Pour moi difficile de dormir...! J'en ai marre.. Ma Gygy ma donné. De leuphytose mais rien .. Je me lève entre 4 à 6 fois.
Aman2 pour le régime je ne pèse rien.... Pas le temps ou pas envie c de la peu près..
Et aujourd'hui top écart .. Côté de porc cuite dans du beurre avec pomme dauphine + pomme au four + pain trempée dans la sauce! Ce matin mon chéri à preparè le petit déj avant que je me réveille au menu croissant pain au chocolat compote et jus d'orange... G tout mangé..
Ah oui hier soir l'on homme fait à a mangé et il a fait des Wraps chèvre... Ba voilà le week-end pas top niveau sucre et graisse.
Un BB pour décembre 2012!!!
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Re: Un BB pour décembre 2012!!!
Sebcin : des fois il faut se faire plaisir ! (J'ai 3 tablettes de chocolat dans mon tiroir)
Amand : c'est pas si tard. Naty doit être sur fin décembre. Moi DPA le 10/12. Conge patho possible à partir du 2 septembre et congé maternité à partir du 15 septembre. Arrêt maladie à partir du mois de mai.
Amand : c'est pas si tard. Naty doit être sur fin décembre. Moi DPA le 10/12. Conge patho possible à partir du 2 septembre et congé maternité à partir du 15 septembre. Arrêt maladie à partir du mois de mai.

- aman2du46
- Super fraise
Sebcin a écrit :Pour moi difficile de dormir...! J'en ai marre.. Ma Gygy ma donné. De leuphytose mais rien .. Je me lève entre 4 à 6 fois.
Aman2 pour le régime je ne pèse rien.... Pas le temps ou pas envie c de la peu près..
Et aujourd'hui top écart .. Côté de porc cuite dans du beurre avec pomme dauphine + pomme au four + pain trempée dans la sauce! Ce matin mon chéri à preparè le petit déj avant que je me réveille au menu croissant pain au chocolat compote et jus d'orange... G tout mangé..
Ah oui hier soir l'on homme fait à a mangé et il a fait des Wraps chèvre... Ba voilà le week-end pas top niveau sucre et graisse.

[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
- aman2du46
- Super fraise
petitelulu2 a écrit :Sebcin : des fois il faut se faire plaisir ! (J'ai 3 tablettes de chocolat dans mon tiroir)
Ah oui si ça dpa est pour fin décembre ça colle !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !
Terrible! Petite lulu tu as raison il faut quand même se faire plaisir parfois! L'autre jour g craqué.... G mangé un pepito pokito...lol j'aime pas ça en plus je voulais juste du chocolat..jvien d' de voir une vente privée haribo...... Toutes les sortes de bonbon imaginable en gros volume à des prix de fou....
bonjour les filles je peu me joindre a vous ?
je vous fait ne petit presentation
cindy 22ans maman de léo 22mois j'attend bébé 2 pour le 23decembre
c une petit puce je suis en couple avec le papa depuis un peu plus de 4ans on ai de beziers
je vous fait ne petit presentation
cindy 22ans maman de léo 22mois j'attend bébé 2 pour le 23decembre
c une petit puce je suis en couple avec le papa depuis un peu plus de 4ans on ai de beziers
- petitelulu2
- Fraise de bronze
Tu es la bienvenue Léo !!
oui ma dpa est le 29 decembre donc pour des juju bah c environs 3 a 4 semaines avant!!
ma gygy m'a arreté depuis le 2 septembre car j'ai 60 km par jour pour aller bosser et comme elle m'a dit je suis un cas rare car mes juju partage un seul placenta donc ya plus de risques de compliquation!!
j'espere vraiment aller jusqu'au bout pour pouvoir repartir de la mater avec mes 2 pepettes, donc je me repose un max et j'en fais le moins possible!!
ma gygy m'a arreté depuis le 2 septembre car j'ai 60 km par jour pour aller bosser et comme elle m'a dit je suis un cas rare car mes juju partage un seul placenta donc ya plus de risques de compliquation!!
j'espere vraiment aller jusqu'au bout pour pouvoir repartir de la mater avec mes 2 pepettes, donc je me repose un max et j'en fais le moins possible!!
url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]
[/url]

-
- Fraise active
Moi, le sommeil, c'est bof aussi... Souvent, c'est dû au fait que bébé bouge beaucoup dans mon bidou, ou alors, parce qu'il a le hoquet... Le gros hic, c'est quand même les réveils pipi !! Vu qu'il est très bas, même si j'ai un tout petit peu d'urine dans la vessie, il appuie dessus et du coup, ça me réveille et je suis obligée d'aller aux WC... Je dois y alller jusqu'à 7 fois / nuit !!
Bienvenue à toi Cindy !!
J'ai eu moitié peur hier soir car contractions +++ et assez rapprochées. J'ai finit par prendre du Spasfon et c'est passé.
Je viens de regarder Zone interdite et y'avait un bébé né à 7 mois et demi et qui pesait 1,3 kgs... Bon, il avait un problème de santé en plus mais bon, ça fait peur quand même. Mais il est sauvé ce petit chouchou !! Ils ont aussi montré un bébé né à 6 mois qui pesait 600gr.
Allez bonne nuit les filles.

Bienvenue à toi Cindy !!
J'ai eu moitié peur hier soir car contractions +++ et assez rapprochées. J'ai finit par prendre du Spasfon et c'est passé.
Je viens de regarder Zone interdite et y'avait un bébé né à 7 mois et demi et qui pesait 1,3 kgs... Bon, il avait un problème de santé en plus mais bon, ça fait peur quand même. Mais il est sauvé ce petit chouchou !! Ils ont aussi montré un bébé né à 6 mois qui pesait 600gr.
Allez bonne nuit les filles.

- petitelulu2
- Fraise de bronze
Oui mon homme m'a prévenu de ne pas regarder : lui même pleurait devant l'émission !
-
- Informations
-