Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
lili73
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

peggy félicitation :applose: :applose: meme si ct un peut tôt!!!
mais le principal est que le petit bonhomme se porte bien!!!!

courage :bisou: :bisou:
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image

mel poup
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde,
je suis inscrite sur ce forum depuis le 1° trimestre de ma grossesse, mais je n'ai pas souvent eu le temps de venir vous voir et discuter avec vous car entre mon boulot d'éducatrice en crèche + ma maison qui est encore en rénovation, et tout le reste, le temps passe trop vite.
Alors je me représente !!!! Je suis enceinte depuis le 11 avril, ma DPA est le 11 janvier (j'avais calculé une DPA fin décembre au moment où je me suis inscrite sur ce forum c'est pour ça que je suis là !), j'ai pas mal de contractions depuis bien longtemps, mais maintenant que je suis en arrêt (j'ai été arrêtée au début du 6° mois de grossesse car 2h de trajet pour le boulot + un boulot pas très adapté et beaucoup de contractions), j'ai moins de contractions.
Je vis très bien ma grossesse, tout le reste se passe bien, je commence juste à avoir des remontées acides qui se calment facilement avec le gaviscon, et le dos qui me joue parfois des tours ! La semaine dernière j'ai eu un petit coup de blues car la solitude me pèse. Ma famille vit à 2h30 de chez moi, tous mes amis sont à au moins 1h15 de chez moi, et ceux qui sont pas très loin, travaillent et sont souvent pris les WE en ce moment, donc pas simple d'être seule toutes les journées vu que le papa travaille. Mais là ça va mieux !!!!
Je m'occupe beaucoup avec la couture, je prépare plein de choses pour la petite puce ! Ah oui, je vous ai pas dit mais c'est une fille !!!
J'ai commencé mes cours de préparation à la naissance mercredi dernier, et c'est toute les semaines. Mercredi dernier, la puce était encore la tête en haut et les fesses en bas :( ça commence à m’inquiéter qu'elle ne se retourne pas ... mais bon elle a encore le temps non ? !!!!
Voilà les news ! Maintenant je vais avoir du temps pour venir sur le forum !

En tous cas félicitation Peggy, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, et pour ton petit bonhomme, je te souhaite plein de bonheur. Donne nous de tes nouvelles.

Bonne journée à vous.
mel poup
Première fraise
Première fraise

Bonjour tout le monde,
je suis inscrite sur ce forum depuis le 1° trimestre de ma grossesse, mais je n'ai pas souvent eu le temps de venir vous voir et discuter avec vous car entre mon boulot d'éducatrice en crèche + ma maison qui est encore en rénovation, et tout le reste, le temps passe trop vite.
Alors je me représente !!!! Je suis enceinte depuis le 11 avril, ma DPA est le 11 janvier (j'avais calculé une DPA fin décembre au moment où je me suis inscrite sur ce forum c'est pour ça que je suis là !), j'ai pas mal de contractions depuis bien longtemps, mais maintenant que je suis en arrêt (j'ai été arrêtée au début du 6° mois de grossesse car 2h de trajet pour le boulot + un boulot pas très adapté et beaucoup de contractions), j'ai moins de contractions.
Je vis très bien ma grossesse, tout le reste se passe bien, je commence juste à avoir des remontées acides qui se calment facilement avec le gaviscon, et le dos qui me joue parfois des tours ! La semaine dernière j'ai eu un petit coup de blues car la solitude me pèse. Ma famille vit à 2h30 de chez moi, tous mes amis sont à au moins 1h15 de chez moi, et ceux qui sont pas très loin, travaillent et sont souvent pris les WE en ce moment, donc pas simple d'être seule toutes les journées vu que le papa travaille. Mais là ça va mieux !!!!
Je m'occupe beaucoup avec la couture, je prépare plein de choses pour la petite puce ! Ah oui, je vous ai pas dit mais c'est une fille !!!
J'ai commencé mes cours de préparation à la naissance mercredi dernier, et c'est toutes les semaines. Mercredi dernier, la puce était encore la tête en haut et les fesses en bas :( ça commence à m’inquiéter qu'elle ne se retourne pas ... mais bon elle a encore le temps non ? !!!!
Voilà les news ! Maintenant je vais avoir du temps pour venir sur le forum !

En tous cas félicitation Peggy, j'espère que tout s'est bien passé pour toi, et pour ton petit bonhomme, je te souhaite plein de bonheur. Donne nous de tes nouvelles.

Bonne journée à vous.

Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Mel poup : il y a les temps, moi j'en ai 2, DPA 20 décembre et elle s'est encore retournée ! (Le garçon est plus calme)
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
pegggy
Top fraise
Top fraise

l accouchement a ete tres douloureux, contractions tres rapides et douloureuse mais ca a été tres rapide, apres c est tres dur de pas voir bébé tout de suite, de le voir branché partout, entendre le bébé de la chambre a coté et pas le notre, essayer de tirer 5 ml de lait toute les 4h, et bebe quand mem sous couveuse tout petit et fragile!
et le plus dur serra le retour a la.maison sans lui
comme dit cheri ca ne rend que plus fort et on se prend la responwabilitee de parents en pleine face
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Est-ce que tu connais sa durée d'hospitalisation ?
Pour tirer son lait plus facilement, ils conseillent de le faire juste après la visite en neo nat ou de le faire avec une photo du bébé pour se motiver !!!
Plein de courage !!! :bisou:
Un gars, une fille !
Image
lili73
Top fraise
Top fraise

Paggy oui c sur le retour sans lui ne va pas etre evident.
mais tu le recuperera que plus fort et en bonne santé aprés.
tu c combien de temps il le garde a la maternité ?

Mel poup bienvenue comme dit petitelulu elle a le temps de se retourné moi il y a 2 semaines elle avait encore la tête en haut.je verrais demain si elle c retournée mais DPA le 8/12
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
stephiep78990
Super fraise
Super fraise

Courage Peggy, ca doit etre terrible, jespere que tu peux aller le voir autant que tu veux.
Quand je repense y a deux jours tu le sentais bas! ! Tu avais bien ressentis les choses kan meme.

Pourquoi il doivent le garder? Pour kil prenne du poids? Il respire tou seul?
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Normalement ils gardent les bébés jusqu'à 37 SA en neo nat. Donc ça dépend du terme de peggy.
Un gars, une fille !
Image
leo34480
Fraise attitude
Fraise attitude

courage paggi c vrais que ca va pas etre facile pour la sorti sans bebe courage
mel poup oui bb peu ce retournée encore tkt pas
moi ma fille et la tete en bas depuis le debut j'ai deja cette chance :)
bon allé je fil me reposer temps que mon loulou ai a la sieste
Image
tu sera bientot parmi nous Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations