felicitation et bienvenue a Eleonore plein de bonne choses a venir alors et tout est bien qui finit bien
Prend soin de toi et tu as raison c'est bien que tes arents viennes t aider chez toi un moment!!!
lolyrom c'est normal les questions mais ose en parler a ta sage femme au cours de prepa ça te rassurera!! nous ce soir s' etait haptonomie et c'est tropbien !!
continuez bien 0bisous les filles
*0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*
-
Re: *0*0*futur maman, novembre 2012*0*0*
Coucou les filles!
Félicitation heureuse et bienvenue à ta poupinette!!!!! On veut une photo de cette puce quand tu auras le temps!!!!
Lolyrom ces questions sont tout à fait normales! On se raproche du terme, tout devient de plus en plus concret et des angoisses font surfaces. Tu es tout à fait NORMALE! ;-)
Alors pour moi je suis allé chez le doc cet aprem car ça fait plusieurs jours que j'ai une grosse douleur au niveau des cotes 24h/24 ça ne s'arrette jamais... verdict j'ai une cote fêlée par les soins de mon gentil loulou! lol! Donc reste qu'à subir la douleur jusque apres l'accouchement que ça se répare. En plus ce petit coquin me donne tout le temps des coups dedans
. Il fait deja des siennes! lol!
Gros bisous les filles!!!
Félicitation heureuse et bienvenue à ta poupinette!!!!! On veut une photo de cette puce quand tu auras le temps!!!!

Lolyrom ces questions sont tout à fait normales! On se raproche du terme, tout devient de plus en plus concret et des angoisses font surfaces. Tu es tout à fait NORMALE! ;-)
Alors pour moi je suis allé chez le doc cet aprem car ça fait plusieurs jours que j'ai une grosse douleur au niveau des cotes 24h/24 ça ne s'arrette jamais... verdict j'ai une cote fêlée par les soins de mon gentil loulou! lol! Donc reste qu'à subir la douleur jusque apres l'accouchement que ça se répare. En plus ce petit coquin me donne tout le temps des coups dedans

Gros bisous les filles!!!
oula dure le coup des cotes felés !!apres il a pas fait expres mais tu dois bien souffrir ! allez courage
merci les filles ca me rassure je suis de nouveau dans une periode de grosse remise en question et je me remets a angoisser, rien ne va!
c vrai les cotes félées c pas tres cool, tu dois souffrir le matyr, ca se remet tt seul apres l accouchement?
gros
c vrai les cotes félées c pas tres cool, tu dois souffrir le matyr, ca se remet tt seul apres l accouchement?
gros

-
Coucou les filles!
Oui heureusement ca se remet tout seul après l'accouchement, il faut du temps c'est tout. C'est clair qu'il a pas fait exprès mon bibou le pauvre! Mais je l'aime quand meme...lol!
Lolyrom ça va aller ne t'inquiete pas!
Je suis en train de faire les derniers achats, c'est trop bien ;-)!!!
Gros bibis!
Oui heureusement ca se remet tout seul après l'accouchement, il faut du temps c'est tout. C'est clair qu'il a pas fait exprès mon bibou le pauvre! Mais je l'aime quand meme...lol!
Lolyrom ça va aller ne t'inquiete pas!
Je suis en train de faire les derniers achats, c'est trop bien ;-)!!!
Gros bibis!
j espere que tu dis vrai j en peux plus de voir tout en noir ca me gache la vie et je ne veux pas donner cet exemple a mon fils comment apprendra t il a gerer les probleme sinon?
tu accouches qd? j espere qd meme que tu ne souffres pas trop!
gros

tu accouches qd? j espere qd meme que tu ne souffres pas trop!
gros

-
Mais oui ne t inquiete pas, c'est nouveau pour nous. On se lance dans l inconnu, ces craintes sont un passage normal quand l accouchement approche. Et ton bébé ne sera pas comme ca rassure toi. Ca va je gere la douleur, quand mon fils ne se mets pas au niveau de cette cote et qu il ne mets pas des coups dedans j ai pas trop mal.
J accouche le 22 novembre, et toi, c est un peu plus tot il me semble?
Gros bisous!
J accouche le 22 novembre, et toi, c est un peu plus tot il me semble?
Gros bisous!
oui effectivement mon terme est prevu le 9/11 ca vient a grands pas!!! autant je n ai ni ete malade ni rien du tout en debut de grossesse mais là je ressens une fatigue extreme, epuisée, pas d appetit.... mes angoisses n arrangent pas les choses et la fatigue n arrange pas mes angoisses! c est un cercle vicieux! ca va je dors encore bien la nuit! hier c etait mon anniversaire et mon cheri a cru me faire plaisir en invitant 2/3 copines mais en fait g t tellement epuisée et je voulais passer une soirée ak lui a regarder desperate du coup ca m a fait deprimer encore plus!!!! je suis atroce!!!!
gros bisous
gros bisous
-
Bonjour les filles! Je me permets de me joindre à vous! Je suis en congé patho depuis aujourd'hui, j'attends une petite fille pour le 21 novembre (presque comme Laura!) . Mais il est possible qu'elle arrive un peu plus tôt car j'ai un début de calcification du placenta... Est-ce que certaines d'entre-vous ont déjà connu ça?
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
bonjour celine non desole je ne connais pas !
ils vont te provoquer l accouchement un peu avant?
moi c'est prevu pour le 28/11 et je trouve parfois le tps long et en meme tps tres rapide par moment ,je commence a me poser pas mal de quadtion sur ma vie ,mon couple,mes capacites a etre une bonne mere.... mais cest normal on veut que bebe arrive dans les meilleurs conditions possible !
ils vont te provoquer l accouchement un peu avant?
moi c'est prevu pour le 28/11 et je trouve parfois le tps long et en meme tps tres rapide par moment ,je commence a me poser pas mal de quadtion sur ma vie ,mon couple,mes capacites a etre une bonne mere.... mais cest normal on veut que bebe arrive dans les meilleurs conditions possible !