deja

Apres réflection c'est décidé, nous prenons un autre chemin celui de l'étranger ca sera la belgique si nous trouvons une donneuse généreuse :coeur1:dans le cadre de l'anonymat ..... ou sinon l'espagne
voila donc j'ai besoin de vous ...... ne pouvant plus être sur liste d'attente en Belgique vue mon vielle age

[bvoici une petite récap sur notre parcours en France pour ceux ou celle qui ne me connaisse pas ....
MOI aménorrhée primo-secondaire ,caryotype sanguin 46xx ,diagnostique de ménopause précoce,ovaire en bandelette biopsie de l ovarienne= sans follicule,ni cellule thequale
LUI RAS je suis suivie au cmco depuis décembre 1999.....difficulté a nous trouver une donneuse
2004 ma 1ère fée fait son don....MERCI NADEGE
2005 FIVDO 1 :4 embryons congelés 6 mois après PDS de la donneuse décongélation aucun embryons a résister a la congélation ...

2006 FIV DO 1bis : 4 embryons super la loi a changer les embryons ne sont plus congeler avant le premier transfert 2 embryons transferer PDS

2007 FIV DO 2: 1 embryon transferer PDS

2008 FIV DO 3 annulé

2008 FIV DO 3 bis 2 embryons de transferer verdict c est

2009 ma 2ème fée fait son don....MERCI KATY
2010 FIV DO 4 annulé...

2011 FIDO 4 BIS annulé.....

nous avions trouvé une charmante personne mais malhaureusement son dossier n'ai pas passé en commission

ALLER nous ne baissons pas les bras ON Y CROIT