Un BB pour février 2013 !

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

Re: Un BB pour février 2013 !

J'avais une petite question....Encore :lol:

Est ce que vous dormez bien la nuit? Car moi c'est limite l'insomnie, je me reveille vers 1h du matin car envie de pipi puis impossible de me rendormir avant 4h car remontées acides... du coup je suis super fatiguées quand je me lève à 8h ( Alors celles qui travaillent ont du courage si elles sont comme moi!)

Et de plus depuis mon 3ème mois de grossesse, j'ai comme de l'acnée au niveau de la poitrine et sue le haut du dos, alors qu'avant je n'avais jamais rien eu. Ça me démange et parfois j'ai mal aux seins comme si on me brûlait, ça dure une quinzaine de minutes puis ça passe, mais c'est douloureux!

Avez-vous déjà ressenti ça et quel médicament ou pommade avez-vous eu??
J'évite au maximum de prendre des cachets, je suis migraineuse et même lors de crise je n'en prend pas même avec l'accord de gygy, on ne sait jamais!

Si vous avez des réponses je suis preneuse, je pourrais demander à mon gygy le 20 comme ça :wink:

Merci à vous toutes :bisou:

sylsau
Première fraise
Première fraise

nyko a écrit : ah moi derniere regle 28 avril date de conception le 6 mai dpa le 3 fevrier :etonnant: :tropdrole:

Alors moi dernieres règles le 28 avril date de conception le 12 mai et dpa le 12 février :etonnant:
dede87
Top fraise
Top fraise

Alors pour moi. Dernière règle le 30 avril. Date de conception le 16 mai. Date prevue d accouchement le 16 fevrier
dede87
Top fraise
Top fraise

Alors pour moi. Dernière règle le 30 avril. Date de conception le 16 mai. Date prevue d accouchement le 16 fevrier
titia14301
Top fraise
Top fraise

CHOCOLATINE

ah oui si tu as des cycles long ça expliquerait purqoi ta date de conception es plus tard alors que tes dernieres regles n'ont qu'un jour d'ecart par rapport au mienne

je suis pas insomniaque juste couche tard lol mais moi aussi pour pipi je me réveille minimum 2fois...
j'avais aussi attrapé plein de petits boutons sur la poitrine j'ai rien fais ça commence à partir mtn...

SYSLAU

toi aussi cest compté 9mois pllein mais je sais pas ta gygy quand elle te fait l'écho normalement l'appareil donne une date approximatif avec les mensurations moi ça me donne toujours le 02/02.. essaye sur les sites de grossesse en entrant ta date de conception normalement ça te donne le 02 ou le 03 (sur celui la aussi)

DEDE87

pareil 9mois plein lol enfait je pense que ça dépend des gygys vous êtes d'ou moi je suis de bruxelles ?
Image

Image
titia14301
Top fraise
Top fraise

sinon j'ai eu mon écho du 5eme mois aujourd'hui il pèse environ 600g mais les mesures je ne les ai pas eu j'ai senti bébé bouger toute la journée aujourd'hui... il a pas dormi ou quoi?? :lol:
Image

Image
chocolatine70
Top fraise
Top fraise

:coucou: les mamounes

Comment allez vous aujourd'hui??

Titia Contente que tu es vu ton bébé :-D :-D C'est que du bonheur les écho, j'ai hâte d'être au 20 pour enfin revoir mon pti gars et comment il a changé.

Posty Et 1 vote en plus pour ta puce 1 :applose:

A toutes les autres Merci d'avoir répondu à toutes mes questions :bisou: . En tout cas bien que les Dpa ne soient pas les mêmes alors que nous avons qu'un jour de décalage par rapport aux règles, nous nous suivons de peu quand même et je suis bien contente de partager cette aventure
avec vous! :wink:
lena1
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Les histoires de dpa, ça m'a toujours intriguée qu'il y aie tant de différence d'un médecin à l'autre. Moi aussi mon médecin donne 9 mois pleins, et c'était tombé juste pour mon petit garçon.

Sinon, je pense être remise de mes émotions de dimanche. cet aprem j'ai l'écho morpho, ça devrait m'enlever mes dernières craintes.
Faut que je pense à appeler la mater pour les rendez-vous de fin de grossesse, mais avec mon concours à préparer, j'ai l'impression de ne penser à rien d'autre.
Cet aprem, après l'écho, on part pour le we à Center Parcs, ça va faire du bien à tout le monde.

:bisou: à toutes
mimiromu
Première fraise
Première fraise

cc alors moi derniere regles le 6 mais et bébé prévu pour le 28 février!!! hate d'etre au 23 pour savoir si fille ou garcon meme si je suis persuadée que c'est un garcon!!!

bisous bon courage!!!

Image
Laetie47
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles , vous allez bien ?

alors moi vers 13h gros coup de fatigue , nausées , migraines ... j'était pas bien du tout , j'ai amener mon fils à 14h à l'école et hop je suis aller au lit avec ma fille et j'ai dormi 1h , je vais mieu maintenant :)

Je sens mon ange bouger de + en + , ca donne des coups ... j'adore ♥

chocolatine en effet tu a des cycles jamais réguliers , ca doit être pénible car tu sais jamais tu va ovuler

moi j'ai toujours 3/5 jours de retard et quand j'ai arrêter ma pillule ben j'ai ovuler plus tard que la dâte prévu et j'ai jamais detecter mon ovulation pfff
pour la nuit : je dors super bien , je suis tellement fatiguer de ma journée que je suis crever le soir

bonne aprem :bisou:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations