Salut les filles!
et bien que de choses à lire tout à coup!
c'est vrai qu'elles sont super belles tes photos Lyloops, t'es une magnifique femme enceinte! dommage que tu ne puisses pas encore arrêter de bosser moi j'avais eu la chance d'être en arrêt à 2 mois de grossesse!! essaies de te reposer quand même...
Ali, bravo pour ton mémoire, tu vas pouvoir souffler un peu maintenant et te concentrer sur ton bébé, au fait il paraît que c'est normal de sentir le 2ème bébé plus tôt que le premier..
Méli, courage pour les cartons et bravo à la petite puce..
Dodote, Mahé, Hanaé, pleins de bisous...
Moi ma rentrée s'est bien passée: je ne bosse que 3 demi journées par semaine, j'ai 2 classes de 5èmes et une 3ème un peu remuante, c'est pas des bosseurs! déjà un élève exclu en début d'année! mais l'ambiance est sympa, il faut que je trouve mes marques...
Le gros drame c'est que mon chéri a été licencié il y a une semaine, sans aucune raison valable, ça nous est tombé dessus comme un coup de massue! alors là il a rendez vous avec son patron demain et un délégué syndical, il veut leur faire reconnaître le licenciement abusif et obtenir des indemnités mais j'y crois pas trop... mon homme est dans tous ses états, on lui a reproché d'avoir pris des congés après ma fausse couche!!!
il est stressé, dort mal, bref c'est pas la joie! en plus je travaille à mi-temps alors niveau salaire on va galérer!
Sinon Candice progresse à grands pas, passe son temps assise et les 2 poings dans la bouche mais pas encore de dents! elle continue de faire notre bonheur et heureusement qu'elle est là pour apporter de la bonne humeur.Elle s'est mise à chanter maintenant c'est trop drôle, ça doit être ma faute je lui ai toujours chanté des chansons délirantes...
je vous embrasse toutes, vous m'avez manqué
Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++
Re: Fausse couche en juin 2010, vite un nouveau +++
Coucou les filles !
Ali et Lyloops, vous êtes magnifiques !
Lyloops, les photos sont très artistiques ! c'est très joli !
Bon courage à toutes pour la reprise et la rentrée !
J'essaye de repasser très vite pour donner plus de détails mais pas mal de chamboulement en ce moment.
A très vite,
Bises à toutes !
Ali et Lyloops, vous êtes magnifiques !
Lyloops, les photos sont très artistiques ! c'est très joli !
Bon courage à toutes pour la reprise et la rentrée !
J'essaye de repasser très vite pour donner plus de détails mais pas mal de chamboulement en ce moment.
A très vite,
Bises à toutes !
Julia, notre rayon de soleil, illumine notre vie depuis le 30/08/2011 !

Courage momo pour ce coup dur, c'est pas facile! J'espere pour vous que vous aurez gain de cause et que ton chéri va vite remonter la pente et trouver autre chose

Ca fait plaisir de revoir un peu de vie sur le forum!!!
Plein de bisous à toutes
Emma est arrivée le 30 avril 2011 !!!!
Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
Noah est arrivé le 29 juin 2014!!
- alissandra
- Top fraise
coucou les filles,
oh non momo ca c'est moche j'espere que ca va s'arranger pour vous... donnes nous des nouvelles... nous c mon homme qui a eu son accident du travail de refusé donc c la .... pour l'instant on s'en sort pas il a un bilan mercredi pour c brulures et on va voir si il retravaille ou pas! en plus on avait pris une assurance pour le loyer et il on trouver un moyen pour pas qu'elle marche enfin bref c de l'arnaque tout ca on est bon qu a payer!
merci mahé
un tite photo de mon bidon à 19sg

oh non momo ca c'est moche j'espere que ca va s'arranger pour vous... donnes nous des nouvelles... nous c mon homme qui a eu son accident du travail de refusé donc c la .... pour l'instant on s'en sort pas il a un bilan mercredi pour c brulures et on va voir si il retravaille ou pas! en plus on avait pris une assurance pour le loyer et il on trouver un moyen pour pas qu'elle marche enfin bref c de l'arnaque tout ca on est bon qu a payer!
merci mahé
un tite photo de mon bidon à 19sg

Momo mince pour le boulot de ton mari !
Ali ça me dégoutte ce que tu dis là pour les assurances etc, les gens sont des porcs quand ils s'y mettent ! Quand tu vois ceux qui profitent ça me révolte !!!
Par contre très joli bidou !
Dodote, Mahé, Hanaé, Meli et toutes les autres des gros bisous !
Les filles je suis HS ! J'ai repris le boulot aujourd'hui mais pfiouw dur dur !
Vivement pouvoir bosser un peu de la maison !
Et en cadeau des photos d'hier :

Ali ça me dégoutte ce que tu dis là pour les assurances etc, les gens sont des porcs quand ils s'y mettent ! Quand tu vois ceux qui profitent ça me révolte !!!
Par contre très joli bidou !

Dodote, Mahé, Hanaé, Meli et toutes les autres des gros bisous !
Les filles je suis HS ! J'ai repris le boulot aujourd'hui mais pfiouw dur dur !
Vivement pouvoir bosser un peu de la maison !
Et en cadeau des photos d'hier :

Coucou les filles !!!!
Voici les photos de Louane comme prévue

Gros bisous a vous toutes !!!!

Voici les photos de Louane comme prévue

Gros bisous a vous toutes !!!!

Trop mimi elle grandit super vite ta fille !
J'adore ses petites joues hihi
Bon alors rapport de l'écho !
Les deux mistinguettes ont la tête en bas (tête contre tête) le dos bien arrondit côté ventre (chacune son côté), j'ai leurs pieds sous mes côtes ainsi que leurs fesses (et oui elles deviennent grandes les meufs !) en gros je ressens bcp de coup de cul et de coup de pieds, dans mon estomac (j'avais senti : burps lol)
Elles pesent 1,100 et 1,200 kg déjà !
On a beaucoup parlé avec elle... j'ai dis que d'ici 3 semaines à mon avis j'allais poser tous mes congés, et qu'ensuite j'accepterais l'arrêt, elle a dit ok que y'a pas si longtemps à 5 mois pour les jumeaux, c'était direct arrêt, mais que maintenant certaines refusent (comme moi lol). J'ai rdv dans 3 semaines et après on passe à toutes les 2 semaines déjà rhoooo.
Le col est encore haut OUF et bien fermé ! Donc ça va je peux travailler encore 3 semaines tranquille (bien que comme elle dit "on ne sait jamais prévoir ! Et en 48 heures tout peut changer"
Elle a dit de lever le pied, mais que c'est évident et que je dois m'en douter.
On en a vu une qui clignait des yeux hihi
J'adore ses petites joues hihi
Bon alors rapport de l'écho !
Les deux mistinguettes ont la tête en bas (tête contre tête) le dos bien arrondit côté ventre (chacune son côté), j'ai leurs pieds sous mes côtes ainsi que leurs fesses (et oui elles deviennent grandes les meufs !) en gros je ressens bcp de coup de cul et de coup de pieds, dans mon estomac (j'avais senti : burps lol)

Elles pesent 1,100 et 1,200 kg déjà !
On a beaucoup parlé avec elle... j'ai dis que d'ici 3 semaines à mon avis j'allais poser tous mes congés, et qu'ensuite j'accepterais l'arrêt, elle a dit ok que y'a pas si longtemps à 5 mois pour les jumeaux, c'était direct arrêt, mais que maintenant certaines refusent (comme moi lol). J'ai rdv dans 3 semaines et après on passe à toutes les 2 semaines déjà rhoooo.
Le col est encore haut OUF et bien fermé ! Donc ça va je peux travailler encore 3 semaines tranquille (bien que comme elle dit "on ne sait jamais prévoir ! Et en 48 heures tout peut changer"
Elle a dit de lever le pied, mais que c'est évident et que je dois m'en douter.
On en a vu une qui clignait des yeux hihi
Coucou les filles !!!
Merci lyloo !!! Et oui elle grandit hyper vite le 3 septembre elle faisait 60cm et 6kg310 elle bien rattrapé de son poids de naissance qui était de 2kg420 et 46.5cm je vous dirai combien elle fera a 4 mois hiihii ^_^
Sinon Lyloo déjà a 29SA que cela passe vite c'est impressionnant en tous cas tu es magnifique enceinte cela te vas a ravir !!!!
En tous cas les grossesses gémellaires en ce moment c'est d'actualité j'ai deux amies qui attendent des jumeaux !!!!
J'avoue j'aimerais bien ^_^
Je vous fait mille bisous a vous toutes je vous embrasse !!!!

Merci lyloo !!! Et oui elle grandit hyper vite le 3 septembre elle faisait 60cm et 6kg310 elle bien rattrapé de son poids de naissance qui était de 2kg420 et 46.5cm je vous dirai combien elle fera a 4 mois hiihii ^_^
Sinon Lyloo déjà a 29SA que cela passe vite c'est impressionnant en tous cas tu es magnifique enceinte cela te vas a ravir !!!!
En tous cas les grossesses gémellaires en ce moment c'est d'actualité j'ai deux amies qui attendent des jumeaux !!!!
J'avoue j'aimerais bien ^_^
Je vous fait mille bisous a vous toutes je vous embrasse !!!!

salut les filles!!
trop belles lyloops et Ali !! deux superbes femmes enceintes !! Que ça passe vite !!! c'est vrai qu'elles sont déjà bien grandes les 2 ptites louloutes! et tu dois les sentir les coups de pieds! moi à la fin j'en pouvais plus de tous ces retournements dans mon ventre tellement Candice était super active! elle l'est toujours d'ailleurs , c'est ce que tout le monde remarque en premier! en tout cas dur dur de reprendre le boulot et de quitter ma merveille même pour seulement qques heures ( 12h! j'ai honte !) et en plus je la laisse à son père du coup qu'il a plus de boulot! c'est le bon côté des choses!
Sa réunion avec le PDG n'a rien donné de concret, il ne sait pas quoi dire pour justifier le licenciement, à part un manque de "jovialité", MDR!!!
Comme si on devait tous venir au boulot en souriant et en embrassant tout le monde!!! j''hallucine!! on va essayer de leur faire cracher un max aux prudhommes , on va pas se laisser faire, non mais!!
Moi le boulot ça va à part ma classe de 3ème qui passe son temps à bavarder et qui n'en fiche pas une, dur dur de les mettre au travail, notion qu'ils ne connaissent pas!!
Dimanche je fête mon anniversaire mais avec mon homme au chomage ce sera juste un gâteau...
Méli c'est vrai qu'elle grandit vite Louane, moi Candice pesait 6kg500 à 4mois et demi seulement!! pour 64 cm!! je n'arrive pas à la passer à 4 repas elle fait tjrs de petits bib' de 140/150, c'est galère, peut-être est-ce ses dents ou je me demande si elle ne se dégoute pas du lait?
bisous à toutes
trop belles lyloops et Ali !! deux superbes femmes enceintes !! Que ça passe vite !!! c'est vrai qu'elles sont déjà bien grandes les 2 ptites louloutes! et tu dois les sentir les coups de pieds! moi à la fin j'en pouvais plus de tous ces retournements dans mon ventre tellement Candice était super active! elle l'est toujours d'ailleurs , c'est ce que tout le monde remarque en premier! en tout cas dur dur de reprendre le boulot et de quitter ma merveille même pour seulement qques heures ( 12h! j'ai honte !) et en plus je la laisse à son père du coup qu'il a plus de boulot! c'est le bon côté des choses!
Sa réunion avec le PDG n'a rien donné de concret, il ne sait pas quoi dire pour justifier le licenciement, à part un manque de "jovialité", MDR!!!
Comme si on devait tous venir au boulot en souriant et en embrassant tout le monde!!! j''hallucine!! on va essayer de leur faire cracher un max aux prudhommes , on va pas se laisser faire, non mais!!
Moi le boulot ça va à part ma classe de 3ème qui passe son temps à bavarder et qui n'en fiche pas une, dur dur de les mettre au travail, notion qu'ils ne connaissent pas!!
Dimanche je fête mon anniversaire mais avec mon homme au chomage ce sera juste un gâteau...
Méli c'est vrai qu'elle grandit vite Louane, moi Candice pesait 6kg500 à 4mois et demi seulement!! pour 64 cm!! je n'arrive pas à la passer à 4 repas elle fait tjrs de petits bib' de 140/150, c'est galère, peut-être est-ce ses dents ou je me demande si elle ne se dégoute pas du lait?
bisous à toutes
Coucou les filles !!!
Momo : Moi Louane boit des bibs de 180ml depuis c'est 2mois & demi et là elle commence a faire ses dents !!! Et on commence les petits pots a la banane depuis hier du moins on lui fait goûter un petit chouia sur la langue et elle en redemande ^_^ elle est très intéressé par la cuillère !!! J'ai sa visite du 4ème mois le 2 octobre je vous dirais comment elle a grandit mais bon elle commence a mettre du 6 mois le 3 mois commence vraiment a être juste juste ^_^ Et superbe les photos de Candice on voit qu'elle se porte bien ta petite princesse !!!! Bah si tu pense qu'elle se dégoûte du lait essaye les petits pot neslté dés 4 mois ils sont tt tt petit au début juste 2 cuillères et tu verra si ca l'intéresse !!! Moi je lui donne 2 petites cuillères de compote a la banane après son bib du midi et pareil après son bib de l'aprem donc on verra bien !!!! Tiens nous au courant
Gros bisous a vous toutes !!!!!

Momo : Moi Louane boit des bibs de 180ml depuis c'est 2mois & demi et là elle commence a faire ses dents !!! Et on commence les petits pots a la banane depuis hier du moins on lui fait goûter un petit chouia sur la langue et elle en redemande ^_^ elle est très intéressé par la cuillère !!! J'ai sa visite du 4ème mois le 2 octobre je vous dirais comment elle a grandit mais bon elle commence a mettre du 6 mois le 3 mois commence vraiment a être juste juste ^_^ Et superbe les photos de Candice on voit qu'elle se porte bien ta petite princesse !!!! Bah si tu pense qu'elle se dégoûte du lait essaye les petits pot neslté dés 4 mois ils sont tt tt petit au début juste 2 cuillères et tu verra si ca l'intéresse !!! Moi je lui donne 2 petites cuillères de compote a la banane après son bib du midi et pareil après son bib de l'aprem donc on verra bien !!!! Tiens nous au courant
Gros bisous a vous toutes !!!!!

-
- Informations
-