Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
cigogne86 a écrit :Non pour ma dpa c'est le site qui avait fait le calcul initial dans ma signature, mais le calcul de la gygy donne la dpa au 16/10...
Contente de savoir que l'ostéo t'as fait du bien. Ici le ventre descend tous les jours un peu plus (repère: ma poitrine ne touche plus le haut du ventre!!).
Les faire-part sont prêts il ne manque plus que le prénom, les infos taille/poids/jour et heure de naissance + une photo de bébé...donc il faut attendre la naissance pour pouvoir compléter et les imprimer! Mais les enveloppes sont prêtes (pas encore timbrées car j'attends par la poste les timbres personnalisés que j'ai fait faire...)
On se tient au courant!
Bises et à bientôt!
Moi aussi je m'en rend compte comme ça la poitrine s'appuie moins sur le ventre lol et je sens aussi la tête dans ma vessie c tour dur. Ce soir j'ai un peu mal au dos car j'ai peint les bloc porte de l'étage et demain debout dès 8h mon père et mon frère viennent essayer l'escalier qu ils ont réalisé en armature fer avant de l'envoyer en peinture, dc normalement début novembre on sera ds nos chambres a létage youpi.
Moi aussi tout est prêt pr les faire parts, poids, taille, date et heure seront écrits à la main avec un stylo métalisé bleu et la photo sera imprimé en noir et blanc sur du calque et attaché avec attache parisienne en forme de pied bleu... Les timbres je les ai cdé sur la poste.net ce sont une édition limitée avec des cœurs transparents.
Bises
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girl
cigogne86 a écrit :Je rentre d'une balade d'une heure à pied avec ma chienne...si seulement ca pouvait accélérer l'arrivée de bb!
Je ne me souviens plus Fanny, tu avais accouché à terme ou avant?
Il me tarde ici de voir enfin sa petite tête, d'autant plus qu'à la dernière échographie bb mystère avait les poings serrés devant le visage donc on n'a rien vu...c'est vraiment un bébé qui aura tenu le mystère (et du sexe et de sa bouille) jusqu'au bout!
Cigogne : Et bien j'ai accouchée 4 Jours avant terme . Je voyais le dernier rendez vous approché et je voulais certainement pas de déclenchement par perf ou tampon c'étais pas possible pour Moi alors du coup j'ai tel a une sage femme pour lui demander si c'étais possible qu'elle me donne un petit cuop de main naturellement & elle a accepté et le lendemain dc 29 pleins de contractions et le 30 juiller en fin d'aprem je sentais que c'étais les Bonnes contractions alors du coup on est rentré tranquillou a la maison, les valises été dans la voiture ma mère nous as garder a manger et a 00h je suis partie a la Mater
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..
Elody86 a écrit :Toujours là également j-8, bb est descendu un peu mais bouge encore bien dc je ne pense pas qu'il soit prêt.
Ma sèance d'osthéo était très douce et relaxante, elle m' a détendu les ligaments au niveau vessie et viscérale j'avais des points douloureux plus détente du cou.
On attend j'aimerai bien qu'il arrive le 7 c mon chiffre lol.
Ce matin dernière épilation pr être au top pr l'accouchement.
Mon chéri me dde tous les jours tu crois q c aujourd'hui que tu vas accoucher ?
Tout le monde est impatient, ma cousine a acheté pr bb le cocoonababy de red castle avec le cocobag,il va être super bien dedans. C hyper cher dc elle l'a trouvé d'occas sur migné.
Vous avez fait une liste de naissance ?
Et tes faire parts cigogne tas réussi ?
Elody : Ha bééb descend c'est pour bientot ! Ma puce bougeai beaucoup avant qu'elle décide de venir nous voir !
Purée Oui ca coute super cher çà ! Tu m'étonne qu'il vas etre bien dedans lol
Si seulement l'activité importante était un signe d'arrivée de bébé!car ici malgré la place qui doit être réduite ca gigote encore bien dans tous les sens...
Alors, surprise, Elody vas-tu nous faire bébé pour ta date fétiche...réponse très bientôt!
Bon samedi soir (pour nous ptetr le dernier en tête à tête avant bébé... )
Comment allez vous ?? Nous ont passer le week end hors de chez nous a faire la vadrouille dans la famille lol ! On a dormie chez ma belle mère hier soir et j'ai mal dormie je sais pas pourquoi ( peut etre parce que pas chez moi ) . Alors je suis H.S
Je vous bécotes fort et je reviens demain parmis vous :)
J'ai failli y croire hier après des contractions de plus en plus régulières et fortes (quoique toujours pas douloureuses, mais quand même à couper le souffle), de 15h à 20h avec à la fin toutes les 10 min, mais un spasfon et 2h plus tard plus rien... avec ça si je n'accouche pas dans la semaine je vais être désespérée...
On a mis les décos dans la chambre de bb hier avec mon chéri, tout est donc vraiment prêt!
On t'attend bouchon!!
Cc les filles, et bien notre petit Loïs est né hier 7/10 à 13h49. 3kg670 finalement moins gros que prévu ouf !
Petit récit : perte des eaux (j'ai vraiment senti la poche qui éclate) dimanche matin à 3h30, nous étions chez un couple d'amis pr les réveiller pr la crémaillère dc je n'ai pas pu partir discrètement on était plus de 30 on a même fait une photo de groupe avec ma serviette entre les jambes. Ns sommes passé à la maison douche + sac de séjour, ct sur notre route pr aller au chu et ns sommes arrivés vers 4h45 en salle d'examen. Je commençais à ressentir des petites contractions pdt le trajet.
Dilatée à presque 3 et 1h après à 4 avec des contractions qui devenaient bien douloureuses et très peu espacées dc péri, un GD ouf...
J'ai pu dormir un peu (et le papa aussi) entre chaque examen soit toutes les heures et la dilatation a été plutôt rapide jt à presque 10 à 12h, le souci c'est que Loïs ne descendait pas dans le bassin donc exercice sur galette, sur ballon, mouvements du bassin mais rien. Et les essais de poussées faisaient descendre son rythme cardiaque et moi j'étais en tachycardie. Au pire j'accouchais à 15h gd maxi car c'est 3h après une dilatation à 10. Finalement le chirurgien est arrivé pr examiner mon cas, suite à la souffrance du bb il a prélevé du sang de Loïs en incisant la tête pr analyse de l'oxygène, il était juste à la limite... Il a donc décidé de me passer en salle de césa, un gros coup de blues !
En salle au moins 8 personnes qui s'occupent de toi c pas rassurant, le papa était avec moi. Le médecin voulait tenter l'accouchement par voie basse, il savait qu'il avait très peu de temps. Avec l'écho il a vu que la tête était légèrement tournée, ce qui bloquait le passage et là à partir de ce moment la torture : il a tourné le bébé à l'intérieur de moi, même avec la péri ct douloureux, et jt paniquée puis mise en place des forceps 4 poussées ( il m'a félicité car j'ai très bien réussi) et Loïs est sorti, il me l'a posé sur moi pleins de sang mais tout chaud, par contre bb n'était sans réaction dc il est parti direct en salle d'examen.
L'attente est longue avant d'avoir des nouvelles, le papa était trop en stress, mais qd ils me l'ont enlevé il a toussé dc ct bon signe.
Après 5/10 mns ils sont venus chercher le papa pr les soins, puis il a fallu s'occuper de moi et c pas très chouette, déchirure, épisiotomie, dc 3/4 d'heure pr coudre et divers soins dont expulsion du placenta... Une sacré aventure qui s'oublie vite mais assez marquante car le médecin m'a dit il était temps. Et j'ai très mal aus fesses : points, œdème, hémorroïdes la totale, je souffre pour me bouger du lit.
Enfin il est là, il va bien malgré qq mark du forceps, une tête un peu déformé, une coupure sur la tête...il dort c'est un petit ange, nous sommes fiers ! Et merci la péri quelle merveille...
Voilà les nouvelles, à ton tour cigogne !
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girl
Félicitations Elody86!!!! Et bienvenue à Loïs, très joli prénom!!! Dîtes donc il s'en est passé des choses, ça fait un moment que je ne suis pas passée! (trop débordé avec mes petiotes!...).
Alors Cigogne bientôt à toi! ou peut-être que c'est fait???
Elody86 a écrit :Cc les filles, et bien notre petit Loïs est né hier 7/10 à 13h49. 3kg670 finalement moins gros que prévu ouf !
Petit récit : perte des eaux (j'ai vraiment senti la poche qui éclate) dimanche matin à 3h30, nous étions chez un couple d'amis pr les réveiller pr la crémaillère dc je n'ai pas pu partir discrètement on était plus de 30 on a même fait une photo de groupe avec ma serviette entre les jambes. Ns sommes passé à la maison douche + sac de séjour, ct sur notre route pr aller au chu et ns sommes arrivés vers 4h45 en salle d'examen. Je commençais à ressentir des petites contractions pdt le trajet.
Dilatée à presque 3 et 1h après à 4 avec des contractions qui devenaient bien douloureuses et très peu espacées dc péri, un GD ouf...
J'ai pu dormir un peu (et le papa aussi) entre chaque examen soit toutes les heures et la dilatation a été plutôt rapide jt à presque 10 à 12h, le souci c'est que Loïs ne descendait pas dans le bassin donc exercice sur galette, sur ballon, mouvements du bassin mais rien. Et les essais de poussées faisaient descendre son rythme cardiaque et moi j'étais en tachycardie. Au pire j'accouchais à 15h gd maxi car c'est 3h après une dilatation à 10. Finalement le chirurgien est arrivé pr examiner mon cas, suite à la souffrance du bb il a prélevé du sang de Loïs en incisant la tête pr analyse de l'oxygène, il était juste à la limite... Il a donc décidé de me passer en salle de césa, un gros coup de blues !
En salle au moins 8 personnes qui s'occupent de toi c pas rassurant, le papa était avec moi. Le médecin voulait tenter l'accouchement par voie basse, il savait qu'il avait très peu de temps. Avec l'écho il a vu que la tête était légèrement tournée, ce qui bloquait le passage et là à partir de ce moment la torture : il a tourné le bébé à l'intérieur de moi, même avec la péri ct douloureux, et jt paniquée puis mise en place des forceps 4 poussées ( il m'a félicité car j'ai très bien réussi) et Loïs est sorti, il me l'a posé sur moi pleins de sang mais tout chaud, par contre bb n'était sans réaction dc il est parti direct en salle d'examen.
L'attente est longue avant d'avoir des nouvelles, le papa était trop en stress, mais qd ils me l'ont enlevé il a toussé dc ct bon signe.
Après 5/10 mns ils sont venus chercher le papa pr les soins, puis il a fallu s'occuper de moi et c pas très chouette, déchirure, épisiotomie, dc 3/4 d'heure pr coudre et divers soins dont expulsion du placenta... Une sacré aventure qui s'oublie vite mais assez marquante car le médecin m'a dit il était temps. Et j'ai très mal aus fesses : points, œdème, hémorroïdes la totale, je souffre pour me bouger du lit.
Enfin il est là, il va bien malgré qq mark du forceps, une tête un peu déformé, une coupure sur la tête...il dort c'est un petit ange, nous sommes fiers ! Et merci la péri quelle merveille...
Voilà les nouvelles, à ton tour cigogne !
Elody : Félicitation !!!!!!! Loïs trop beau prénom ! Un petit chaton qui en a déja bien vu !! Bon tu as pas eu de césa tu dois etre mieu ! Mais par contre ma pauvre je suis désolée pour tout le reste aie aie ! Les points je connais ca y a pas de soucis Hummm j'ai déguster pétard !! & tu as accouchée au CHU de poitiers c'est bien çà ?? Tu te souviens qui c'étais ton sage femme qui ta accouchée ?? Moi c'étais un Homme avec des Lunettes ADORABLE !! Trop gentil !
J'aurais bien voulu te rencontrer mais je ne vais pas venir tu vas avoir de la Famille et tout le reste & je veux pas déranger ! Mais est ce que ca vous tenterai de ce rencontrer sur Poitiers une fois que tout les bébés seront née ? Vu qu'on est toute du meme département ? Non ?