Oui c'est mon premier :) et pareil les nausées j'en ai marre et moi ça dure toute la journée avec un pic le matin et le soir. Je prennais aussi de l'homéopathie mais j'ai arrété ça me fait rien, donc non là je peux pas t'aider lol ^^
Je travaille ce soir en plus ça va être gai lol
Alors résultats à quelle heure ?
Besoin de conseil et d'être rassurée
Re: Besoin de conseil et d'être rassurée
Maary resultat que mardi
moi l homeo a l air d etre efficasse 

Roh que mardi :(, c'est quoi comme homéopathique que tu as ?
gelsemium et lopodium chaque jour avec zhom et ovarium ,folliculium et progesteronium 

- Linked
- Fraise de bronze
coucou les filles!
c'est normal de flipper pour la première écho, nous aussi nous ne faisions pas les malins, mais c'est le cas avant chaque visite avec un pic aux échos importantes^^ je pense que c'est normal, on passe toutes par là à mon avis! ;)
moi j'avais pas de solutions pour mes nausées et vomissements, à part manger des trucs sans trop de goûts et faire des petits repas, boire de l'eau, macher un chewing gum. bref des petits trucs temporaires.
c'est normal de flipper pour la première écho, nous aussi nous ne faisions pas les malins, mais c'est le cas avant chaque visite avec un pic aux échos importantes^^ je pense que c'est normal, on passe toutes par là à mon avis! ;)
moi j'avais pas de solutions pour mes nausées et vomissements, à part manger des trucs sans trop de goûts et faire des petits repas, boire de l'eau, macher un chewing gum. bref des petits trucs temporaires.
linked moi aussi je chween gum
Merci du petit conseil chew-gum je vais essayer car je pensais que se serait pire lol :) alors les résultats j'attendais hier bébé2000 :)
J-5 avant l'écho ^^
J-5 avant l'écho ^^
Tout va bien eco il grandi bien j ai entendu son coeur et pour la rubeole il faut attendre encore
- Linked
- Fraise de bronze
cool c'est top pour l'écho!!! :)
trop tot a l'eco pour voir s'il y a malformation 

-
- Informations
-