Bonjour tout le monde,
je suis inscrite sur ce forum depuis le 1° trimestre de ma grossesse, mais je n'ai pas souvent eu le temps de venir vous voir et discuter avec vous car entre mon boulot d'éducatrice en crèche + ma maison qui est encore en rénovation, et tout le reste, le temps passe trop vite.
Alors je me représente !!!! Je suis enceinte depuis le 11 avril, ma DPA est le 11 janvier (j'avais calculé une DPA fin décembre au moment où je me suis inscrite sur ce forum c'est pour ça que je suis là !), j'ai pas mal de contractions depuis bien longtemps, mais maintenant que je suis en arrêt (j'ai été arrêtée au début du 6° mois de grossesse car 2h de trajet pour le boulot + un boulot pas très adapté et beaucoup de contractions), j'ai moins de contractions.
Je vis très bien ma grossesse, tout le reste se passe bien, je commence juste à avoir des remontées acides qui se calment facilement avec le gaviscon, et le dos qui me joue parfois des tours ! La semaine dernière j'ai eu un petit coup de blues car la solitude me pèse. Ma famille vit à 2h30 de chez moi, tous mes amis sont à au moins 1h15 de chez moi, et ceux qui sont pas très loin, travaillent et sont souvent pris les WE en ce moment, donc pas simple d'être seule toutes les journées vu que le papa travaille. Mais là ça va mieux !!!!
Je m'occupe beaucoup avec la couture, je prépare plein de choses pour la petite puce ! Ah oui, je vous ai pas dit mais c'est une fille !!!
J'ai commencé mes cours de préparation à la naissance mercredi dernier, et c'est toutes les semaines. Mercredi dernier, la puce était encore la tête en haut et les fesses en bas :( ça commence à m’inquiéter qu'elle ne se retourne pas ... mais bon elle a encore le temps non ? !!!!
Voilà les news ! Maintenant je vais avoir du temps pour venir sur le forum !
En tous cas félicitation Peggy, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, et pour ton petit bonhomme, je te souhaite plein de bonheur. Donne nous de tes nouvelles.
Bonne journée à vous.