depuis quelques jours je ne sais pas si je psycothe ou non.
j'ai eue mes règles le 24 juillet puis le 24 aout (j'ai des cycles plutot reguliers)mais depuis juste eu des saignements marrons très légers du 30 septembre au 1 er octobre avec douleurs aux seins et tirallements dans le ventre depuis le 25 environ (annonce de règles?) seulement je trouve que ces règles sont bizzare d'habitude elle durs entre 5 et 7 jours et les 3 premiers jours les saignements sont très rouge et très abondants (un tampax vert toute les 2H) et pour ces dernières je n'ai utiliser qu'un tamapx le premier jour , 2 le second etle troisieme un seul mais aucun d'eux n'était remplis. depuis je n'ai plus mal aux seins, parcontre un jour j'ai très faim j'englouti tout ce que je trouve et d'autre où je ne mange pas de la journée. depuis une dizaine de jours également j'urine toute les heure presque vessie plein (aujourd'hui j'ai seulement bu un café et un verre d'eau depuis 6H mais pipi tte les heure) dans le doute j'ai effectué un test de grossesse le 4 septembre le premier affiché une ligne rose très pale dans la zone (T) mais pas dans la zone de controle, donc j'en ai refait un second NEGATIF, je ressent depuis 3 jours des picotements aux reins, très rarement une vague douleur de rrrr et parfois les seins qui chatouillent, j'ai parcontre de très grosses nausées au levé qui durent jusqu' environ 11h puis s'estompent,mon odorat me parait plus developé...j'ai peur que tout ça soit dans ma tête . j'attend quelques jours de plus voir si les symptomes persistent : dans ce cas test pipi ou pds.
je me,dis que c'est surement dans ma tete car depuis 6 ans avec mon ami on fait attention: pas de preservatif ni pillule, mais la méthode du retrait (oui c'est vrai pas forcément très efficace il parait) donc comme les chances de tomber enceinte sont minces avec cette méthode je me demande si oui ou non je peux etre enceinte
je pencherais negatif car: regles,méthode du retrait,pas mal uax seins
et positif

voilààà je ne sais pas cela peut aussi etre du au stress. je suis venue vous demander votre avis

aufait ma température est basse (je l'ai prise pour la premiere fois à l'instant 36,7)