courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
-
- Fraise active
Re: courbe du mois de Août/septembre n'hésitez pas à venir
si ca t a fais ca longtemps apres calin je penserais plutot aux glaires blanc d oeufs qui annoncent en principe l ovu.
pourquoi tu veux qu'on se moque??lube a écrit :une petite question que j'ose pas poser depuis ce matin et là je me lance
sachant que je m'en suis rendu compte à un autre cycle.
hier calins ,ce matin pause pipi(d'ailleur 4 fois ce matin) je m'essuie une 1 ère fois et je ne pourrais dire si glaire ou sperm sur le papier toilette ,je décris d'abord avant ma question:
grosse partie transparente bien étirable minimum 4cm sans se couper et des parties de diamètre très petites de couleur blanche claire et de suite après j'entend un plouf il est tombé sur le papier dans la cuvette la même chose mais un peu de sang très minime ça me rappelle comme quand on casse 1 oeuf dans le blanc y a parfois un filet de sang je sais pas si vous avez déjà constaté ça en mode cuisine.désolée de faire un lien avec les 2 mais c'est ce qui m'est venue à l'esprit immédiatement .
Est-ce que vous pensez que c'est l'ovulation qui se prépare ou autres ?bon j'espère que vous allez pas vous .......... de moi au point de me trouver ridicule .j'ai honte mais je me dis que l'ignorance du corps est là et que certaine peuvent m'éclairer .

pour répondre à lynlyne sur les 3 courbes que j'ai fait oui les saleté de

plus de 10ans sans pilule
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
hystéro ok
spermo ok
infertilité inexpliquée..dur de ne pouvoir mettre de mots sur mes maux.
« L'enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d'espoir, des éternités de désespoir. »
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Coucou les filles
yani je ne comprends pas ton gygy qu'il ne t'en fasse pas un avant d'attaquer les traitements, car suivant les pb il y a des traitements différents. Et en l'espace de 2/3 ans le corp change les choses évolue
lube moi ca me le fait tout le temps apres un câlin vers les coups de 11h du matin le lendemain
Je reconnais ne pas avoir tout lu encore je vais essayer de rattraper mon retard
yani je ne comprends pas ton gygy qu'il ne t'en fasse pas un avant d'attaquer les traitements, car suivant les pb il y a des traitements différents. Et en l'espace de 2/3 ans le corp change les choses évolue
lube moi ca me le fait tout le temps apres un câlin vers les coups de 11h du matin le lendemain
Je reconnais ne pas avoir tout lu encore je vais essayer de rattraper mon retard
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Ah oui tu as déjà eu des pb de tension?mamanDe3Bambins a écrit : bon et bien tu sais se qu'il te reste à faire de tes congés .... repose toi bien et pas de stress. Moi ma tension était à 13,8 mais elle me la reprise 10 minutes après et elle était redescendu à 12,8 donc je verrai bien ce que la gygy dira le 25. en tout cas bon courage à toi![]()
Moi en première prise j'étais a 15,9 c'est la deuxième qui était a 13,9
- audrinette
- fraise d'or!!!!
Tu as entieremt raisonfatibel a écrit :merci les filles pour votre réponse
c'est trop dur l'attente je pense acheter deux test un pour demain et l'autre pour dimanche et j'ai une pds affaire lundi alors je pense tester demain en plus je dois aller a la pharmacie pour acheter de l'acide follic
biz
j'avais acheté également 2 tests mais positif a dpo12 directement positif
Je

- audrinette
- fraise d'or!!!!
Moi je l'a trouve très bien ta courbeaureliedu50 a écrit :coucou comment allez vous?
ici moral moyen courbe tjs en petit yoyo aucun signe de montée franche de tempé du coup chute de moral........
bref ca ira mieux quand je serais sur que mes vilaines debarqueront. demain ou apres demain je devrais avoir debut de spoting........on verra
vous en pensez quoi vous?

merci Aurélie
Yani j'ai un peu fouillé sur le net et y a des filles qui ont eu des réponses moqueuses je trouvais ça triste mais ici c'est clair c'est pas le cas bien au contraire ,après pour ma question le logiciel m'avait détecté une ovu à j10 sur ma 2ème courbe donc je pensais à une ovulation qui se prépare mais c'est vrai que je ne me suis pas levée après les calins jusqu'a ce matin donc possibilité des zozos qui fuient .
en ce qui concerne ta question pour le bilan hormonal ,Audrinette me l'avait conseillé et de la faire à j3 mais je prend déjà la progesterone pour moi mon généraliste m'a dit que ça fausserais le résultat .
bonne soirée les filles et bonne nuit pour un bon relevé de t° .

Yani j'ai un peu fouillé sur le net et y a des filles qui ont eu des réponses moqueuses je trouvais ça triste mais ici c'est clair c'est pas le cas bien au contraire ,après pour ma question le logiciel m'avait détecté une ovu à j10 sur ma 2ème courbe donc je pensais à une ovulation qui se prépare mais c'est vrai que je ne me suis pas levée après les calins jusqu'a ce matin donc possibilité des zozos qui fuient .
en ce qui concerne ta question pour le bilan hormonal ,Audrinette me l'avait conseillé et de la faire à j3 mais je prend déjà la progesterone pour moi mon généraliste m'a dit que ça fausserais le résultat .
bonne soirée les filles et bonne nuit pour un bon relevé de t° .

- audrinette
- fraise d'or!!!!
lYnlyne bon bientôt a l'attaque des câlins
Ma didine jolie tu es ou ma belle?? Bisous
Ma didine jolie tu es ou ma belle?? Bisous
Yany, je crois pas non plus qu'avoir ses
à 13 dpo soit dérangeant pour concevoir ce bébé .. tu as une seconde phase de plus de 10 jours ;)
Mais demande toujours au gygy, il sera mieux te le dire
Lube, pas de raison de se moquer ! Tes questions sont justifiées et nous sommes un peu toutes dans le même cas, se regarder dans tous les sens et étudier notre corps
Il y aura toujours des filles pour juger, des filles qui oseront pas parler de ce qu'elles ont .. j'ai envie de dire, tant pis pour elles ! Nous on connait notre corps et je trouve ça bien plus important ;)

Mais demande toujours au gygy, il sera mieux te le dire

Lube, pas de raison de se moquer ! Tes questions sont justifiées et nous sommes un peu toutes dans le même cas, se regarder dans tous les sens et étudier notre corps

Il y aura toujours des filles pour juger, des filles qui oseront pas parler de ce qu'elles ont .. j'ai envie de dire, tant pis pour elles ! Nous on connait notre corps et je trouve ça bien plus important ;)
-
- Fraise active
coucou les filles ca va? moi pas le moral,ce matin baisse de temp, cette après midi j'ai été a l'enterrement de la mère d'une belle soeur a moi et ce soir mon fils c'est coincer le pouce dans la porte enfin bref la totale!!!
-
- Informations
-