Coucou les files
@ Zapic : Oui, oui, j'ai des nouvelles! Donc maman... c'est pas trop ça. Difficile pour elle de laisser ses petits à la maternité sans pouvoir les reprendre. Elle n'a pas l'occasion d'aller les voir en journée en tout cas jusque là. Depuis peu, elle sait reconduire et y va!
Les petits se portent bien. Ils reprennent du poids pratiquement en même temps donc il sont né +/- avec 1Kg100 et là ils sont à 1Kg500 je pense. Ils n'ont plus toute la journée la soupape pour les aider à respirer par exemple quand ils les prennent sur eux plus besoin mais dans le lit... ils leur remettent car il ne faut pas qu'ils se fatiguent de trop!
Sortie prévue au plus tard le jour du terme... c'est à dire le 7 décembre. Si tout se passe bien, cela peut se faire plutôt. Autant dire que le temps lui semble énormément long!
Sinon pour la maison... Je suis la plus heureuse, j'en rêve toutes les nuits. J'ai qu'une hâte... être dedans et commencer les caisses ect...
Nous allons signer les papiers définitifs pour le prêt mercredi même si oralement nous avons eu l'acceptation. A partir de là, nous irons le dire à l'agence et aux vendeurs pour les soulager aussi MDR
Pour la poussette c'est une Chicco living trio je pense (pas sure pour le nom). Nous l'avons payé 545 euros. Elle comprend : Nacelle, maxi-cosy, base isofixe, poussette, sac de voyage, habillage de pluie pour la poussette. C'est pas mal tout ça ^^

nous l'avons toute déballée dimanche pour faire quelques photos et vérifier que tout était ok. Là, elle est à nouveau dans le carton... Que j'ai hâte aussi d'y être quand je vois des affaires s'ajouter comme ça dans notre quotidien MDR
Bon bah je pense que j'ai tout dis! Bon lundi à toutes moi... je n'ai rien à faire MDR