Salam mes cheries !
Je vous lis tous les jours, la vérité j'avais la flegme d'ecrire et surtt je suis en train de terminer la chambre de mon fils donc un peu occuper et surtt je traque la poussière et le linge lol et bien entendu LA SIESTE devant un bête telefilm de tf1 l'aprem!
Chaima allah ichafik pour ta tendinite, t'es un ange de demander de mes nouvelles, je suis tjrs la avec mon gros bidon J-17 INCHALLAH. Soigne toi bien
Meissa ouii les dattes j'en mange, inchallah je vous oublierais pas dans mes douaas; prend soin de toi ma belle
Bens hamdullah que ca soit bien passé ton rdv

tu sais les hommes sont susceptible et bornée par moment inchallah el khier !
Halima ouii valise presque bouclé, bébé tjrs dans le bidou, je sens qu'il va depassé le terme celui la , il va arrivé le jour de l'aid! et toi cmt va ? et ta fille cmt ? Inchallah tu seras dans mes pensées lors de mon accouchement et je demanderais a Dieu qu'il te donne cet enfant que tu désires tant INCHALLAH
Fa MABROUK A3LIK MA CHERIE

prend soin de toiii
Khadija, mon marii je ne le supportais plus non plus mm sa respiration m'insuportais lol le pauvre, son odeur, son parfum me rendais dingue ! lol courage ma belle
Gros bisous a vous toutes et prenez soin de vous pour celles que je n'ai pas cité !