coucou les filles,
vendredi j'avais rendez vous chez le gynéco pour une visite supplémentaire a cause de mon col court.
aprè environ 6h d'attente (deux césariennes en urgence j'ai même du me déplacer dans une autre clinique pour voir mon gynéco) j'ai enfin pu lui poser les questions que je souhaitais.
mon col est fermé mais ne mesure que 3 cm alors il commence à s'inquièter à partir de maintenant une sage femme doit passer deux fois par semaine chez moi pour me surveiller (monitoring et prise de tension).
il est d'accord pour que je passe mon permis a condition que je passe le voir avant pour qu'il vérifie mon col et il peut me dire non si cela a changé.
alors je dois me reposer le plus possible mais etre a la maison et ne rien faire j'ai du mal a le supporter.je vois mon homme faire le ménage, la vaisselle, le rangement et cela me gène car je me dis qu'il travaille et que moi je suis toute la journée à la maison.
je pense avoir perdu une partie du bouchon muqueux mais je ne suis pas sur. j'ai peur que cela ne soit pas sa et de finalement le perdre sans m'en rendre compte même s'il parait qu'on peut difficilement passer à coté.
je retourne voir le gynéco entre le 20 octobre et le 5 novembre en fonction de ma date de permis. je pense que je lui en parlerais à se moment là.
sinn j'avais une autre question qui me trottais dans la tête. a partir de combien de semaines de grossesse si le bébé nait il ne va pas en couveuse? je crois que c'est vers 32 semaines mais je ne sais plus si s'est de grossesse ou d'aménorhées.
enfin aujourd'hui je me bat surtout avec mes montée de lait qui se font de plus en plus fréquentes.
merci de vos réponses
bisous
Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
-
- Top fraise
-
- Top fraise
Re: Mini club des mamans de -20ans a 25 ans
[align=center]coucou
comment va moi bof j'ai mal au niveau des ligament est c'est vraiment entêtant mercredi je voie ma sage femme ont verra bien se quelle dit j'ai rendez vous a 9h même mes puces sont presser de voir leurs petite sœur au faite ont a enfin trouver le prénom ce sera kendyce vous en pensait quoi sinon je vous fait de gros bisous et bon courage[/align]

comment va moi bof j'ai mal au niveau des ligament est c'est vraiment entêtant mercredi je voie ma sage femme ont verra bien se quelle dit j'ai rendez vous a 9h même mes puces sont presser de voir leurs petite sœur au faite ont a enfin trouver le prénom ce sera kendyce vous en pensait quoi sinon je vous fait de gros bisous et bon courage[/align]

-
- Top fraise

alors votre week end ??
Moi ptit week end sympatique ....
Est ce que il y en a parmis vous qui au tt début de leur grossesse ne sentait pas grand chose ..
au tout début javais des tiraillements très fort
mais je les ai de moin en moin fort
et juste tetons sensible et petite nausée et encore je me demande si en est une de nausée
du coup ça m'inquiète ... j'ai rendez vous le 27/10 je serai vraiment rassurée ....
vous avez toute sentie des tiraillements
moi cest limite on dirait pas que je suis enceinte
svp repondez
help !!!!
bisouxxx
- Alexyah34
- Top fraise
Steph t'inquiete pas, il faut que tu vive ta grossesse même si tu n'a pas l'impression d'être enceinte car si tu stress au moindre changement dans ton corp le bébé va le ressentir et c'est pas bon pour lui.
Moi je n'ai pas eu de symptôme au debut, juste mes seins qui ont grossit, et des maux de ventre comme si j'allait avoir mes regles.
Moi je n'ai pas eu de symptôme au debut, juste mes seins qui ont grossit, et des maux de ventre comme si j'allait avoir mes regles.
Stéphanie, ne t'inquiète pas, j'en suis au début de la 5ème semaine, et je ne ressens rien, à part quelques tiraillements si je reste trop longtemps debout (mais vraiment très longtemps !) !!!
Reste zen ma belle ! Tout ira bien !!!!!!
Reste zen ma belle ! Tout ira bien !!!!!!

Heureuse maman d'Harmony, née le 14 avril, allaitée et chouchoutée avec bonheur !
-
- Top fraise

J'ai aussi quelques tiraillement et des genre de nausées ainsi que de la fatigue
vite vite le 27/10 pour etre rassurée a 100/100 !
heureusement que ce genre de forum existe :=)
aussi non vous avez fait quoi du week end??
bisouxx les filles
La fatigue, c'est pénible ! Je m'endors dès 18h !!!
Rien de particulier ce week-end en ce qui me concerne, j'ai surtout travaillé sur mon forum... j'avais pas super envie de sortir !!
Rien de particulier ce week-end en ce qui me concerne, j'ai surtout travaillé sur mon forum... j'avais pas super envie de sortir !!
Heureuse maman d'Harmony, née le 14 avril, allaitée et chouchoutée avec bonheur !
- Alexyah34
- Top fraise
Moi avec les hemoroides ben je suis resté couchée tout le week
Aie, c'est pas cool ça...
Je vois que tu te maries dans 9 mois !! C'est génial ça !!! Tu en es où dans l'organisation ? Tu as un thème ? des couleurs ? Tu as déjà choisi ta robe ou tu attends d'avoir accouché ? Je me suis mariée en juin, et je suis toujours obsédée par les mariages !!!!
Je vois que tu te maries dans 9 mois !! C'est génial ça !!! Tu en es où dans l'organisation ? Tu as un thème ? des couleurs ? Tu as déjà choisi ta robe ou tu attends d'avoir accouché ? Je me suis mariée en juin, et je suis toujours obsédée par les mariages !!!!
- Alexyah34
- Top fraise
Disons qu'en ce moment je suis plus dans l'arrivée du bébé que dans le mariage... mais ca s'organise tout doucement aidés par l'entourage. Pour l'instant j'ai la robe, la salle, la voiture et pour la déco se sera creme/bordeau. On sa tate pour le menu là on a que l'entrée (crumble de foie gras au miel, polenta et pain d'épice avec salade). on recherche un plat faisable par nous même (on à des cuisto dans la famille) et qui passe bien.
-
- Informations
-