pléo: LA petite Chloé est tout mignonne, elle est aussi toute délicate on dirait. C'ESt une Belle petite cocotte. A ce que je vois elle est un peu comme son cousin virtuel et n'a pas bcp de cheveux sur le coco...ca m'encourage pas bcp, j'ai tellement hâte que Malik ait des cheveux loll
tsira: Eren grandit bien dis donc! Malik faisait 66cm à 4 mois et il est dans les plus grandes courbes alors Eren est encore plus grand. Vous êtes grand toi et ton homme? Nous on est moyen loll mais si je compare Malik avec ses soeurs, il est plus grand et plus lourd qu'elle quand elles avaient 6 mois. Pour ton déplacement, j'imagine que tu pars pas avec joie mais bon, il faut bien travailler et répondre au exigence du patron si l'on veut garder notre emploi. Ton petit mec appredra que meme si parfois sa maman part quelques jours, elle revient alors ca développement sa sécurité.
louloute: Et de ton coté, comment ca va ma chère? tu prévois chercher du boulot pour t'occuper l'esprit pendant l'arret forcé? Ton mari travailles dans quoi déja? Et pour la voiture, ca y est, elle est a toi? Sinon niveau repos, tu dois faire des écho de controle pour évaluer tes ovaires ou pas avant 3 mois? ESt-ce qu'il y a une petite chance pour que tu reprenne le protocole avant ou c'est vraiment impossible?
zazaa: Et puis ma chérie, tu as annoncé à la famille que tu devrais prendre quelques jours de congé suite a ta fiv ou tu aimes mieux attendre le moment venu?PAs facile à gérer tout ca. Une fois ta plaquette de pilule terminées, tu fais écho ou tu enchaine un autre cycle avant? La pillule c'est seulement pour 1 mois? En quoi est-ce bénéfique suite a uen hyperstimulation?
liline: Dans une semaine c'est ton écho ma poule, c'Es tout simplement fantastique!!!! Lors de ton iac, avais-tu seulement 1 fofos matures ou plus? Sinon niveau fatigue, ca finira pas passer...c'Est pas facile à gérer mais bon, tu t'en sortiras...c'est un avant gout de la fatigue causé par les nuits blanches de ton futur bébé

oka: Alors ca y est, la machine est relancé!!! C'est génial et j'espere que ca fonctionneras pour de vrai cette fois ci? Tu dois prendre médic pour éviter la coagulation genre aspirine ou non? Moi pour prévenir fc on le centre de fertilité m'Avait prescrit 80 mg d'aspirine par jour pour favorise échange entre moi et bébé. Tu as écho prévu quand?
sinon par chez moi ca va, c'Est l'automne. Par chez vous, les arbres changent de couleurs l'automne ou vous avez pas vraiment de feuillus...je crois bien que ca ressemble a ici car on est pas meme a la meme longitude mais je pose quand mem la question par simple curiosité
Lundi prochain vous fêtez l'Action de grâce ou ca ne se souligne pas par chez vous? Ici c'est congé férié alors une petite semaine de 4 jours la semaine prochaine,. Ca tombe bien car samedi le 13 je fais la fete de ma plus vieille alors j'aurai des courses à faire les jours précédant.
alors voila ma petite tournee, je repasse dès que j'ai le temps xxx