COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
ysushiy
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 27 févr. 2012, 19:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

la journée a été bonne avec repos ++++
ce soir mon meilleur ami d'enfance passe me voir. c'est cool pour l'instant j'ai eu pas mal de visite mais je sens que cela se calme... les gens viennent beaucoup nous voir au debut et puis apres ca se calme...

Dites moi vous avez commencé a faire votre calise maternité (pour celle qui sont un peu avancées ds le terme...) Je sais pas si je dois commencer mais bon pas tres pratique de la faire tout en etant en mega repos... :???:

bisous a vius les filles :coucou:

Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

ysushiy chanceuse :quoi: tu as des gens qui viennent te voir :ouin: :tropdrole: Moi j'ai le meilleur ami de zhome qui vient diner à la maison demain soir mais c'est pas pour moi qu'il vient mais bien pour zhome :rougedecolere: Son meilleur pote va encore passé la soirée à boire, il ne sait pas juste prendre un verre.... c'est plus drôle de se taper la bouteille entière :zen: Il est gentil mais de loin :tropdrole: Tu me diras c'est ma 1ère visite d'ami(e) en un peu plus d'un mois ... C'est géniale en tout cas profite en un maximum de tes visites :bisou:
Pour la valise moi j'ai presque fini celle de mini puce... je l'ai faite le weekend dernier. Je me suis installé dans mon lit et j'ai dis a zhome ce qu'il me fallait et hop le tour était joué :wink: Il me reste 2 ou 3 bricoles a mettre dedans mais je les aurais pas se weeekend mais celui d'après :applose: et donc je commencerai à faire la mienne aussi.
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Je suis super en avance mais la valise de bébé est déjà prête... :)

J'avais tout ce qu'il fallait en 1 mois donc tant qu'à faire...

la mienne, je la ferais début décembre soit 1 mois avant le terme...
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 27 févr. 2012, 19:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

ah oui les meilleurs potes qui ne s'est pas s'arreter je connais ca aussi.
En plus, il engraine nos hommes au passage avec des bons discours genre "aller profites en apres tu pourras plus"!!!!
Moi j'ai été super cash et lundi j'ai demandé a mon copain de ne pas sortir ni voir ce genre de potes jusqu'a la prochaine echo dans une semaine (ou j'en serai a 32 sa donc deja plus rassurant). Au debut il faisait un peu la tete jusqu'a ce que je lui rappelle que ca faisait plus de 6 mois que j'avais une vie de none!
car c'est vrai qu'en temps normal on se souvent des petits aperos entre potes... :)

bon pour la valise maternité vous m'avez motivée. Je vais m'y mettre ce weekend. J'ai a peu pres tout mais pas dans un sac et pour pitchoune il faut que je lave tout d'abord
Nounette, je comprends que tu l'ai deja fait moi je me retiens depuis debut septembre! :tropdrole:
:-D

Je viens de realiser qu'aujourd'hui je rentre ds ma 32 sa!
Ca fait 1 mois que je suis au repos et c'est vrai que ca passe vite! Il y a 1 mois le stade des 32 sa me parrassait tellement loin alors que la j'ai juste a finier la semaine!!!!!! :applose:
ysushiy
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 27 févr. 2012, 19:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Petite question pratique : les habits de bébé a mettre dans la valize vous les avez lavé avec une lessive spéciale ou votre lessive habituelle?
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

alors moi j'ai lavé avec le chat sensitive mais parce que c'est ma lessive habituelle depuis la naissance de ma fille...

Toutes les autres lessives, elle me fait une réaction dermato... :-( Et bien sur pas d'adoucissant...


pour les hommes et l'alcool... Le mien, il boit pas d'alcool, j'ai du le voir 3 fois un peu saoul en 11 ans! Et encore, il avait bu que 2 pastis! LOL! :tropdrole:
En soirée, d'habitude (c'est à dire pas enceinte), c'est moi qui boit (juste quelques verres, hein!) et lui qui conduit... :lol:

Et la grande majorité de nos amis boivent avec modération, c'est pas du genre à finir torché à chaque fin de soirée... ;-)
j'ai une amie qui un son homme qui est comme ça (et pourtant, il à 37 ans, elle pensait que ça passrait avec l'âge), chaque soirée, il finit murgé... Et dans ce cas, il est odieux avec elle... Moi, je crois que je supporterais pas!
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
ysushiy
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 27 févr. 2012, 19:20
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

merci nounette pour le conseil lessive et tu fais bien de me dire pour l'adoussicant je ne savais pas.

Mon homme n'est pas du genre a se bourrer la geule ou a finir raide ivre... Je suis pas fan des fins de soirées completement alcoolisées non plus! :/
mais une petite biere ou deux qd on fait un apero ou un peu de bon vin rouge avec un bon repas ca nous arrive (enfin plus moi! lol) Mais la cette semaine je voulais rien du tout! j'y suis allé un peu fort mais je preferais!

Pour ta copine, malheureusement je crois pas que cela soit une question d'age... les gens reagissent differement avec l'alcool et certaines personnes ne le gerent pas bien :( elle est toujours avec lui?
Avatar du membre
cin974
Fraise active
Fraise active
Messages : 105
Enregistré le : 10 mai 2010, 10:26
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

cc les filles !

ysushiy: :applose: :applose: pour les 32 sa; moi hier c'etait mes 31 sa
continuons a positiver :croisedoigts: :croisedoigts:

Il faut que je lave aussi les vêtements de ma poupée pour commencer a faire les valises, se sera donc la semaine prochaine.

mon rdv pour l'echo du 3eme trimestre est dans j-8, presser de la voir :boum: :boum:

j'ai regarder hier soir sur nrj12 l'emission tellement vrai: au coeur des maternités quelques mois plus tard, trop beaux les bebichous :good:

dites moi les filles vous mangez du foie gras pendant votre grossesse?
je t'aime mon bébéImage
nounette76
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 29 avr. 2012, 19:41
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

pour l'adoucissant, ma fille et mon homme me font des plaques si j'en utilise donc j'ai banni de chez moi :-D

pour la nourriture, ici je fais super gaffe, je me dis que 9 mois dans une vie, c'est rien donc pour moi, pas de foie gras même si j'adore ça!
Je vois trop de rappels de produits pour cause de listeria dans du foie gras, du camembert ou du saumon fumé quand je regarde à l'accueil des supermarchés...!

Donc j'ai banni les charcuteries, le foie gras, le saumon fumé, le surimi, le poisson cru, les préparations à base d'oeuf pas cuit aussi comme mousse au chocolat maison (pour risque salmonelle) et bien sur tout ce qui a un risque de comporter le toxoplasme vu que je suis pas immunisée...
en arrêt depuis le 11 septembre... BB 2 prévu pour le 10 janvier. Un p'tit gars après un grande princesse de 7 ans
Image
Avatar du membre
Cleopatre75
Super fraise
Super fraise
Messages : 1781
Enregistré le : 19 nov. 2011, 16:36
Contact :

Re: COL RETRECI , au repos et inquiète !!!

Nounette je préfère aussi être en avance pour nos valises. Car quand on est MAP on ne sais jamais quand pitchoune décidera de pointer son petit nez :etonnant: :tropdrole: Tu sais je pense qu'il y a malheureusement des gens qui se sente obligés de boire pour boire et c'est malheureux... c'est bien pour ça que je n'aime pas trop le voir en général ... Il est vraiment gentil mais de loin :etonnant: :tropdrole:

ysushiy pour la vie de none je suis comme toi :etonnant: :tropdrole: De plus vu que je ne veux pas allaité, a moi de nouveau les apéros entre copains :applose: Mais ça sera surement drôle à voir le premier verre :etonnant: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Alors pour le lavage je rejoins Nounette, j'ai pris la lessive et l'adoucissant Chat sensitive ...

Cin ah chic chic chic bientôt ton rendez vous pour voir ta princesse :applose: Ba finalement on est presque toute au même stade de la grossesse :-D Par contre mon gygy m'a strictement interdit le foie gras, saumon, fruit de mer non cuit, etc ... après chaque gygy à ses avis... mais perso je ne tenterai pas le diable :bisou:


Pour ma part je me dis encore minimum 4 semaines avant d'atteindre les 37 sa :applose: moment ou mini puce n'est plus considéré comme prématuré :-D Lundi je serai sur mes 33 sa/31 sg :applose: et je rentrerai donc dans mon 8e mois :-D :-D :-D
http://www.monbebe.com/rubrique/grossesse_par_semaine/

Au faite comme promis voici quelques photos :bisou:
Photo de la chambre de mini puce Bon faite pas attention ce n'est pas encore totalement rangé
Image
Image



La belle armoire faite par mon mari
Image



Coffre à jouet de mini puce
Image
Image
Image



Décopatche
Image
Une princesse aux baskets née le 05/11/2012 à 8 mois pour 3,125 kg/48 cm sans aucun souci.

Un prince né le 26/01/2015 à 7 mois et demi pour 2,754 kg/50 cm. Tu passeras 6 jours en réanimation néonat pour t'aider à respirer correctement et 4 jours en néonat. Tu rentres à la maison le 04/02/2015!
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité