moi oui j ai commencé la valise elle est ouverte dans ma chambre et je le remplit petit a petit mais il ya des choses qu on ne peut pas mettre a l avance (maquillage...)
mes demangeaisons continuent, la mater m a prescrit de l atarax mais ca fait partie de la famille des anxiolytiques et la notice dit que ca passe ds le placenta!!! dc la je l ai pas encore pris j hesite, je sais pas quoi faire! mais je me gratte tellement!!!!
*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*
-
- Fraise attitude
Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*
Je te comprend pour l'atarax! Personnellement je ne l'aurais pas pris mais bon moi je ne prend meme pas un doliprane meme avec ma cote félée...
Sinon il existe pas de l'homeopathie pour te calmer tes demangeaisons et qui n'agirait pas sur le bébé?
Sinon il existe pas de l'homeopathie pour te calmer tes demangeaisons et qui n'agirait pas sur le bébé?
ba a vrai dire je ne me suis pas trop posé la question car l omeopathie ne fonctionne pas sur moi enfin c est l impression que j ai! mais je vais rappeler ma SF et lui demander. il est vrai que mes demangeaisons sont horribles mais c est pas en permanence et je peux vivre avec dc jme dis si c est pas dangereux pr le bebe je peux faire un effort et les supporter! lol
-
- Top fraise
pour tes démangeaisons je te conseil de prendre de l'homéopathie car le bébé ne risque rien et ça marche mais il faut trouver le bon traitement
j'ai un bouquin sur l’homéopathie si tu veux je peux regarder si tu me donne exactement ce que tu as pour que tu prenne le bon médoc?
après ça coute rien d'essayer....le tube vaux 2euros....
et pour celle qui commence les valises de la mat je vous confirme faite le car mois j'ai été pris de cours j'ai été hospitalisé sans que ma valise soit faite et demander au papa tel ou tel chose c'est pas gagné lol
pour la sortie j'avais demander à mon copain une tenue chaude pour sortir il m'a ramener son armoire d'habit de 6mois et non ce que je voulais ça allais qu'il faisait pas trop froid et que le 0mois elle nage déjà dedans donc dans le du 6mois elle nageait complètement lol
on aurai pu la perdre dans ses habits mdr
j'ai un bouquin sur l’homéopathie si tu veux je peux regarder si tu me donne exactement ce que tu as pour que tu prenne le bon médoc?
après ça coute rien d'essayer....le tube vaux 2euros....
et pour celle qui commence les valises de la mat je vous confirme faite le car mois j'ai été pris de cours j'ai été hospitalisé sans que ma valise soit faite et demander au papa tel ou tel chose c'est pas gagné lol
pour la sortie j'avais demander à mon copain une tenue chaude pour sortir il m'a ramener son armoire d'habit de 6mois et non ce que je voulais ça allais qu'il faisait pas trop froid et que le 0mois elle nage déjà dedans donc dans le du 6mois elle nageait complètement lol
on aurai pu la perdre dans ses habits mdr
-
- Fraise attitude
Mdrr heureuse les hommes sont tous pareils
Je suis du meme avis pour l'homéopathie, ça vaut le coup d'essayer.
Donc je m'en vais de ce part commencer ma valise ;-)!
Gros bisous!!!

Je suis du meme avis pour l'homéopathie, ça vaut le coup d'essayer.
Donc je m'en vais de ce part commencer ma valise ;-)!
Gros bisous!!!
salut les filles
loly pas cool c est pas cool tes demangeaisons
je suis d acc avec les filles pour l homéo
par contre etonnant que la mat t es prescrit latarax si c est contre indiqué pendant la grossesse
renseigne toi car en fin de grossesse certains medicament comme peut etre celui la risque rien
moi c est pareil je prend rien pdt mes grossesse meme defois en cas de mal de tete ou autre je prend mon mal en patience
pour la valise je comptais la faire d ici 15 jours a presque mois de ma dpa car c est clair que si c est mon homme se sera pas pareil
enfin cette semaine c est lessive 1,3,6 mois et puis se sera au tour de la valise lol
heureuse tu prend tes marque a 3?
loly pas cool c est pas cool tes demangeaisons

je suis d acc avec les filles pour l homéo

par contre etonnant que la mat t es prescrit latarax si c est contre indiqué pendant la grossesse
renseigne toi car en fin de grossesse certains medicament comme peut etre celui la risque rien

moi c est pareil je prend rien pdt mes grossesse meme defois en cas de mal de tete ou autre je prend mon mal en patience

pour la valise je comptais la faire d ici 15 jours a presque mois de ma dpa car c est clair que si c est mon homme se sera pas pareil
enfin cette semaine c est lessive 1,3,6 mois et puis se sera au tour de la valise lol
heureuse tu prend tes marque a 3?
ba jme dis que s il me l on prescrit c est que je peux en prendre mais meme en les medecins je n ai pas confiance!!! lol en fait ils m ont dit de le prendre pdt 5 jours et si ca passe pas il faudra que je retourne pr faire un bilan biliaire et là ils me garderont peut etre!!! dc si je le prends pas je pourrais jamais savoir! en fait j ai le cul entre 2 chaises!!! je vais appeler ma SF demain et lui demander, si c est pas dangereux pour le bebe je prendrai mon mal en patience!
pour ce qui est de la valise, ma dpa est le 9/11 et je l ai commencée petit a petit mais il ya des choses qui ne se mettent qu au dernier moment (maquillage et meme vetements) mais pour mon fils tout y est et c est juste impossible que je demande à mon homme de me la faire!!! lol il sait meme pas ou se rangent les bols dans la cuisine
non j exagere un tout petit peu! lol
j ai deja lavé et repassé tous les vetements de mon ptit bout, j ai commencé tranquillement cet été!
heureuse ta fille doit etre tte petite si elle nage ds du 0 ?!
pour ce qui est de la valise, ma dpa est le 9/11 et je l ai commencée petit a petit mais il ya des choses qui ne se mettent qu au dernier moment (maquillage et meme vetements) mais pour mon fils tout y est et c est juste impossible que je demande à mon homme de me la faire!!! lol il sait meme pas ou se rangent les bols dans la cuisine

j ai deja lavé et repassé tous les vetements de mon ptit bout, j ai commencé tranquillement cet été!
heureuse ta fille doit etre tte petite si elle nage ds du 0 ?!
moi je n ai que du 1 mois, je n ai pas prevu de taille naissance! j aurais peut etre du ?! 

-
- Fraise attitude
Moi aussi j'ai pris que du 1 mois! La il fait deja 2kg500 donc ca devrait aller
!!! Et puis si jamais ca va un peu grand je retrousserais un peu les manches et c'est bon mais bon ça m'etonnerais! lol

en principe le mois convient aux bébé a la naissance
la taille naissance c est plus pour les prema mais aussi les

-
- Informations
-