** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET
Re: ** LES MARSETTES 2013 **
Et toi ca va mieux ?t avais l aire fatigue ttaleur apres ta sortie ikea ....si non moi demain je comence le 5 eme mois ...huh dejaaa ...je hate d avoir bebe dans le bras .
1 ere fille Bella 6 mars 2013
2 emme fille Elissa née la 11 février 2017
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Oui, j'étais vraiment KO
J'ai quasi dormi toute l'après midi!!!
Euhhh tu es sure que tu commences le 5ième moi en étant à 19SA?

J'ai quasi dormi toute l'après midi!!!
Euhhh tu es sure que tu commences le 5ième moi en étant à 19SA?
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Euhhh j'ai rien dis ^^ Effectivement si tu commences la 20 semaine d'amenorrhée alors c'est juste... j'avais mal lu sur ta bannière MDR
Bah aujrdhui c est le dernier j du 19 sa....demain ca va etre a 20 ....et d apres mes calculs c est ca non ? ....j me plante ptetre....ma date de debut de grossesse est le 9 juin .
Hihi pas grave ...tous ces nr a la fin on ne sait plu...bah tois aussi tu me suit depes a ce que j voie non? . ...2jours .
Dsl j ecrie mal j suis avec mon portable du coup j loupe un mot//2 ...
Bon j vais de dormire . Bisous et beaux reves
-
- Top fraise
Salut les filles,
Otyly, je suis à 20SA+1 et je suis enceinte de 4 mois et demi... J'ai eu confirmation par les allocations... Car la prime de naissance peut être versée à 7 mois de grossesse, donc il m'ont demandé quand était prévu l'accouchement, je leur ai dit le 25 février... Ils m'ont dit qu'ils la verseront le 25 décembre (jour des 7 mois de grossesse...) et que la demande devait être faite à 5 mois et un jour, donc à partir du 26 octobre... Le 25 octobre (dans 16 jours) je serais enceinte de 5 mois et 1 jour... Et je commencerai donc le 6ème mois... Je ne sais pas si je suis claire mdr... Donc pour moi, tu approches les 4 mois et demi de grossesse, donc tu es déjà dans le 5ème mois...
Sinon, rien à signaler à part que le petit a fait la fête cette nuit... Déjà hier au boulot, il n'arrêtait pas... Et dire qu'il est censé dormir 20h par jour... Même en dormant il fait la fête apparemment...
Et vous, quoi de neuf?
Otyly, je suis à 20SA+1 et je suis enceinte de 4 mois et demi... J'ai eu confirmation par les allocations... Car la prime de naissance peut être versée à 7 mois de grossesse, donc il m'ont demandé quand était prévu l'accouchement, je leur ai dit le 25 février... Ils m'ont dit qu'ils la verseront le 25 décembre (jour des 7 mois de grossesse...) et que la demande devait être faite à 5 mois et un jour, donc à partir du 26 octobre... Le 25 octobre (dans 16 jours) je serais enceinte de 5 mois et 1 jour... Et je commencerai donc le 6ème mois... Je ne sais pas si je suis claire mdr... Donc pour moi, tu approches les 4 mois et demi de grossesse, donc tu es déjà dans le 5ème mois...
Sinon, rien à signaler à part que le petit a fait la fête cette nuit... Déjà hier au boulot, il n'arrêtait pas... Et dire qu'il est censé dormir 20h par jour... Même en dormant il fait la fête apparemment...
Et vous, quoi de neuf?
- Audrichou10
- Fraise de bronze
Coucou les filles
@ Zapic : Oui, dans mes livre le début du 5ième mois c'est à 20SA et je serais à 20 SA dans 2 jours. mes DDR date du 10 juin moi donc on se suit vraiment!
Moi je suis un livre pour ça après de toute façon... le principal c'est d'accoucher MDR moi, ça reste superflux! LOL
Sinon pour moi aujourd’hui bah c'est rangement de papier et repassage enfin j'ai bien le temps mon chéri rentre tard ce soir!

@ Zapic : Oui, dans mes livre le début du 5ième mois c'est à 20SA et je serais à 20 SA dans 2 jours. mes DDR date du 10 juin moi donc on se suit vraiment!
Moi je suis un livre pour ça après de toute façon... le principal c'est d'accoucher MDR moi, ça reste superflux! LOL
Sinon pour moi aujourd’hui bah c'est rangement de papier et repassage enfin j'ai bien le temps mon chéri rentre tard ce soir!

-
- Informations
-