salam les filles!!
@zohra c'est normale que je continue à venir vous lire j'ai quand même passer presque un an avec vous et je me suis attacher à vous toutes!! tu croyais quand même pas te débarrasser comme ça de moi??
@assia on t'as pas vue hier !! j'espère que tout vas bien?
@nawel

ça y es t'as fini ton rangement?
@fafa trop bien si tes nausées ce sont arrêtées !!
@imene ma chérie merci pour tes rappels !! sinon comment te sens tu? pas trop de contractions? prends soin de toi oukhty!!
@meissa ça vas ma chérie?
@caisa contente que ton rdv ce soit bien passer!! vivement lundi alors pour la suite!!
@fanny comment vas tu petite maman?? et comment vas notre petit neveux?? gros bisous à vous 2
@mouna @sofia @diaa @stephy @fa @luna @meimina @nabila @sissy c'est dommage que vous ne veniez plus comme avant!! je pense très fort à vous !!!
pour ma part ça vas à peu près !! j'ai une grosse tendinite au bras droit donc pas facile !! j'arrive même plus à me coiffer ou même me brosser les dents ça devient un vrai combat!!
hier j'ai eu très mal au bas ventre ça faisait comme si j'étais remplis de gaz mais ça m’appuyai au niveau du vagin comme si quelque chose aller en sortir c'était horrible!!j'arrivais même plus à marcher
et cette nuit j'ai eu des petit saignements !!

vous savez d’où ça peut venir ? ça peut pas être mes règles dejà??
si vous avez une idée de quoi ça peut venir ça serait sympa de m'éclairer !!