Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

Vous souhaitez faire un don d'ovocytes, vous recherchez une donneuse ou des d'informations sur le don d'ovocytes.
Répondre
didine325
Fraise active
Fraise active

Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

:coucou: peut être vous ou des amis peuvent m'aider....!!!
deja :trefle1: a toutes....!!!

Apres réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ca sera la belgique si nous trouvons une donneuse généreuse :coeur1:dans le cadre de l'anonymat ..... ou sinon l'espagne
voila donc j'ai besoin de vous ...... ne pouvant plus être sur liste d'attente en Belgique vue mon vielle age :tropdrole: pour pouvoir bénéficier d'un don chez eux il faut que je trouve une généreuse femme qui veut bien faire un don pour une autre femme que moi c'est le principe de don croisé sans cela je ne peut pas bénéficier d'un don d'ovocyte en Belgique après avoir lu notre parcours vous comprendrais pourquoi nous nous tournons vers l’étranger!!!!trouver une petite fée nous permettra de réaliser notre désir le plus cher, sans cela ma vie restera vide à jamais....!!!![/b] [:clem076]
[bvoici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule,ni cellule thequale
LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse
2004 ma 1ère fée fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ... :ouin:
2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS :negatif: ...
2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS :negatif: ...
2008 FIV DO 3 annulé :ouin:
2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est :+++: mais FC a 5 semaines :jepleure:
2009 ma 2ème fée fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé... :ouin:
2011 FIDO 4 BIS annulé..... :ouin: :stop: :rougedecolere: ras le bol ....de la FRANCE......
nous avions trouvé une charmante personne mais malhaureusement son dossier n'ai pas passé en commission :ouin: donc il faut tout recommencer
ALLER nous ne baissons pas les bras ON Y CROIT :trefle1:

didine325
Fraise active
Fraise active

Re: Je recherche une donneuse belge pour l’hôpital d'Erasme!

quelques petites d'infos
Le don d’ovocyte à l’Hôpital Erasme en principe de don anonyme
impliquant un échange de paires donneuse/receveuse. En pratique, en tant que candidate
receveuse, nous devons nous présenter en consultation avec une donneuse ayant si possible déjà eu
des enfants et âgée de moins de 35 ans. Les ovocytes de cette donneuse seront donnés à plusieurs couples receveurs anonymes. moi je recevrais des ovocytes provenant d’autres donneuses anonymes
Le système de partage des ovocytes par cycle de don entre plusieurs receveuses permet de
fournir à la receveuse quatre chances successives de recevoir des ovocytes de donneuses
différentes.

EN VUE D’UN DON D’OVOCYTES
voici les analyses suivantes à realiser + que d’une photo
carte identité couleur de chaque intervenant.
POUR LA DONNEUSE
Prise de sang
Bilan endocrinien réalisé au jour 3 ou 4 du cycle en dehors d’un traitement hormonal
(le 1er jour du cycle correspondant au 1er jour des règles)
. Oestradiol
. LH
. FSH
. TSH, T4 et Ac anti-thyroïdien
. Prolactine
. AMH
Dépistage infectieux
. HIV
. CMV
. Syphilis
. Antigène Hépatite B
* Anticorps anti HB core
. Anticorps anti Hépatite C
Bilan pré-opératoire
. Groupe sanguin et facteur Rh
. examen hématologique complet
Dépistage génétique
. Caryotype (pour toutes les patientes)
. Electrophorèse de l’hémoglobine (pour toutes les patientes)
. Recherche de mutations du gène de la mucoviscidose
(seulement si origine caucasienne ou Afrique du Nord)
Examens gynécologiques
. Prélèvements bactériologiques au niveau du col (y compris PCR Chlamydia et Gonocoque)
. Test de dépistage du cancer du col
. Examen échographique pelvien (pendant 1ère partie du cycle, en phase folliculaire)
didine325
Fraise active
Fraise active

petite fée si tu passes par ici :coucou:
Koala222
Première fraise
Première fraise

Une gentille fée pour Didine :applose:
43 ans
Essai BB depuis août 2010
Grossesse spontanée en mars 2011 : fc à 10 SA
FIV en février 2012 : ----
FIVDO le 5/08/2012 : +++++++
beamichel
Fraise attitude
Fraise attitude

une ptite fée pour notre copinaute !!!
Répondre

Retourner vers « Don d'ovocytes »

• Informations