Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++

Coucou les filles

Juste pour dire que ce matin j'ai perdu les eaux.
Départ paniquée aux urgences de la mater.
Une seule poche est rompue.
Les filles vont bien 1,500kg environ.
On va essayer de me les garder au chaud mais je suis coincée ici jusqu'à l'accouchement.
Je peux accoucher dans 2 h comme dans 4 semaines... Suspens.
Je suis calmée depuis ce matin. Mais je n'en menais pas large...

Je n'ai pas de wifi donc ne sait pour le moment que passer via le tel de mon chéri. Qui ne sera pas la tt le temps.

Bisous !

dodote04
Top fraise
Top fraise

:coucou: :coucou:

Courage ma belle Lyloops!!!! L'important c'est que vous allez bien toutes les 3!!! 1kg500 c'est bien, Emma faisait 1kg600 et elle allait tres bien!! Essaye de les garder encore au chaud un ptit moment mais si elles devaient arriver elles ont un poids super correct!!! Tiens nous au courant des que tu peux, jpense fort a toi :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je vole Un wifi non protégé. Cool ça Hihi.

Alors nuit horrible. Trop en tête... La piqûre pour maturation provoque hyper glycémie... Donc épuisée mais pas moyen de dormir. J'ai en un xanax a 3-4h du mat. Je le demanderais plus tôt cette fois ;-)

Monito ok et 2 eme piqûre faite. J'essaye de pas dormir pour bien dormir cette nuit.

Je contracte moins qu'hier je pense. Ouf.
Je serre les fesses ;-)
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Je vole Un wifi non protégé. Cool ça Hihi.

Alors nuit horrible. Trop en tête... La piqûre pour maturation provoque hyper glycémie... Donc épuisée mais pas moyen de dormir. J'ai en un xanax a 3-4h du mat. Je le demanderais plus tôt cette fois ;-)

Monito ok et 2 eme piqûre faite. J'essaye de pas dormir pour bien dormir cette nuit.

Je contracte moins qu'hier je pense. Ouf.
Je serre les fesses ;-)
hanae38
Top fraise
Top fraise

Ma lyloop,
Bon et bien te voilà clouée à la mater jusqu'au bout.... Gardes bien tes princesses au chaud et puis même si c'est pas le cas elles font déjà un bon petit poids alors no stress. :zen:
Tu dors pas beaucoup, bah ça te donne un exemplaire de tes futures nuits. :wink:
J'espère que t'avais prévu des vêtements en préma, sinon papa sait ce qu'il va faire cet après midi.
Merci de nous tenir au courant. Je passerai régulièrement pour te faire la discute, sauf que demain je suis pas là alors t'accouches pas demain, ok?
Je t'embrasse très fort ma chérie.
PS: t'imagines avec le parcours que t'as, bientôt tu vas avoir tes bébés, oh je suis toute excitée :applose: :applose: :applose:
Moéna mon petit amourImage
[align=center]Hanaé ma princesse 8 ans le 20 Octobre
Jefferson mon grand 14 ans le 25 JUin[/align]
Les fées Porte-bonheur de notre Lyloop.
Hanaé38 La Blanche (2 ptits mecs) - Gawou La Violette - Méli la Rose
Dodote La Bleue (1 ptit mec & 1 ptite louloute) - Momo La Jaune (2 ptites louloutes) - Mahé La Mauve - Ali l'Indigo
dodote04
Top fraise
Top fraise

C'est clair c'est excitant tout ca tu as raison Hanaé!!!!

Pour les vetements préma no stress car elles ne seront pas habillées tout de suite!!!! Je parle en connaissance de cause :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:

Cool Lyloops que tu aies le wifi, peu importe si c'est légalement ou non :-D :-D :-D
Moi aussi les injections m'avaient empêché de dormir + le stress, le passage des infirmières.... un bon entrainement aux futures nuits comme le dit Hanaé :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Plein de bisous
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!

Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Mon mari apportera les boules quies Hihi.
Puis c soir je demande le xanax avant minuit si je dors pas :wink:

A 36 sa maxi on me provoque. Plus tôt si injection.
Et en effet. Aucune urgence pour les habits premas. Ils ont tout donc on attend. On a juste pris les doudous ;-)
Je dormirais avec. Je vous laisse je vais avoir de la visite.

:bisou:
alissandra
Top fraise
Top fraise

Coucou mes choupinettes!!!

Coxis bienvenue à toi sur ce post! alors pour répondre à ta question moi aprés ma fc j'ai été voir 2 semaine après que mon utérus était bien vide puis j'ai fait au retour de couche un kyste hémorragique de l'ovaire qui m'a value une coelio! et un mois après l'opération je suis tombé enceinte de nathan! donc comme hanae fc en mai grossesse en juin!

hanae moena est vraiment trop beau il garde ses magnifique grands yeux bleus je suis love!!

lylou comment vas tu ce matin! je tiens plus depuis que j'ai eu ton mess je suis super inquiète! les filles ont déjà un super poids ca c'est une bonne chose mais j'espere que tu les gardera encore un peu meme si ca va pas etre cool l'hopital! j'attends de tes nouvelles avec impatience! je pense très très fort à toi ma belle!

gros bisous à toutes!!!!

Image
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles. 

Voilà un petit peu de nouvelles. Je m'excuse d'avance je vais faire du copié collé car sinon je m'y retrouve plus hihi. 
Alors d'abord je sais plus si je l'ai dis mais le Gyné de garde m'a autorisée à me lever 1x maxi par jour pour faire popo LOL. Du coup une bonne chose de réglée. 
Hier ts les exams, pds, monitos, tension etc étaient bons. Tjs pas d'infection. 
ouf. Seulement après m'être levée je reperdais bcp de liquide. Ça me stressait. 
Pierre n'a pas dormi avec moi. Mais j'étais hs donc à 21h30 je tombais de sommeil (même sans xanax hihi) 
Mais quelle nuit de mmmm.... Pipi panne 5 x, bcp de liquide qui s'écoule, je crois que je contracte. Mal au ventre. Et puis surtout un peu le cafard. C'est flippant quand mon mari n'est pas la. Je suis du genre indépendante mais la s'il pouvait me tenir la main snif. Il bosse à 1h15 d'ici. J'ai peur qu'il soit trop tard si y'avait une accélération et que je devais accoucher...
À 3h du matin pds pfff. Les machines ont bipé tt le temps. Enfin nuit de .... quoi. 
Je dois avaler de l'air car vu ce que j'en évacue...
J'ai eu monito et pipi pour test urines. J'ai mal visé et pleuré car mon lit était trempé. 
Le moral est vraiment pas terrible aujourd'hui ... J'ai envie de pleurer et tt me stresse. 
Et puis je me sens handicapée. Attraper ma bouteille d'eau parfois m'oblige à appeler la sf. Enfin. Ça va pas quoi :-(
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

alissandra a écrit :Coucou mes choupinettes!!!

Coxis bienvenue à toi sur ce post! alors pour répondre à ta question moi aprés ma fc j'ai été voir 2 semaine après que mon utérus était bien vide puis j'ai fait au retour de couche un kyste hémorragique de l'ovaire qui m'a value une coelio! et un mois après l'opération je suis tombé enceinte de nathan! donc comme hanae fc en mai grossesse en juin!

hanae moena est vraiment trop beau il garde ses magnifique grands yeux bleus je suis love!!

lylou comment vas tu ce matin! je tiens plus depuis que j'ai eu ton mess je suis super inquiète! les filles ont déjà un super poids ca c'est une bonne chose mais j'espere que tu les gardera encore un peu meme si ca va pas etre cool l'hopital! j'attends de tes nouvelles avec impatience! je pense très très fort à toi ma belle!

gros bisous à toutes!!!!

Image
bonjour

Merci pour ta réponse. Je vois que tu es de nouveau enceinte alors je te souhaite une bonne grossesse.
Pour le moment je suis dans l'attente de mon :enovu: je pense qu'elle va arriver cette semaine. Alors j'espère le petit miracle !!!
(même si c'est difficile d'y croire encore :ouin: ...)

Bonne journée les filles :bisou:
Bon courrage a lyloops pour tes jujues ...
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014