Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
ben moi toujours autant barbouiller et une gene au niveau du bas ventre.
je crois bien que demain je vais refaire un test car ça m inquiete vraiment.
bon dimanche a vous
bonjour moi aussi toujour des de 7 jours environ que ce soit sous pilule ou sterilet ou sans rien et de fort douleur au ventre et au dos a pas pouvoir ce leve et etre oblige de me couche et prendre une fort dose d"efferal pour pouvoir a voir moin mal et la ce mois si j'ai juste au mal au dos et mal au ventre pandent plusieur jour comme des tiraillement nausse et autres symptome
enfin au niveau de mais regles que des trase le mardi soir un peu plus le mercredi encore un peu plus le jeudi et plus rien le soir meme et des trace rosee et marron le vendredi et de puis plus rien si juste mal dans le bas du ventre et sur un cote c'est mon ovaire
j'ai fait 2 test de grossesse tout deux
mais je trouve sa bizar vue mais deux autres grossesse j'ai eu a 2 reprise des fausse date de fin de grosesse mais enfant sont nee avec environ 3 semaines de plus par rapport a la date en semaines ex pour ma fille
bb de 34 semaines pour2.670kg pour 46cm soit ils ce sont plante soit le 1 er mois de grossesseest bizars cher moi enfin bon j'ai toujour pas expliquation depuis 9 ans
si vous vous avez des explication sur ca merci de me dire
a moin que j'ovule aussi juste avant mes rrr ou vue que je ne fais pas de test d'ovu a ce monent la
bonje vous souhaite de beau
Bonjour voila je suis inquiete j ai eu un rapport sexuel avec mon copain apres 4ejaculation sans protection je vien de finir mes regles le 3octobre et aujourdhui j ai picottement au ventre picotement au sein et tres fatiguer suis je enceinte ou psycotage . On veux un bebe sa fait 8 mois queje ne prend plus la pillule et mes regles etait trop bizarrre se n etait pas rouge mais noir pouvais vous m aider svp merci
Bonjour à toute, je suis nouvelle sur ce forum :) donc je sais pas si je suis sur le bon forum^^, je suis en essai bb1 et sa fait 2 ans que j'ai arrêter ma pilule. J'ai fait une FC en décembre 2012... J'avais des cycles réguliers 28 jours mais depuis que j'ai fait ma FC je n'est plus de règle régulier sa varie de 26 à 30 jours je ne prend pas ma température car je ne veut pas trop me prendre la tête. Je vous explique mon cas, ce mois-ci c'était bizarre j'ai eu quelques nausée, toujours fatiguée, j'ai toujours faim et je ne prend pas de poids, j'ai mal au seins et en bas du ventre, j'ai eu mes règles hier elles sont peu abondante désoler du détails :s, je voudrais savoir si c'est possible que sa soit des règles anniversaires ou si c'est moi qui me fait des idée... Merci de vos réponses :) je voulais en parler avec vous car dés que j'en parle a mon ami il me dit dés moments que tu as tes règles tu n'est pas enceinte ah les hommes ^^ merci les filles
[font=Georgia][/font]mariage le 26 juillet 2014 trop hâte <3
coucou :) oui elles sont bien rouge mais moins abondante et j'en suis a mon 2éme jours alors que habituellement au 2éme jours elles sont plus abondante et mon mal de seins disparaît alors que là le mal et toujours là je sais pas quoi penser et j'ai toujours envie de grignoter et fatiguer
[font=Georgia][/font]mariage le 26 juillet 2014 trop hâte <3