Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

Les futures Mamans de Poitou -Charentes
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Un bébé 2012 dans la Vienne ou Deux-Sèvres

Babaland a écrit :ro la bouille, et ce sourire :bisou: félicitations à toi!

chéri penche pour un garçon, moi j'ai pas de préférence et pas d'intuition! au moins je serai pas déçue!!

ok pour le géant, je vais y faire une enquête de satisfaction pendant 2 semaines! si tu vois une nana avec un polo marqué "enquêteur" dans le dos c'est moi hihi

merci pour auchan, je connais, c'est tout près de chez nous, c'est cool pour y aller!

Babaland : Les hommes et leurs envie de Garçon on ne les changeras jamais :lol: . Ha oui 2 semaines ?? A partir de quand déjà ?? Bha je vais aller y faire un petit tour mais si je t'aborde tu vas me prendre pour une folle lol ! Tu vas te dire purée elle est Folle elle enfaite :lol: .
Une enquête sur Quoi ??

& Comment vont nos autres mamounettes sur le Point d'accoucher ?? :-D :-D
Chloé : 30 Juillet 2012
Jade : 17 Octobre 2014
Deux magnifique trésor qui nous comblent de bonheur ..

cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

Pour ma part, toujours là... on attend!

Longues journées d'automne à la maison...Vivement que bouchon arrive!
J- 11 aujourd'hui, on tient le bon bout!

Ta fille a l'air bien éveillée Fanny!

Image
Babaland
Top fraise
Top fraise

Bonjour

oulala j-11, tu dois être impatiente!!!

Fanny, t'inquiète pas, je ne te prendrai pas pour une folle, qui sait j'le suis ptet aussi lol! je sais pas trop ce que ça va être comme enquête, enquête de satisfaction en sortie de caisse, on verra bien! et je commence lundi jusqu'à mercredi 17 normalement.

ici bébé bouge de plus en plus, les coups sont plus francs. alors le soir on s'amuse à chatouiller autour du nombril, et quelques minutes après il donne un gros coup là où on a chatouillé, c'est trop mignon
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cigogne86 a écrit :Pour ma part, toujours là... on attend!

Cigogne : La pédiatre m'as dis quand j'étais a la mater que plus çà va plus les bébés sont éveillés tôt ! & je dois avouer qu'elle est pire qu'éveillée la puce quand je la met dans son lit pour la sieste du matin elle hurle lol ! Elle ne veux pas ce coucher ! & elle m'a fais sont premier sourire a 3semaines ! Oui Oui & j'ai pas la photo hahaha lol !
Fanny8633
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Babaland a écrit :Bonjour

oulala j-11, tu dois être impatiente!!!

Fanny, t'inquiète pas, je ne te prendrai pas pour une folle, qui sait j'le suis ptet aussi lol! je sais pas trop ce que ça va être comme enquête, enquête de satisfaction en sortie de caisse, on verra bien! et je commence lundi jusqu'à mercredi 17 normalement.

ici bébé bouge de plus en plus, les coups sont plus francs. alors le soir on s'amuse à chatouiller autour du nombril, et quelques minutes après il donne un gros coup là où on a chatouillé, c'est trop mignon
Babaland : Bon ca va alors si tu me prend pas pour une Folle :lol: ! Oh ca me rappelle pleins de souvenirs ce que tu dis ! J'ai encore envie d'avoir un gros ventre tout rond meme si a la fin c'est plus compliqué a vivre et a gérer avec les douleurs et tout le reste :???: .

Grs Bisouus a toi :bisou:
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

Je rentre d'une balade d'une heure à pied avec ma chienne...si seulement ca pouvait accélérer l'arrivée de bb!
Je ne me souviens plus Fanny, tu avais accouché à terme ou avant?
Il me tarde ici de voir enfin sa petite tête, d'autant plus qu'à la dernière échographie bb mystère avait les poings serrés devant le visage donc on n'a rien vu...c'est vraiment un bébé qui aura tenu le mystère (et du sexe et de sa bouille) jusqu'au bout!

@ Babaland: c'est super cette période de la grossesse, profites un max: tu sens déjà bien bouger bb mais ton ventre ne t'encombre pas trop, perso j'ai adoré! Plus tard (à mon stade actuel) les mouvements sont différents car bb a moins de place...cela dit, tous les soirs on s'amuse avec le papa car bb est très réactif: on lui "attrape" les pieds et on a l'impression que bouchon joue avec nous!

Image
Babaland
Top fraise
Top fraise

oui je profite!! pour l'instant tout se passe très bien, ça tire juste un peu quand je marche trop longtemps.
génial de pouvoir "jouer" comme ça avec bébé!
chéri avait plus que hâte de le sentir bouger, alors il est ravi !!!
Inès fait notre bonheur depuis le 4 février à 9h50 ! 3k470 pour 51 cm, un magnifique bébé <3
Elody86
Top fraise
Top fraise

Toujours là également j-8, bb est descendu un peu mais bouge encore bien dc je ne pense pas qu'il soit prêt.
Ma sèance d'osthéo était très douce et relaxante, elle m' a détendu les ligaments au niveau vessie et viscérale j'avais des points douloureux plus détente du cou.
On attend j'aimerai bien qu'il arrive le 7 c mon chiffre lol.
Ce matin dernière épilation pr être au top pr l'accouchement.
Mon chéri me dde tous les jours tu crois q c aujourd'hui que tu vas accoucher ?
Tout le monde est impatient, ma cousine a acheté pr bb le cocoonababy de red castle avec le cocobag,il va être super bien dedans. C hyper cher dc elle l'a trouvé d'occas sur migné.
Vous avez fait une liste de naissance ?
Et tes faire parts cigogne tas réussi ?
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
Elody86
Top fraise
Top fraise

cigogne86 a écrit :Pour ma part, toujours là... on attend!

Image
J-11 sur ta signature j-6, ta dpa a été modifié ?
12sa+4j - 27/03 : 6,8cm
22sa+4j - 5/06 : 560 grs pr 20cm
26sa+1j - 4/07 : 1kg290, 31sa+1j - 1/08 : 2kg - 21/08 : 2kg676 à 33sa+4j
Loïs est né le 7/10 à 13h49 par voie basse avec forceps : 51 cm et 3 kg 670
BB2 It's a girlImage
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

Non pour ma dpa c'est le site qui avait fait le calcul initial dans ma signature, mais le calcul de la gygy donne la dpa au 16/10...

Contente de savoir que l'ostéo t'as fait du bien. Ici le ventre descend tous les jours un peu plus (repère: ma poitrine ne touche plus le haut du ventre!!).
Les faire-part sont prêts il ne manque plus que le prénom, les infos taille/poids/jour et heure de naissance + une photo de bébé...donc il faut attendre la naissance pour pouvoir compléter et les imprimer! Mais les enveloppes sont prêtes (pas encore timbrées car j'attends par la poste les timbres personnalisés que j'ai fait faire...)

On se tient au courant!

Bises et à bientôt!
Répondre

Retourner vers « Poitou-Charentes »

• Informations