un bébé pour avril 2013

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sokapik
Top fraise
Top fraise

Re: un bébé pour avril 2013

Cycy89 : Ma pauvre louloute, courage, j'espère que ça va passer...

Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

alors bon aujourd hui je sens bébé bouger encore plus!!
C l anniversaire de mon homme avec mes 2 loustics on lui a fait un sacré gateau plein de bonbons hummm lol!
sinon vendredi prise de sang toxo et trisomie et prochaine echo que le 26 novembre c loin sniffff
Image
Andy1984

Bonjour à vous toutes!

J'ai 28 ans, mon conjoint 33, je vous écris en direct du QUÉBEC!!! Nous attendons enfin BB1 pour le 20 avril... j'aurai eu 29 ans quelques jours avant l'accouchement, si tout va bien, naturellement! J'ai fait le test le 14 août dernier, à 4hr du matin, 1 journée avant le début de mes règles... j'ai pas pu attendre de voir si j'avais du retard... de toute façon je le savais déjà!!! Je me suis organisée pour faire la surprise à papa..... avec succès!!!!! Ca faisait un bon bout de temps qu'on essayait! Bref, je suis sure que ce sera un garçon... reste plus qu'à trouver un prénom que nous aimons, ca sera pas facile!!!!

Je suis bien contente d'avoir BB au mois d'avril, selon moi, c'est le temps idéal de l'année!!! La température est merveilleuse à ce temps-là de l'année par ici! J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner 2 béliers dans la même maison... surtout que mon conjoint est Sagitaire!!! Ca fait beaucoup de cornes ça, vous ne trouvez pas!!hihihi

Au plaisir,
ANdY! :oui:

Image
sokapik
Top fraise
Top fraise

Cycy89 a écrit :alors bon aujourd hui je sens bébé bouger encore plus!!
C l anniversaire de mon homme avec mes 2 loustics on lui a fait un sacré gateau plein de bonbons hummm lol!
sinon vendredi prise de sang toxo et trisomie et prochaine echo que le 26 novembre c loin sniffff
Super! bon anniversaire alors...
sokapik
Top fraise
Top fraise

Andy1984 a écrit :Bonjour à vous toutes!

J'ai 28 ans, mon conjoint 33, je vous écris en direct du QUÉBEC!!! Nous attendons enfin BB1 pour le 20 avril... j'aurai eu 29 ans quelques jours avant l'accouchement, si tout va bien, naturellement! J'ai fait le test le 14 août dernier, à 4hr du matin, 1 journée avant le début de mes règles... j'ai pas pu attendre de voir si j'avais du retard... de toute façon je le savais déjà!!! Je me suis organisée pour faire la surprise à papa..... avec succès!!!!! Ca faisait un bon bout de temps qu'on essayait! Bref, je suis sure que ce sera un garçon... reste plus qu'à trouver un prénom que nous aimons, ca sera pas facile!!!!

Je suis bien contente d'avoir BB au mois d'avril, selon moi, c'est le temps idéal de l'année!!! La température est merveilleuse à ce temps-là de l'année par ici! J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner 2 béliers dans la même maison... surtout que mon conjoint est Sagitaire!!! Ca fait beaucoup de cornes ça, vous ne trouvez pas!!hihihi

Au plaisir,
ANdY! :oui:

Image

Félicitations!!! Garde bien ton petit bout au chaud! Oui Avril est un on mois! Ma ptite princesse aurait dû naître un 13 avril, mais elle a décidé de venir plutôt fin mars le 25, elle a eu 1 an et demi et en ce moment, une vraie chipie... Elle essaye de faire sa loi!
Fille ou garçon peu importe, tant que ton bébé tienne jusqu' avril!
tigresse87
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonjour les filles :coucou:

Comment allez vous ? Vos bébés poussent bien ?
Moi ça va, mais je suis fatiguée tout le temps. N'ayant pas de boulot je tourne en rond toute la journée toute seule et ça m'agace fortement. Mais j'ai franchement aucun espoir de trouver du boulot en étant enceinte du coup mon moral en prend un coup. Sinon depuis quelques jours j'ai des espèce d'étourdissement ou vertiges. Moi qui me vantait que je me portais bien et en pleine forme lol
La semaine prochaine j'ai mon écho des 12 sa, j'ai trop hate de voir si mon petit bout se porte toujours aussi bien, en plus cette fois ci le papa sera la, alors j'espère que tout sera ok.

Voilà :bisou:
[align=center]Image[/align]
Bluebird06
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles!
Je reviens d'une consultation gynécologique et mon gigi a fixé la date du terme au 19 avril 2013 et non au 9 comme je l'avais calculé sur le site.
Ma prochaine écho est fixée au 10 décembre: c'est loin!
Mais en attendant, j'ai plein de rdv (consultations, entretiens individuels avec la sage-femme...): je n'aurais pas le temps de m'ennuyer! :)
[align=center]Notre petite princesse Gabrielle est arrivée!Image[/align]
gérald79
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,
Moi bientôt 33 ans et mon mari 43. J'attends bb3 qui est un bébé surprise. Nous ne l'avons pas vu venir parce que nous étions occuppé à préparer la 1ère rentrée scolaire de notre aîné, à chouchouter le 2ème seulement 10 mois et pour nous un voyage en famille pour les vacances de Toussaint.
C'est au pas de course que j'ai du faire mes démarches parce sa fait qu'environ 3 semaines que j'ai pris conscience de ma grossesse. J'ai eu ma première visite mercredi et hier j'ai fait ma première écho pour découvrir un bébé bien formé de 13 semaines. Je suis en retard d'une semaine pour déposer ma déclaration de grossesse mais c'est pas grave l'essentiel bébé se porte bien.
Si on l'avait su plutôt, j'aurai eu du mal à me décider pour le voyage donc plus de stress parce que ma deuxième grossesse je l'ai passé la plus part du temps allité :???: (menace d'accouchement prématuré).

Bonne grossesse à vous toutes. Et bon courage à celle qui doit s'occuper des plus grands comme moi.
[align=center]Lui 43, moi 33 - 2013 : 7 ans de mariage[/align]

1er garçon : 2 ans 10 mois (allaitement 15 jours)
2 ème garçon : 10 mois (allaitement jusqu'à 9 mois 1/2)

Image

Image
Cycy89
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou ce matin debout 7h ils ont pas compris que le samedi on pouvait dormir un peu lol!!
prise de sang hier pour la toxo et la trisomie mais on ne voit pas mes veines alors piquer a 2 endroits pour finalement finir sur le dessus du poignet mais j ai la phobie des prises de sang j ai hurler!!!!
et ne pouvant pas attendre l echo du 26 novembre j ai reussi a en avoir une le 18 octobre cool!!!!
Image
Angiebb1
Fraise attitude
Fraise attitude

Cycy89 a écrit :Coucou ce matin debout 7h ils ont pas compris que le samedi on pouvait dormir un peu lol!!
prise de sang hier pour la toxo et la trisomie mais on ne voit pas mes veines alors piquer a 2 endroits pour finalement finir sur le dessus du poignet mais j ai la phobie des prises de sang j ai hurler!!!!
et ne pouvant pas attendre l echo du 26 novembre j ai reussi a en avoir une le 18 octobre cool!!!!

Ah et bien c est génial tu vas pouvoir voir bébé plutôt, moi ça diminue fortement c est ce vendredi :-D et j aurai aussi des prise de sang mais ça ne me fait rien du tout donc pas de souci à ce niveau la... Bon dimanche à toutes :bbfille:
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations