Bébé n°1 pour octobre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
crabouille35
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2012, 12:23
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Salut,

resultat de visite chez gygy: col court, ouvert 1 doigt. Monitoring: bb va bien et quelques contractions de faux travail (1 toute les 8 ou 9 min) j'imagine qu'elles sont dues au touché vaginal du gygy car je n'en avais pas avant et maintenant apres une bonne sieste j'en n'en ai plus :reflechis: Bref, monitoring prevu mercredi pour voir comment va bb.

Demain demenagement, le pere de mon cheri arrive toute a l'heure de l'autre bout de la france en renfort au cas ou pepette aurait la mauvaise idee de pointer le bout de son nez justement demain :non:

voila les dernieres nouvelles.

Toujours pas de news de delphine ou de Stel??? les premiers bb du fofo seraient ils deja la?

Gros bibi les filles :bisou:

Image
Modifié en dernier par crabouille35 le 24 oct. 2012, 09:09, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Boudine51
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

[font=Comic Sans MS]Cool ça Crabouille.
Elle est sage ta pépette, elle attend que vous ayez emménagé pour venir :applose:

Il y a eu plusieurs naissances sur ce forum, mais les filles n'ont plus trop le temps de venir ici.
Je mets à jour pour voir ce que ça donne.
Si j'ai oublié quelqu'un, n'hésitez pas à me le dire :wink:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
Avatar du membre
zamoule
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Coucou boudine sa à l'air d'être sa pour le recap !!! Part contre je ne savait pas pour clochette, ect... Je n'est jamais vue quels avait signaler la naissance de leur petit peu être l'on t'elle dit dans un autre fofo je me disait justement ou sont telle je ne savait pas quels avait eu leur petit ou petites :applose: je suis très heureuse pour elles. Boudine même dpa on verra quand nos bout de choix décidé de venir au monde :-) je m'en rappel quand on se disait youhouuuu ns sommes en dessou des 100 jours d'attente avant accouchement :-) la fin approche nos bébé arrive quels bonheurs . Bisous :bisou:
Avatar du membre
zamoule
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Boudine ils y a eu aussi
Babyleyana elle venait tout
Juste de venir sur
Le fofo mais à eu une petite leyana . Biz
Avatar du membre
Boudine51
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

[font=Comic Sans MS]Merci Zamoule, j'ai fait la modif :wink:

Pour les filles qui ont accouché, c'est parce que j'ai des contacts avec elle sur facebook. :wink:

Oh oui, je me souviens quand on était à 100 jours de voir nos bébés. :wink: Maintenant on est à moins d'un mois :applose: :applose: :applose:[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
Avatar du membre
zamoule
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Ah oui cest vrai exacte javai oublier moi n'ayant pas de page Facebook je n'est pas peu être au courent c'est pour sa . Bisous bisous . Je pense vraiment que la pleine lune a fait son effet sur Delphine et stell hihihihihhi... Trop hâte d'avoir de
Leur news .
Stel972
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 14 janv. 2012, 22:10
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

IMG_20120930_194530.jpg
Coucou les filles. Navai pa droi o portabl alor pa pu doner de news. Je sui une femme heureuse et comblé. Ma petute jasmhyne est arrivé dimanche a midi. Elle est en pleine forme. Par contre jai eu droi a une cesarienne parce que mon col ne voulai pa souvrir a plu de deu g souffer le martyr avec d super contraction tte les 5min de kan jvou ai prevenu jusko lendemain 7h ou il on enfin decidé dmz soulagé avec la peri ki o passage fai pa mal du tt. Finalmen son coeur ralentissai a chak cntraction ell se fatiguai alor il a preferé fer une cesarienne pour ne pa prendr de risk. Kan il lon sorti g entendu son cri et sa a ete la criz de larme telemen gtai contente. Ojourdui jme refai un peu de loperation. Cheri soccupe de tt et bb apren a tete ell sameliore a chak foi un peu plus. Je ss telmen heureuz les fille vou savez. Et pui g eu peur ke son coeur lache mai une foi ariver on ma di tien c super elle es en parfaite santé cette petite. Elle pese 3,080 et je suis folle del.
JasmhyneImage
Avatar du membre
zamoule
Top fraise
Top fraise
Messages : 343
Enregistré le : 17 janv. 2012, 13:57
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

:chatjoyeux: FELICITATIONNNNNNNNNNNNN!!!!! stel972 pour avoir mis au monde cette petite merveille quels est belle a croqué !!!! elle tire plus de toi ou du papa? :-D . je m'attendait a une superbe nouvelle :applose: tres heureuse pour vs!!! part contre oui niveau accouchement ma belle tu as donner dit donc le col cest bloqué rien a faire !! l'essentiel cest que la maman et la petite princesse ce porte bien . je te souhaite un bon retablisement a bientot



j'attend celle si de delphine car tout comme toi depuis son msg ou elle ns annonçait ses contractions toujours pas de news :applose: sa devrai pas tarder . :bisou:
Avatar du membre
Boudine51
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 20 mai 2008, 22:17
Localisation : Moselle
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

[font=Comic Sans MS]Félicitations Stel :applose: :applose:
Elle est trop trop belle ta fille :applose: :applose:

Je te rajoute dans notre récap' !!! :-D

Remets toi bien de cette aventure et pleins de Bisous à vous[/font]
[align=center]Image[/align][align=center]Image[/align]
crabouille35
Fraise active
Fraise active
Messages : 141
Enregistré le : 31 janv. 2012, 12:23
Contact :

Re: Bébé n°1 pour octobre 2012

Saut,

:danse: Stell!!! tres tres belle petite fille!!! moi aussi j'en veux une comme ca :applose: Par contre pour l'accouchement, ben moyen moyen mais bon c'est du passé, et l'important maintenant c'est de bien recuperer.

Sinon merci pour la recap, transmets de gros bibi aux nouvelles mamans.

Ce matin, ca y est: c'est le demenagement!! enfin...on va avoir notre maison. par contre j'ai bien peur de ne plus pouvoir donner de nouvelles pendant plusieurs jours jusqu'à l'ouverture de notre ligne internet... du coup je vous fait d'enormes bisous et je vous dit a bientot :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité