bonjour les filles
loodyenika83 courage bientôt l'heur
mado je te souhaite aussi une bonne récolte
je pense fort a vous les filles et attend avec impatiente de vos nouvelles
pour ma part je vois DC Jasaitis demain matin j'ai hate de savoir ce qu'il va me dire
bisous les filles a tout a l'heur avec de bonnes nouvelles hein!!!!!!
fiv a toulon!
Re: fiv a toulon!

Alors j'ai eu 8 ovocytes preleves, dont 7 fecondables. Mais seulement 4 sont devenu des embryons

Bises
j'espere que tu nous apporteras des bonnes nouvelles Loodyenika
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
-
- Fraise active
coucou les filles
mado je croise les doigts pour toi
j'ai eu mon rdv ce matin avec dc jasaitis
mardi je fait l'hysterographie
et je le revoie le 19 si hystero normale on commence le traitement et en novembre ponction
waou je suis rester bête je penser pas que sa allez si vite je penser que comme mon cycle était commencer que ct perdu pour celui la
et bien non
donc maintenant j'ai hate de voir la suite et j'espère que l'hystero sera ok pour pouvoir continuer tranquille
après j'ai vue la biologiste elles et vraiment sympa et nous a bien tout expliquer
voila les nouvelles pour moi
bisous a toutes
mado je croise les doigts pour toi
j'ai eu mon rdv ce matin avec dc jasaitis
mardi je fait l'hysterographie
et je le revoie le 19 si hystero normale on commence le traitement et en novembre ponction
waou je suis rester bête je penser pas que sa allez si vite je penser que comme mon cycle était commencer que ct perdu pour celui la
et bien non
donc maintenant j'ai hate de voir la suite et j'espère que l'hystero sera ok pour pouvoir continuer tranquille
après j'ai vue la biologiste elles et vraiment sympa et nous a bien tout expliquer
voila les nouvelles pour moi
bisous a toutes
Mado Aller courage il vont se devellopper tes Brybrys..je coirse pour toi ma belle...
missmaud tu vera l'histero ces rien, ton parcour resemble beaucoup au mien, j'ai l'impression debretourner 9 mois en arriere....
j'espere que la suite ce passera mieux pour toi, mais surtout rapelle toi bien, ne jamais LACHER....
loodyenika comment va tu ma belle, aller repart vite sur autre chose, un autre TEC, je pense que sa t'aidera.....tu sais j te comprend
Bisous a toutes
missmaud tu vera l'histero ces rien, ton parcour resemble beaucoup au mien, j'ai l'impression debretourner 9 mois en arriere....
j'espere que la suite ce passera mieux pour toi, mais surtout rapelle toi bien, ne jamais LACHER....
loodyenika comment va tu ma belle, aller repart vite sur autre chose, un autre TEC, je pense que sa t'aidera.....tu sais j te comprend
Bisous a toutes
-
- Fraise active
coucou les filles
merci du conseille mag mais c clair il faut s'accrocher et pas perdre espoir
et j'espere aussi que cela ce passera bien
mag tu as quelle age ? si ce n'ai pas indiscret
merci du conseille mag mais c clair il faut s'accrocher et pas perdre espoir
et j'espere aussi que cela ce passera bien
mag tu as quelle age ? si ce n'ai pas indiscret
-
- Fraise active
une question les filles que veux dire TEC merci
j'ai 32 ans et TEC veut dire transfert d'embryons congeler
bis
bis
-
- Fraise active
ok je te remercie biz
Coucou Mado tu a des nouvelles?
j'espere qu'elle sont bonne...
Bisous
j'espere qu'elle sont bonne...

Bisous
Coucou,
non les nouvelles ne sont pas bonnes.. Transfert annule
. Nos 4 embryons sonts encore vivants. Mais trois n'ont pas atteint le stade blasto, et le seule qui est devenu un blasto n'est pas beau (irreguliere) selon la biologiste. Nous avons donc decide (sous le conseil de la biologiste) de pas le transferer car il y aurait tres peu de chance de reussite, et comme c'est notre dernier tentative ben on ne veut pas la gaspiller. Ca fait chi*er d'avoir fait tout ca pour rien, mais on est quand meme sures de notre decission.
On recommenceras surement en janvier/fevrirer je pense. D'ici la on va partir en vacances en novembre. Puis apres en decembre on a enormement du boulot avec la boulangerie et debut janvier c'est la galette de rois alors on peut pas s'absenter non plus. Je pense donc que la prochaine FIV se fera sur le cycle fin janvier debut fevrier.
Je suis pas tellement triste, en fait je pense que depuis jeudi quand la biologiste m'as dit qu'il y avait que 4 embryons je me suis prepare a l'evantualite qu'il n'en resterait pas au stade blasto (J5). La chute a donc ete un peu moins rude. Parcontre je suis tres blasé de tout ca, et j'ai hate d'en finir avec la PMA. Hate de faire cette dernier tentative pour soit enfin avoir une bonne nouvelle ou de passer a autre chose pour du bon.
Bises a toutes
et desole missmaude, je doit encore te faire peur par mon parcours qui finit tjs mal
non les nouvelles ne sont pas bonnes.. Transfert annule

On recommenceras surement en janvier/fevrirer je pense. D'ici la on va partir en vacances en novembre. Puis apres en decembre on a enormement du boulot avec la boulangerie et debut janvier c'est la galette de rois alors on peut pas s'absenter non plus. Je pense donc que la prochaine FIV se fera sur le cycle fin janvier debut fevrier.
Je suis pas tellement triste, en fait je pense que depuis jeudi quand la biologiste m'as dit qu'il y avait que 4 embryons je me suis prepare a l'evantualite qu'il n'en resterait pas au stade blasto (J5). La chute a donc ete un peu moins rude. Parcontre je suis tres blasé de tout ca, et j'ai hate d'en finir avec la PMA. Hate de faire cette dernier tentative pour soit enfin avoir une bonne nouvelle ou de passer a autre chose pour du bon.
Bises a toutes
et desole missmaude, je doit encore te faire peur par mon parcours qui finit tjs mal
Moi 33ans mon mari 40ans.Infertilité inexpliquee En essai BB1 depuis 2006, . 4 IAC negatives et 1 FIV negatif. FIV2, FC precoce. FIV3 fevrier 2012, arreté avant stim. FIV3bis mars/avril 2012, 2 blastos transferes le 19mars...PDS le 3 avril = +++1536iu, 2eme PDS le 5 avril 315iu fausse couche.
-
- Informations
-