hormon'girls en essai

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
mcpont
Top fraise
Top fraise

Re: hormon'girls en essai

SAlut mes petites cailles, je viens de vous écrire un long pavé mais je les effacer...dans ce temps la je lancerais mon ordi dans le mur :marre: :marre: :marre: :marre1: :marre1: :marre1: Donc je recommence en espérant avoir le temps de faire ma tournée...

pléo: LA petite Chloé est tout mignonne, elle est aussi toute délicate on dirait. C'ESt une Belle petite cocotte. A ce que je vois elle est un peu comme son cousin virtuel et n'a pas bcp de cheveux sur le coco...ca m'encourage pas bcp, j'ai tellement hâte que Malik ait des cheveux loll

tsira: Eren grandit bien dis donc! Malik faisait 66cm à 4 mois et il est dans les plus grandes courbes alors Eren est encore plus grand. Vous êtes grand toi et ton homme? Nous on est moyen loll mais si je compare Malik avec ses soeurs, il est plus grand et plus lourd qu'elle quand elles avaient 6 mois. Pour ton déplacement, j'imagine que tu pars pas avec joie mais bon, il faut bien travailler et répondre au exigence du patron si l'on veut garder notre emploi. Ton petit mec appredra que meme si parfois sa maman part quelques jours, elle revient alors ca développement sa sécurité.

louloute: Et de ton coté, comment ca va ma chère? tu prévois chercher du boulot pour t'occuper l'esprit pendant l'arret forcé? Ton mari travailles dans quoi déja? Et pour la voiture, ca y est, elle est a toi? Sinon niveau repos, tu dois faire des écho de controle pour évaluer tes ovaires ou pas avant 3 mois? ESt-ce qu'il y a une petite chance pour que tu reprenne le protocole avant ou c'est vraiment impossible?

zazaa: Et puis ma chérie, tu as annoncé à la famille que tu devrais prendre quelques jours de congé suite a ta fiv ou tu aimes mieux attendre le moment venu?PAs facile à gérer tout ca. Une fois ta plaquette de pilule terminées, tu fais écho ou tu enchaine un autre cycle avant? La pillule c'est seulement pour 1 mois? En quoi est-ce bénéfique suite a uen hyperstimulation?

liline: Dans une semaine c'est ton écho ma poule, c'Es tout simplement fantastique!!!! Lors de ton iac, avais-tu seulement 1 fofos matures ou plus? Sinon niveau fatigue, ca finira pas passer...c'Est pas facile à gérer mais bon, tu t'en sortiras...c'est un avant gout de la fatigue causé par les nuits blanches de ton futur bébé :tropdrole:

oka: Alors ca y est, la machine est relancé!!! C'est génial et j'espere que ca fonctionneras pour de vrai cette fois ci? Tu dois prendre médic pour éviter la coagulation genre aspirine ou non? Moi pour prévenir fc on le centre de fertilité m'Avait prescrit 80 mg d'aspirine par jour pour favorise échange entre moi et bébé. Tu as écho prévu quand?

sinon par chez moi ca va, c'Est l'automne. Par chez vous, les arbres changent de couleurs l'automne ou vous avez pas vraiment de feuillus...je crois bien que ca ressemble a ici car on est pas meme a la meme longitude mais je pose quand mem la question par simple curiosité

Lundi prochain vous fêtez l'Action de grâce ou ca ne se souligne pas par chez vous? Ici c'est congé férié alors une petite semaine de 4 jours la semaine prochaine,. Ca tombe bien car samedi le 13 je fais la fete de ma plus vieille alors j'aurai des courses à faire les jours précédant.

alors voila ma petite tournee, je repasse dès que j'ai le temps xxx
Mon premier bébé d'amour, Lyli-AnneImage

Emy, ma petite boule de douceurImage

Malik, mon petit bébé miracle tant attenduImage

llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour les filles
J'espère que vous allez bien?

De mon côté c'est pas la joie niveau moral , je me sens vide ... c'est dur et je sais pertinallement que je vivrai de nouveau en janvier lorsque je serais de nouveau en FIV.
En attendant ce matin au réveil surprise mes :regles: ont débarqué direct , fini les spot!

ZAZAAA bientôt la FIV reprend. tu aura tellement attendu toi aussi que tu doit être super boosté pour commencé! je la sens vraiment bien celle ci avec 15jours de traitement sa va être le top :good:
Je serais plus présente quand tu commencera car je n'est pas oublié ton soutient durant la mienne :wink:

OKA toi aussi tu as repris le chemin des IACs !!!! :applose: je suis fière de toi tu as su dépassé toutes ces choses qui t'effraie pour te donner une chance d'y arriver! j'attends la suite avec impatience maintenant et je te souhaite une fond du coeur un :+++: qui tienne ma puce

TSIRA comment vas tu ? EREN profite bien je suis contente ! ont vous dit qu'il ressemble plus à son papa ou à maman? ou les deux tient :-D
Ok pour ta semaine de vacance , tu va en profité à fond de celle ci avec ton petit bonhomme !! ne t'inquiète pas pour la fiv chaque femme est différente et tu aura Eren pour t'aider à surmonté d'éventuels obstacle :wink:

MC la forme? c'est vrai que Malik et Chloé n'ont pas trop de cheveux sur la tête! mais ils n'ont pas besoin de sa pour être chou !!! mais faudra quand même pensé à les couvrir d'un bonnet pour l"hiver :lol:
Sinon j'espère que tes deux poulettes vont bien ! les vacances sont les mêmes pour vous ? c'est à dire la toussaint bientôt?
La fête dont tu me parle je ne connais absolument pas! mais j'ai quand même l'impression que vous avez plus de jours férié que nous :???: vive le Québec !!!!!

PLEO merci pour la photo , chloé est un amour de petite fille :-D quelle coquine !!!! déja 7 mois , le temps passe si vite quand les bébés sont la ou en route! je suis désolé d'avoir oublié ton anniverssaire , je t'est mis un mot de ratrappage sur FB :wink:
Sinon tu as bientôt des vacances toi aussi ?

LILINE , une nouvelle image dans ta frisette !! elle est un peu plus glam celle ci :lol: déja 2 mois :quoi: sa passe à une vitesse grand V !! mais toi tu doit compté les jours c'est normal !!! donc comptons ensemble plus que 5 petits jours avant la grande rencontre !!!!!!!!
comment sa se passe au travail , je suis sur que tout le monde le sais? sa se propage vite ce genre de nouvelles! et encore tu passe pas tes journées aux wc en train de vomir alors je sais pas dit nous !!!
tient je vois que sur les actu fraises ils conseillent de vacciné les femmes enceinte contre la grippe tu va le faire?

BISOUS A TOUTES
:bisou:
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
liline0308
Top fraise
Top fraise

Coucou les miss c va?

louloute: aller courage ma belle c'est un dur parcour mais tu t'en sortira.
finalement les rrrr sont arriver vite. peut etre avec un peu de chance si il voi ke tou rentre ds l'ordre il vont essayer d'avancer d'un mois!!!! :croisedoigts:
sinon niv taf et ta voiture? ca en est ou?

Pour moi pas de symptome particulier, je vomi pas tripe et boillot!!!!!
ca se passe tres bien pour le moment. des dlr au sein et un peu de tirraillement au ventre mais rien de grave. qql remonté gastrique mais ca va!!!!
au taf ca se passe bien, mes ollegues son adorable par contre je sui bcp bcp fatigué c'est untruc de fou.

Mc: je ne connais pas non plus cette fete dont tu parle!!!! vive les our ferié!!! mdrrr.
Bon heureusement ke malik a des jolie petit bonnet pour cette hiver!!!! tkiet ca va pousser!!!!!!
sinon ca va toi? tu as commencer a perdre le poid que tu voulais.
Moi bizzarement g perdu 2k3 depuis que je sui enceinte!!! mdrrrr on verra bien

Gros bisous

:bisou: les filles
C17:IAC 1 positive le 14/09/12

Ça y es notre petit Malo est parmi nous. Il est arrivé le 26 mai 2013 a 14h01
3kg800 et 51cm de bonheur!!!!!
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Llouloute je me douté bien que ton absence sur le fofo été signe que ca n allait pas fort.. on a tellement besoin de s éloigné de tout a des moments... et ce forum en fait plus que partie. ton sentiment de vide est normal alors prend du recul... pense a toi. une petite coupure de quelques jours avec les forums te sera indispensable... car faut avouer que ca nous aide pas toujours ca ne fait qu alimenter notre sentiment négatif.. et oui on a beau etre un soutien ici, plusieurs a partager et vivre le meme combat il n y a aucun mots de chacune qui puisse permettre de retrouver ce qu on a perdu... notre courage... c est seulement en s éffacant qu on réussi a se retrouver vraiment. alors jte le dit prend du temps pour toi... aére toi
l esprit autant que tu peux trouve toi une occupation.. quelqu elle soit... :bisou:

coucou liline.. c est marrant de perdre des kg ençeinte... c est fréquent apparemment, mais t en fais pas tu vas vite les retrouver lol..
ton gygy ta fixé une limite de poid pour la grossesse? au niveau de la bouffe on arrive dans l hiver... ca sent la gourmandise a plein nez bebe va se régaler avec des plats raclette...tomates farcies... a moins que tu auras du dégout pour des aliments..

Bonne journée les filles
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
liline0308
Top fraise
Top fraise

Zazaa: ouai c rigolo je me doute ke je v pas continuer a perdre!!!!! snif snif. quoi que si il puise dans mes reserve ca m'arrangerai!!!! mdrrrr
sinon ben g tjrs pas vu gygy donc elle ma rien dit mais c sur kil va falloir ke je fasse tres attention car je sui deja en surpoid!!!!
certe c l'hiver , les bon p'tit plat mais vu ke je sui pas immunisé contre la toxo, adieu fromage au lait cru, jambon cru, bacon, foi gras :ouin: :ouin: :ouin:
Pour le moment pas de degout a par au taf qd je doi laver les ratounes de mes papy/mamy, et hier le pire je crois g une patien a qui g fait une analyse d'urine!!!! et ben c urine été a vomir!!!!! bref mais sinon ca va!!!! :lol: :lol:

et toi, bientot l'arret de la pilule!!! tu pense vraient que tu va avoir t regle tard ds le mois?
Sinon tu boss aujourd'hui? ta pu t'arrenger avec la famille pour l'apres fiv?
Gros bisous bonne journée

llouloute
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ZAZAAA tu me comprend évidemment et tu as raison je vais prendre quelques jours de recul .. j'en est tellement besoin et ici il y'a du mouvement avec toi & oka + liline enceinte je me sens hyper mal à l'aise :???:

Pour celles qui ont demandé , pour le boulot j'ai rdv au pôle emploi la semaine proch , je lui parlerai de la fiv ect et je verrais si elle peut me proposé quelque chose .. je me prend pas la tête de toute façon je n'est pas besoin de sa

Pour la voiture , oui ont la finalement acheté , ont est content

:bisou: à bientôt
Fiv 1bis :mars 2013 ++ le 15-03-13 aprés 3 ans d'essai.

[glow=red][font=fantasy]BENOIT est né le 24 Novembre 2013 à 4h12.
4.060kg pour 52.5cm. C'est que du bonheur ♥♥♥
[/font]
[/glow]

ESSAI BB2 : FIV2 > Oct 2015 positif - DPA le 15 juillet 2016
echo : 19/11/15 : 8.9mm, petit coeur qui bat ♥

Image
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Louloute : prend un peu de recul si tu en a besoin, ici on parle tous les jours bébé, il te faut un peu de temps pour accepter ce recul de FIV attendu depuis si longtemps, j'espère que ton rendez-vous à pole emploi se passera bien, repose toi et profite de ton homme, retrouvez vous tous les deux ça vous fera du bien. des :bisou: ma belle

zazaa : allez encore 2 semaines et c'est l'arret de la pillule, après les règles et tu rattaques le protocole qui j'espère cette fois va aller jusqu'au bout. C'est un dur combat que tu dois mener pour avoir ce bébé mais il va bientot arriver ce moment magique où tu seras toi aussi enceinte, tes jumeaux vont s'appeler désiré, les prénoms sont déjà tout trouver :-D .

Liline : l'important c'est de te reposer, ton chéri prend bien soin de vous?allez plus que quelques jours avant la 1ère rencontre...et oui un noel sans foie gras j'ai connu ça mais tu te rattraperas l'année prochaine :wink:

Tsira : t'as bien profiter de tes hommes ce weekend?tu fais quelles horaires la journée au travail?pour ton 2ème tu ne penses pas essayer naturellement?

Mc pont : et oui ma fille n'a pas beaucoup de cheveux moi qui reve depuis toujours d'avoir une fille pour lui faire une couette va falloir que j'attende encore un peu. Où en sont les dents à malik?rien en vue?Chloé a ses 2 dents du haut qui poussent. ton chéri reprend bientot le travail?

Oka : ton envie d'etre maman est plus fort que tout malgré les dures épreuves que tu as du affronter, tu dois avoir aussi un mari très présent je pense et celà doit te donner de l'énergie pour à nouveau recommencer sans attendre.sinon le travail se passe bien?tu fais combien d'heures par semaine?

Chloé commence à essayer à se mettre à 4 pattes mais elle comprend pas comment faut faire pour avancer, ma pauvre poupette fait du surplace. Notre muret avance, plus que le grillage a poser et ensuite on attaque à planter le gazon et après fini pour cette année l'extérieur.Mon mari travaille encore samedi donc on va aller se promener avec Chloé. Moi qui avait pris une poitrine comme pamela anderson et bah j'ai tout perdu :ouin: dommage heureusement mon chéri en a profiter pendant 9 mois...

bonne soirée

Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
zazaaa
Super fraise
Super fraise

Tu sais llouloute la derniére fois j ai dit une phrase que tu as interprété a ta façon.. " on se doit rien " en disant ca c est que quand ca va pas on doit pas se forcé a venir constament pour le plaisir des personnes ... il faut faire les choses avec son coeur ( l envie... ) et quand on souffre comme tu peux souffrir en ce moment avec ce repos forcé il faut penser a soi avant tout et etre un peu égoiste car de toute façon on l est toutes ici... que ce soit pour diverses raison, le travail... chéri... a certaines periodes toutes ici on reste plusieurs jours sans posté.. sans se connecté... non pas par manque d intéret mais parce qu on a aussi chacune une vie.. des priorités.. des occupations.. on partage beaucoup chacune et l estime qu on a les unes envers les autres y a rien qui puisse changer ca.. aussi, bebe a beau etre la plus grande priorité quand on se sait en pause il faut fuir ce qui nous fait mal et ce qui nous rappelle justement bébé.... je l ai fais a chaques échec d insémination a chaque fiv interrompue et je ferai encore et encore parce que c est un besoin vital de m éloigné du pc........ on est justé épuisée moralement... une lassitude qui s intensifie encore plus quand les gygys et chéri nous plombe la tete a nous dire qu il faut qu on se change les idées.. qu on ne se focalise pas sur bebe en période de repos qu il faut justement en profiter pour se vidé la tete parce que si ca vient pas on est d une part fautive... pour s enlever cette culpabilité on s éfforce de faire ce qu on peux en fuiyant tout ce qui nous fait du mal........ une ..... de lassitude... alors oui on l a toutes fait.... :bisou:

Pléo les travaux avancent bien... l été prochain tu apprécieras ton petit jardin ce serait bien que tu postes des photos de ta petite maison?
pour la poitrine... c est pas d'bol.. et pour chloé ben j ai envie dire...
elle ne fait que reproduire les acrobaties de sa mere! :lol: :lol:

Bonne soirée les filles..
5 ans déja.. a attendre désespéremment que tu viennes comblé le vide dans nos coeurs et nos vies... on t attend si douloureusement mon petit coeur de bebe...
Pleo74
Top fraise
Top fraise

Bonne journée les filles, le weekend arrive ça va nous faire du bien à toutes.

Chloé est née le 4 mars 2012 à 12h24, elle pesait 3.480kg pour 47cm
liline0308
Top fraise
Top fraise

Slt les filles comment allez vous?
Et ben ce fofo est en train de succomber!!! Snif snif!!
Vs avez passer un bon week end?
Moi ça va, tjrs stresser mais demain ça va aller mieux car je v enfin savoir s'il y a vraiment un bébé ds mon bidou. J espère que tou sera ok!!!
Sinon hier g appris qu une de mes meilleur amie est enceinte. C pour fin mai comme moi. On va se suivre c super!!!!

Louloute: comment te s'en tu? Est ce que tu arrive à encaisser ce parcour!! Prend soins de toi!!!! Pleins de gros bisous. Et pour le taf ça a donné quoi?

Pleo: alors ton week end? Chloé arrive à avancer sur le 4 pattte ou pas encore?
Gros bisous

Tsira: alors ce déplacement c bien passer. Ça y es tu as retrouver t homme ?
Comment ça se passe?
Eren se porte bien?
Bisous

Zazaa: tu en es ou miss ça y es la pilule est bientôt fini?
Aller tu va vite reprendre le chemin des piqpiq!!!!
Bisous

Mc: alors tu as bien profiter de t jour férié?
G vu le costume de ton Loulou c tro Mimi!!!'
Malik va bien?
Gros bisous

Oka: courage ma belle je v t écrire sur FB !!! Bisous

Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations