** LES MARSETTES 2013 ** POST COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: ** LES MARSETTES 2013 **

Coucou les filles :coucou:

Un bon dimanche à toutes!

@ Lin : Mon RDV est le 15/10 donc lundi prochain!

Ici, nous avons passé un long samedi... Le matin, nous nous sommes reposé le matin puis nous avons été au magasin Babykid pour avoir quelques prix et finalement nous avons acheté la poussette (une Chicco) nous avons eu 30% de réduction sur la poussette plus la base Isofixe gratuit.

Puis nous sommes aller au baptême de Elisa la petite fille de nos amis qui a 3 mois. Elle était toute jolie!

Et le soir, nous sommes aller au basket car mon chéri arbitrait 2 matchs de basket mais piouffff que c'était long. Et quand nous sommes rentrer, j'ai quand même voulu regarder un peu la poussette MDR du coup, j'ai été dormir tard!!!

Aujourd'hui c'est repos total! Je suis crevée, j'ai un peu mal au ventre!

:bisou: :bisou:
Je t'aime Matthias <3Image

meli81
Fraise active
Fraise active

@lin :moi j'ai rdv gyneco le même jour qu'audrichou mais j'aurais pas d'écho rrr !!je dois attendre le 19/11 avant de savoir si bb va bien et connaître le sexe ,je suis de plus en plus impatiente,à vrai dire j'y pense tous les jours .comme toi tout le monde me dit fille mais perso j'ai une préférence pour garçon mais j'ai l"intuition que ça va être une fille ,bref pas d'autres solutions que l"attente .

à part ça inondation dans la buanderie et fumée lors de l'essorage de ma machine à laver ,essorage à la main et puis changement de la dite machine à prevoir j'aurais prefere dépenser 300€pour bb!!
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
chacha07
Fraise active
Fraise active

lin64 a écrit ::coucou:

comment ca va les filles,vous profitez bien de votre week?
Moi je vais certainement aller aider un couple d amis a demenager,enfin je vais plutot regarder les hommes demenager et avec avec ma copine enceinte aussi on fera les pom pom girls :tropdrole:

eh oui otyly c tres calme, ca a toujours ete calme le week,on profite de nos hommes et des enfants pour celles qui en ont...on viendra plus papoter en semaine :wink:

je crois qu audrichou a une echo cette semaine...y a t il d autre rdv?
cette semaine j ai croisé ma chef et à la vue de mon ventre elle m a dit:
oh toi tu attends une fille! alors je :croisedoigts: parce que tt le monde me dis ca sauf les tests ,de lune,de calendrier chinois etc... :-(

d ailleurs je voulais savoir si c t chacha ou zapic qui avait fait le test avec sa soeur pour le tubercule genital...et qui avait eu raison!?
je suis vraiment impatiente de savoir alors un avis me réjouirai!

bon dimanche les filles
non c pas moi line j au hate de savoir aussi encore un mois a attendre pour ma part rrrr sinon j ai rdv vendredi 12 avec gygy
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

@ Méli : effectivement pas super cool ce genre de dépenses :marre:
chacha07
Fraise active
Fraise active

cc aujourd hui douleurs en bas du ventre et des pointes cote droit bizarre j espere ke vs aller bien bon dimanche
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles

@ Chacha : Tracasse pas, ça m'arrive aussi parfois!

Aujourd'hui, je suis aux anges!
Hier, nous avons acheter la poussettes. Déjà, là, j'étais contente car ça rend concret la venue de notre petit Matthias.
Puis aujourd'hui, je viens de le sentir beaucoup beaucoup plus fort que d'habitudes, de vrais coups. Mon chéri à mis sa main et même lui a senti ses coups... WOUAWWWW que du bonheur!!!!!!

Bonne fin de week-end à toutes!!!

GROS bisous :bisou:
meli81
Fraise active
Fraise active

@chacha :oui moi aussi j'ai ce genre de douleur c'est ligamentairze si tu cherche sur google image ligament utérus tu verras que c'est bien là que tu as mal bb agrandit sa maison ;-)enfin tu peux toujours en parlé au toubib moi je l"'ai fait et ça rassure .

@ audrichou :trop cool moi j'ai cru le sentir mais plus rien donc c'était pas lui c'est là qu'on voit qu'on a un mois d'écart .il me tarde aussi je l'image comme un genre de communion et de communication avec mon bb .

@valanna :pas de news?
35 ans maman solo
bb 1 une fille née en 03/2013
Bb 2 DPA 28/03
zapic
Fraise active
Fraise active

Hello les girls !
ça y est c'est enfin ma semaine de repos ! cette semaine de travail m'a parue interminable car on a pas arrêté. On est pas mal sortis, j'ai dormi en moyenne 5h par nuit enfin bon du coup pas eu trop de temps pour vous.

Alors j'ai tout lu mais me rappelle pas de tout.
Audrey c'est cool pour la maison, c'est sûr que d'avoir un chez-soi c'est quand même mieux ! moi j'ai fait construire en 2011 et je suis bien contente même s'il nous reste encore beaucoup de choses à faire dans la maison.
Hier aprèm j'ai regardé une émission sur les mater, c'était 90 min l'enquête et il y a une femme qui a accouché à 25 SG je crois pour pré-éclampsie. BB faisait 900 g j'en avait les larmes aux yeux car ça fait vraiment flipper... Tout ça pour dire : tu as des news de ta collègue qui a eu ses jumeaux il y a pas longtemps ?
Pour la poussette c'est super cool ! tu as pris quoi du coup ? quelle couleur ?

Perso me suis enfin décidée, je vais prendre la même que ma belle-soeur, ça me fait suer mais bon 344 euros le trio plus la base isofix ben je crois qu'il n'y a pas à se poser de questions !

Je ne sais pas qui disait qu'elle avait des problèmes urinaires (chacha je crois), moi ce qui me saoûle c'est que quand j'éternue, si je serre pas les fesses j'ai 3 gouttes d'urine qui partent. pfffff et ma gygy ne veut pas que je mette de protège slip car ça favorise les infections... Du coup quand ça arrive ben je suis obligée de me changer. Grrrr

Niveau douleurs, mercredi soir on était au resto et j'avais mon ventre qui sautait, bizarre car ça ne peut pas être bébé car c'était super haut, c'était bien au-dessus de mon nombril... mystère...
Et hier matin tant que j'étais debout ça allait et quand je me suis assise j'ai senti une boule sur le côté gauche qui me faisait mal,là je pense que c'était BB ! me suis relevée et plus rien. Du coup je l'ai poussée et quand me suis rassise ça allait mieux. C'est marrant !

Bon ben voilà j'ai dû faire le tour !
Bibis
C 5 +++
Image
Audrichou10
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les files

@ Zapic : Oui, oui, j'ai des nouvelles! Donc maman... c'est pas trop ça. Difficile pour elle de laisser ses petits à la maternité sans pouvoir les reprendre. Elle n'a pas l'occasion d'aller les voir en journée en tout cas jusque là. Depuis peu, elle sait reconduire et y va!
Les petits se portent bien. Ils reprennent du poids pratiquement en même temps donc il sont né +/- avec 1Kg100 et là ils sont à 1Kg500 je pense. Ils n'ont plus toute la journée la soupape pour les aider à respirer par exemple quand ils les prennent sur eux plus besoin mais dans le lit... ils leur remettent car il ne faut pas qu'ils se fatiguent de trop!
Sortie prévue au plus tard le jour du terme... c'est à dire le 7 décembre. Si tout se passe bien, cela peut se faire plutôt. Autant dire que le temps lui semble énormément long!

Sinon pour la maison... Je suis la plus heureuse, j'en rêve toutes les nuits. J'ai qu'une hâte... être dedans et commencer les caisses ect...
Nous allons signer les papiers définitifs pour le prêt mercredi même si oralement nous avons eu l'acceptation. A partir de là, nous irons le dire à l'agence et aux vendeurs pour les soulager aussi MDR

Pour la poussette c'est une Chicco living trio je pense (pas sure pour le nom). Nous l'avons payé 545 euros. Elle comprend : Nacelle, maxi-cosy, base isofixe, poussette, sac de voyage, habillage de pluie pour la poussette. C'est pas mal tout ça ^^ :applose: nous l'avons toute déballée dimanche pour faire quelques photos et vérifier que tout était ok. Là, elle est à nouveau dans le carton... Que j'ai hâte aussi d'y être quand je vois des affaires s'ajouter comme ça dans notre quotidien MDR

Bon bah je pense que j'ai tout dis! Bon lundi à toutes moi... je n'ai rien à faire MDR

fanny44
Top fraise
Top fraise

coucou les filles

je passe vite fait pour vous donner des nouvelles

grosses douleurs de :regles: dans le bas ventre et dans les reins en plus des contractions. ma SF est passée et d'après elle, se sont des douleurs ligamentaires ajoutée aux contractions. donc elle m'a prescrit du magnésium et de l'oméo en plus de ce que je prends déjà pour mes contractions et mon col. j'ai l'impression de ne jamais avoir pris autant de médoc d'un coup que depuis que je suis enceinte :quoi:

elle n'a pas contrôler mon col car elle ne veux pas trop le sollicité vu son état. et je la revois lundi pour ce fameux col !

voilà pour les nouvelles. je dois absolument continuer le repos au lit, c'est primordial pour le :bebegif: et pour moi.

mais je suis toujours là !! (même si certaine me voyait partie :tropdrole: !!! j'ai pris connaissance de la confusion avec Jenny !! )

et vous comment allez vous ???

Audrichou: top de sentir aussi bien Mathias !!!!! c'est génial ! tu dois être aux anges ! et puis commencer les achats avec la poussette, rien de tel pour le moral !!! moi je n'arrive pas encore a me projeter avec tout ca... je n'ai encore rien acheté !

Zapic: profite bien de ta semaine de repos. c'est quoi la poussette que tu compte prendre ???

j'essaye de repasser plus tard mais je vous promet rien...

pleins de gros bisous

:bisou: :bisou: :bisou:
Image

Image

Image

Test + : 1/07/2012
Echo a 12SA + 0 : BB mesure 52,9 mm
RDV 4ème mois: BB va bien. Col mou et raccourci de moitié.
RDV 5ème mois: BB va bien. col mou, ouvert a un doigt et raccourci, 33mm à la place de 50mm.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations