hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Tsira
Super fraise
Super fraise

Re: hormon'girls en essai

Coucou mes 2 petites puces du week end.
Je rejoins l'avis de ma zazou louloute... Il faut que tu trouves qqchose pour t'occuper l'esprit sinon cette attente va te paraitre interminable...
Bon courage ma cherie... C'est difficile, je n'en doute pas une seule seconde mais comme je le dis, le resultat en vaut la peine...
Vous me faites peur avec ces protocoles mes puces, mais je n'ai pas le choix... Je ne me sens pas prete du tout a revivre les memes choses pour le 2e. Comme c'est pas pour maintenant, je n'y pense pas trop mais c'est sur que ça me fait cogité... Surtout etant OPK... Il faut que j'evite une hyperstim, que les embryons soient en bonne santé etc etc....
Sinon, j'ai une semaine de conge fin octobre... Je vais en avoir besoin car ce rhythme est vraiment difficile a tenir a la longue!
Et ma zazou, profites de ton lit un peu... c'est quoi cette energie voyons!!! :-D
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]

Okatepe
Top fraise
Top fraise

Bonjour et bon dimanche mes chéries !

Comme je suis koooooo ! Et demain c est déjà répartit pour une nouvelle semaine ...! Pffffiou ... Que le chômage me manque ! Mdrrr

Louloute ... Janvier 13.... Purée... L'attente est longue et ça me fou trop les boules pour toi. Tout ce que l'on désire c est donner la vie mais la vie nous apprends que ce n est pas nous qui décidons quand et comment, on l aura bien compris... Pour nous c est un combat de chaque jour, l'attente, les stim... Et si on a le bonheur que ça réussisse pour ma part du moins j'ai bien conscience que c est un bonheur à vivre le jour le jour, que les choses peuvent basculer à chaque instant ..
Mais nous devons rester convaincu que quelque part devant nous, il y a un petit trésor qui attends que nos chemins se croisent.
Si nous sommes la louloute, restées unies malgré les épreuves que chacune de nous traversons, ces épreuves qui nous changent... C est que nous avons la certitude que nous voulons être maman. Alors, on le saura!
Et même si je suis prise par le boulot en ce moment, je ne lâcherai aucune de vous ici tant que vous n'avez pas vous deux aussi vos gremlins dans la brioche !!! Il faut que tu t occupes entré temps, pq ne pas essayer de te trouver un petit cdd comme moi pour te faire quelques droits au chômage ?

Zaza: tes hyperstim t auront complètement chamboulées ma pauvre caille ...! Mais est ce que ces saignements la compte aussi comme de vraie règle ..? Courage ma belle, c est une affaire de jours pour recommencer un nouveau protocole : celui de la victoire ! Je le sens bien celui la alors patience et zen attitude ok?!
Liline a ouvert le bal, il faut qu'on garde le rythme !

Liline : tu me fais sourire bichette , tout ce que tu vos est on ne peux plus normal ! Ne t inquiète pas, notre corps change durant la grossesse , c est normal de vivre les choses différemment maintenant ..
Tu vas devoir t y faire c est parti pour encore 8 mois !!
Prends soin de toi

Tsira : encore un déplacement ... Roh ma bichette 3 j loin de tes hommes c est pas terrible .. J espère que tu seras over bookee et qu ils passeront vite !
Eren est un beau bébé , perso je n aime pas les bébés maigrichons , j aime pouvoir leur croquer leur petit pied potelé!

Mc: les foto de tes filles sur FB sont sublimés ! Elles sont les petites filles que je n aurais jamais : blonde au yeux bleues !
Magnifiques !
Tu as trouve des enfants pour ta garderie ??

Pleo, tu as de la chance d avoir du beau temps ma belle ! Ici il flotte depuis 3 jours et je déprime de voir mon ciel habituellement si bleu complètement triste et gris ...
Parles nous de Chloé, comment elle va ? Quel progrès a t elle fait?

De mon côté , ça y est j'ai mes rrrr , les biaaatch elles me tuent !
Du coup je vais reprendre Gonal ce soir, écho de contrôle vendredi ou samedi..
Je sais que vous ne me comprendrez peut être pas en lisant ce qui va suivre , surtout avec l'attente de Zaza et louloute.. Mais je ne suis pas "excitée" de reprendre.. Au contraire même.. Je suis terrifiée ..
J'ai envie que ça marche , mais d un autre côté ... Et si je ne dépassais pas encore le 3ème mois..?.. Je ne peux pas m empêcher d y penser .
Je suis différente à vie maintenant, mon côté "naïf" et optimiste c est volatilisé .. Je vis ce qu'il m est arrive comme une fatalité inévitable et .. Pourquoi ça changerai ..? Je vois le ventre de ma BS qui s arrondi, ça me rappelé encore plus à quel point moi je suis figée dans le temps..
Enfin, on verra ..

Je file à la douche mes puces, il est 11h15 je dois être à 13h chez mes parents mais je dois passer chez Leroy merlin avant pour le travail ...

Gros bisou et bon midanche!
Depuis Aout10,ns t'attendons.. Après stim simple Clomid-Puregon début PMA:Ttt Gonal F,Ovit.,Utro,acid.fo C13:IAC1+++ 10.10.11-Grossesse arretée 6SG -Aspi.10/11/11-RDC 8/12/11- C15:IAC2—32 - C16:IAC3--27 C17:IAC4+ Grossesse arretée 9SG – Aspi 04/05/12 – Résidu.re-aspi+hystero 18/5/12. RdC 26/6/12
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Salut les filles,

Vous avez passé un bon weekend? encore une nouvelle semaine qui commence.. sous un ciel bleu par chez moi... en ce 1 er octobre.
on rentre dans octobre vous vous immaginez... bientot l hiver les périodes festives... noel... la fin d une année qu on aurait espéré pour certaine meilleur... l année n est pas encore finie mais bon!

Oka alors ca y est tu reprends le chemin des iacs? tu vois comme nos paroles ne s accordent pas toujours avec nos actes....
la preuve, tu as peur de revivre ce que tu as vécu mais malgré ca, malgré ton nouveau travail... ton choix qui a pris le dessus c est celui de continuer!! le désir est toujours plus fort que tout... :trefle:

Llouloute comment c est passé ton weekend? moralement tu digéres un peu mieux?

Et les autres.. quels sont les nouvelles?

Pour ma petite récap... il me reste 8 jours de pilule a prendre... j ai eu mes rrrr le 18 et elles ont duré 10 jours , j ai plus rien seulement depuis vendredi du coup je suis bonne pour avoir les prochaine a partir du 27 octobre... a partir des prochaines rrr se fera mon écho.. heuresement que la reprise ce fera sur un protocole court ca me semblera moin long aprés tout ce temps de repos forcé...

En attendant de vous lire... bonne journée
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Tsira
Super fraise
Super fraise

Coucou mes puces...

Pas trop bavardes a ce que je vois :)
Oka et zazou... Vous allez rependre le chemin vers bebe apres un long repos... Vous apprehendez plus ou moins j'imagine... Mais comme tu le dis zazaaa, on est soit dedans soit pas... Quelquesoit les epreuves a surmonter, notre envie de bebe ne nous fera jamais lache... Nous avons encore 3 mois avant noel... Alors pourquoi pas qq bebes en plus pour clore l'annee ;)
Plein de bisous... Je reviendrai plus tard, l'heure des calins avec Eren :)
Ma courbe +++
http://www.fertilityfriend.com/home/351e6a/

L'heureuse maman d'Eren né le 26 mai 2012 a 7h53.
OPK, enceinte naturellement, apres 25 mois d'essai dont 6 cycles sous clomid, 3 FC précoces et une amniosynthese a 15SA.

[align=center]Image[/align]
liline0308
Top fraise
Top fraise

Slt les fille ça va?
Alors moi je suis naz, la je rentre du taf et encore g pris 30min normalement je fini qu'à 21h!!!!
G une fatigue impressionnante sinon rien de plus niv symptôme!!!!
G vraiment hâte de voir ma grenouille le 8!!!!
C rigolo je débute déjà mon 2 eme mois!!!!!

Louloute: punaise janvier 2013 j'y crois pas j espère vraiment que ce nouveau protocole sera efficace!!!!
En attendant essaie de t occuper l esprit pour que lectemps passe plus vite!!!! Courage ma belle

Zazaa: aller plus qu une semaine est fini la pilule. Tu verra la fiv va être vite la. Je croi fort en ce protocole court pour toi!!! Mi novembre la ponction sera faite!!!

Oka: alors ça y es tu a repris le chemin des piq piq!!! Tu as eu raison c sur tu aura tjrs le doute de te dire.... Mais on a toutes peur de ça!!!! Tu sera suivi plus que prévu aller la belle y a pas de raison la roue tourne!!!!

Tsira: profite de ton p tit loup, pleins de câlin!!!!
Punaise tu voyage bcp ds ton taf!!! C t pareil avant ton congé? Je me souvien pas!!!!!

Pleo: alors ça va toi? Et Chloé ça y es ça 3 eme dent est sorti!!!
Ça fait longtemps su on a pas eu de foto!!! Sinon la diversification se passe bien?

Mc: comment ça va chez toi? Ça y es tu as pu trouver d autre enfant à garder!!!!
Malil va toujours aussi bien!!! Les première purée se passe bien!!!!

Merci les filles de m avoir rassurer sur mes crainte.
Pleins de bisous!!!' bonne soirée!!!!
C17:IAC 1 positive le 14/09/12

Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles, comme souvent c'est la course chez moi, j'espère que vous avez toutes passées un bon weekend, une nouvelle semaine commence. Nous avons encore 3 petits bouts qui se font désirer mais qui ne vont plus tarder pour combler ce manque que zazaa,louloute et oka ressentent avec leur chéri d'avoir eux aussi un mini-eux, et leur vie changera à leur tour pour toujours...

Je vous écrirais plus longuement demain, mon lit et mon mari m'apelle...

:bisou:
Modifié en dernier par Pleo74 le 02 oct. 2012, 06:19, modifié 1 fois.
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Dans mon pyjama tigrou, je vous fais des bisous mes tatas
Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
liline0308
Top fraise
Top fraise

Pleo: ta puce est magnifique!!!!!
Par contre je vien de voir un truc alors je te souhaite un
Joyeux anniversaire en retard!!!! On t a oublier ma belle désoler. Pleins de bisous!!!!

zazaaa
Super fraise
Super fraise

Oh les garces!! c est a cet heure ci que vous venez toutes sur le fofo hein
c est abusé je travaillais pas cette aprem j avais envie de discuter
vous auriez pu laissez les collegues accomplir votre tache de travail pour m accordez un peu de votre temps je suis si précieuse.... :lol: :lol: :lol:

LIline mon dieu comme ca passe vite les semaines quand tu es ençeinte
a te lire, les jours défilent.... la grossesse évolue... l approche de l écho...
tu te souviens quand tu attendais que tes rrrr se terminent chaques mois ?
c est si long quand on attend!! et quand bébé est là tout va si vite... c est l impression que vous donnez toutes et ca me choquera toujours
concernant tes symptomes... je suppose que tu dois t angoissé a tout va ce qui me semble tellement normal... repose toi bien les weekends sont fait pour ca!! prend bien soin de toi et ton bébé.. sans oublier ton mari et ton chien!

Gros bisou ma tsira... un calin a eren pour moi... et revient... on va vivre la main dans la main... l aventure avec toi c est si bien...
c est hérvé villard qui l a dit! ( youtube ) :discolol:

Trop belle ta petite crevette Pléo elle est a croquer!! tu dois t éclater avec les photos.. elle ressemble a son papa je trouve.
et au fait... Bonne anniv ma poulette!

Un bisou a llouloute oka et mc pont..
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
liline0308
Top fraise
Top fraise

Et ben alors zazaa!!!!! Mdrrr. Bon alors je t attend pour discuter aujourd'hui !!! Mdrrr

Sinon c sur ça passe vite mais pas assez vite à mon goût g trop hâte de le voir le 8!!!!!

Bon sinon j espère que tu va bien!!!! Repose toi après ta journée de taf.
Bisous

Les filles des bisous j attend vos news

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations