je n'y pense pas quoi que......
[/font][/highlight][/align][font=Arial][/font]
Bah moi pu de perte rose mal aux ovaires juste le soir pas d'autres symptome a DPO12 en attendant jeudi que ces bourikkk de

Bonne nuit moi dodo car ya que quand je dors que je n'y pense pas quoi que......

-
- Fraise active
Ben moi j'ai enlevé le sterilet en cuivre le 31/08 au moment de l'ovulation et ca m'a pas fait ca quand j'ai eu mes regle juste après mais que pour ce cycle la. donc je sais pas ! sinon pour celles qui se demandent à partir de quand on compte le 1er jour d'un nouveau cycle, il me semble que c'est a partir du moment ou c'est bien rouge, mais c'est à vérifier quand meme, si vous avez plus d'infos dites le ! pour celles qui attendent encore leurstyssen a écrit : J'ai eu exactement la même chose que toi puis elles sont arrivées pour moi ça vient peut être que j'ai enlever mon stérilet le 20 septembre.

-
- Informations
-