ah oui, j'ai entendu des personnes disant boire du coca,
de temps en temps si ca peut aider, ca peut être une bonne solution
Besoin de conseil et d'être rassurée
Re: Besoin de conseil et d'être rassurée
linked c de pire en pire une simple odeur me donne la nausée le pire c les pub de bouffe 

- Linked
- Fraise de bronze
je suis passée par là aussi, les trucs que j'adorais me donnait la nausée rien qu' à l'odeur.
essaie autant que possible d'esquiver tout ca, si tu peux demander à ton chéri de préparer à manger ou faire des trucs moins odorants ou qui ne te dérangent pas. t'inquiète pas ca va passer. Moi c'est passé dans la semaine de la première écho obligatoire.
bon courage en tout cas!!
essaie autant que possible d'esquiver tout ca, si tu peux demander à ton chéri de préparer à manger ou faire des trucs moins odorants ou qui ne te dérangent pas. t'inquiète pas ca va passer. Moi c'est passé dans la semaine de la première écho obligatoire.
bon courage en tout cas!!
linked je fait mon eco des 12sa le 26 octobre , j’espère de plus être nauséeuse après,et ce matin gros mal de tete 

- Linked
- Fraise de bronze
j'espère que ca passera d'ici là.
la semaine de mon écho c'est un hoquet qui m'a fait vomir ^^ et après plus rien pioufff, franchement je te souhaite aussi que ca se finisse pour que tu profites à fond de ta grossesse!
et d'ici là repose toi autant que possible, je ne sais pas pour toi, mais moi j'étais hyper épuisée pendant le 1er trimestre.
bonne journée!!
la semaine de mon écho c'est un hoquet qui m'a fait vomir ^^ et après plus rien pioufff, franchement je te souhaite aussi que ca se finisse pour que tu profites à fond de ta grossesse!
et d'ici là repose toi autant que possible, je ne sais pas pour toi, mais moi j'étais hyper épuisée pendant le 1er trimestre.
bonne journée!!
et bien disons que hier et aujourd'hui moins de nausée bien que j'au est encore,mais je m'endors sur le canapé devant les infos 

- Linked
- Fraise de bronze
ah cool, pourvu que ca dur!
haha j'imagine dur dur le début niveau énergie!!!
haha j'imagine dur dur le début niveau énergie!!!

salut,hier au boulot grosse crampe a la fesse gauche et aujourd'hui mal dans la jambe gauche 

- Linked
- Fraise de bronze
pour la crampe tu as peut être une anémie en magnésium?
la douleur à la jambe gauche, ca ressemble à quoi?
la douleur à la jambe gauche, ca ressemble à quoi?
salut sa fait comme des courbatures c'est peu être mes bottes dans la vase 

-
- Informations
-