Perte rosé marron
Perte rosé marron
Cc les filles , voilà mon problème j'ai ovuler aux alentour du 21 zz et j'ai eu un rapport non protéger avec mon homme , faut dire aussi que j'ai fait enlever mon stérilet en cuivre le 20 septembre soit 2 jours avant Hier ça a fait 14 jours que j'ai ovuler et j'aurais du avoir mes règles car je suis bien réglé d'habitude à 28 jours, mais au lieu de ça j'ai eu des petit filament avec un tout petit peu de sang et des perte blanche ou marron très claire puis plus rien et aujourd'hui toujours pas de règles mais quand je met mon doigt au fond du vagin( désolé des détails) j'ai comme de la pâte marron mais pas très foncé , mais quand je fait pipi que je m'essuis rien sur le papier, faut dire aussi Ue je me sens barbouiller depuis 4 jours avec des ballonnements , estomac comme si j'avais unepierre dedans qui est tres lourd, j'ai super mal aux seins et surtout sur les côté ainsi que quand je frissonne par moment, g des pertes de liquide jaunâtre des seins en même temps comme du colostrum (j'ai déjà 2 enfants) alors ma question est: est ce que ces pertes marrons sont l'arrivée de mes règles car c'est bizarre d'habitude quand j'ai des perte brune les règles arrive dans la journée ou un petit espoir de grossesse. Ah oui aussi j'ai fait un test de grossesse mercredi a cause de mes syptomes et c'était négatif Pensez vous que j'attendent pour voir si c'est les règles qui arrivent ou je refait un test demain matin? Si rien dans la journée. Désolé du roman et merci à celle qui me répondront.
Re: Perte rosé marron
Petit Up.

Je pensais à ça aussi mais d'ici lundi ça va être long :( c'est pour ça je voulais savoir si des filles avaient eu quelques symptômes comme ceux la :)
Coucou les filles je viens aux nouvelle pour celle que ça intéresse alors toute la nuit gargouillis en bas du vente et un peu mal comme les
qui allaient arrivées j'ai fait un test qui est
évidement je m'en doutais mais ce matin un peu de sang en m'essuyant mais ça ne coule pas ça reste au fond du vagin g mis un tampon il y avait un peu de sang autour mais sans plus et rien qui coule sur ma serviette hygiénique c'est bizarre c'est la première fois que ça me fait ça , alors est ce des
anniversaire mais test
ou alors c'est mes
qui arrive,t mais elles mettent vraiment longtemps , et quand je met mon doigt ah fond du vagin pour voir si ça saigne et ben les parois sont quand même assez gonflées et serrées avec du sang marron rouge. Je comprend plus rien a mon corps moi :(. Des idées???

Cc ré moiiiiii alors je continu mon petit monologue toute seule vu que personne n'a eu les même symptômes. Aujourd'hui toute la journée des glaires saignolante mais qui ne coulent pas juste une petite tâche de sang dans ma serviette mais c tout je ne sais plus quoi penser car si c'est mes
je trouvent qu'elles mettent longtemps à arriver ça ne l'est jamais arriver. Et aussi je me suis coucher un peu cet après midi et ça me faisait comme de toute petites contractions dans le bas du ventre
ou alors c mon imagination. Si une personne pourrais m'éclairer ça serait super tient.

-
- Fraise attitude
Coucou tysse,
Bah écoute j'ai eu la mm chose que toi au mois de juillet a l'epoque j'avais eu mais regles le 17juillet elles ondurée trois jours comme d'ab'.Puis l'ovulation arrive tit
mais le lendemain perte marron des fois abondante et des fois non et cela a durée jusk'au 22aout ...J'ai fais un
mais
dc pas tt compris c telement complik le corp et puis vu qu'ont cogite ttes bcp je penses que sa nous deregle la dedant.Jsp tres fort que sa soit
pour toi mais je pense que vaut mieux que tu fasse une pds au moin tu sera fixe...Bon courage dans l'attentes
pour un beau 
Bah écoute j'ai eu la mm chose que toi au mois de juillet a l'epoque j'avais eu mais regles le 17juillet elles ondurée trois jours comme d'ab'.Puis l'ovulation arrive tit

Merci beaucoup pour ta réponse je remarque que plus la soirée arrive et moins je saigne et pleins de gargouillis. je pensais peut être m'être griffé en mettant mon doigt dans le vagin car j'ai fait ça toute la journée hier pour voir si mes
arrivaient
.. Ou alors est ce possible à nidation?

-
- Fraise attitude
Sa peut etre effetivement la nidation...mais si je peux te donner un tit conseil ma grde arrête de te triturer a l'interieur car sa va rien arranger a pars tinfecter pour rien..C qd la prochaine date de tes
?

J'ai arrêter de me triture lol la date de mes règle je ne sais pas exactement si c'est fin de cette semaine ou début de celle qui arrive car je sais qu'elle semaine j'ai eu les dernière c'était la semaine de la rentrée des classes mais pas quel jour exactement.
-
- Informations
-