εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
fafa07
Top fraise
Top fraise

Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз

@zohra hamdoulilah aujord'hui j'ai mangé et sans vomir :applose:
et g fait tous mon ménage :linge: :aspirateur: et à manger...
mon homme était content...
et toi ma belle kestu raconte de beau??
Vendredi 26 avril à 4h23, la naissance de notre fils
[align=center]je t'aime, que dieu te protège[/align]

http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature.html

halima0903
Super fraise
Super fraise

:applose: :applose: :applose: Je suis contente pour toi :-D
Al Hamdoulilah . Sinon tu en es a combien ds ta grossesse ?

Moi je suis là je suis a la maison je dors bcp apres mon meange mes preparations de plats bref une bonne femme au foyer :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
espère un bébé pour 2014
fafa07
Top fraise
Top fraise

je crois que je suis à 6 semaines
jen suis sur ke tu es une bonne femme au foyer et une super maman :bisou:

halima0903
Super fraise
Super fraise

merci khadija pour le compliment :bisou:
OUI mais a la longue je sens que je commence a tourner en rond car dès 15 ans j ai commencer a travailler a la maison ( des retouches ) et depuis je ne cesse de travailler mais comme tu sais pour le moment je ne travaille plus trop de problemes ds l etablissement ou je travaille :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:

Mais je ne me plains pas trop car je me dis que qui sait peut etre long de tout ce stress j arriverai peutt etre a re avoir un autre enfant enfin si dieu veut bien me combler encore une derniere fois de ce bonheur in cha allah
espère un bébé pour 2014
fafa07
Top fraise
Top fraise

inch'allah tu lauras ton :+++: ma belle..
zohra je vais te poser une question indiscrete mais depuis que je c que jsuis enceinte, j'ai plus envie de mon mari,ni calin, ni bisou...estce que pendant ta grossesse c t arriver???

halima0903
Super fraise
Super fraise

:-D Biensur ma belle tu peux me poser toutes les questions que tu veux si je peux t aider je le ferai et oui moi aussi j ai ete comme ça .
JE dormai et maintenant tjrs sur son epaule mais parfois il m arrivait de le prendre lui ds mes bras comme un bébé et là j avais sa tete tout pres de mon visage et je ne pouvais plus le sentirrrrrrrrrrrrrrrr beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk je sentais l odeur de ses cheveux de son crane de sa peau envie encore plus de vomir et donc je le repoussai .......le pauvreeeeee il en a supporter des choses avec moi et oui evidment je le repoussai bcp carr des qu il etait trop pres je sentais toutttttttt de lui (voir meme son oreiller )
donc ne t inquiète pas ma puce c est normal faut qu il comprenne que ce n ets pas volontaire ... T INQUIETE pas ma puce ...moi j en rigole maintenant.
j esper t avoir aider ma puce :wink:
espère un bébé pour 2014
fafa07
Top fraise
Top fraise

oui sa me rassure, je me sentais pas normal....merci ma chérie

je vais te laisser, je vais miam miam bonne soirée à demain incha'allah ma chérie :bisou: :bisou: ....en espérant que demain yaura les filles

halima0903
Super fraise
Super fraise

oui de rien ma puce sinon ne te pose pas trop de question on change bcp pour certaines pdt la grossesse rien de plus normal apres tout .
Bon appetit et oui j espere qu il y aura du monde demain in cha allah en attendant de te relire je t embrasse tres fort ett te souhaite une excellente soirée et une bonne nuit ma puce :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
espère un bébé pour 2014
imene23
Super fraise
Super fraise

"Soyez bons envers vos parents comme vous aimeriez que vos enfans soient bon envers vous . Et soyez chaste vos femmes le seront ."
(Rapporté par al Tabarani en citant ibn Omar)
andalgerie
Super fraise
Super fraise

salam les filles!!

@zohra c'est normale que je continue à venir vous lire j'ai quand même passer presque un an avec vous et je me suis attacher à vous toutes!! tu croyais quand même pas te débarrasser comme ça de moi?? :tropdrole:

@assia on t'as pas vue hier !! j'espère que tout vas bien?

@nawel :applose: ça y es t'as fini ton rangement? :lol:

@fafa trop bien si tes nausées ce sont arrêtées !!

@imene ma chérie merci pour tes rappels !! sinon comment te sens tu? pas trop de contractions? prends soin de toi oukhty!!

@meissa ça vas ma chérie?

@caisa contente que ton rdv ce soit bien passer!! vivement lundi alors pour la suite!!

@fanny comment vas tu petite maman?? et comment vas notre petit neveux?? gros bisous à vous 2
@mouna @sofia @diaa @stephy @fa @luna @meimina @nabila @sissy c'est dommage que vous ne veniez plus comme avant!! je pense très fort à vous !!! :bisou:

pour ma part ça vas à peu près !! j'ai une grosse tendinite au bras droit donc pas facile !! j'arrive même plus à me coiffer ou même me brosser les dents ça devient un vrai combat!!
hier j'ai eu très mal au bas ventre ça faisait comme si j'étais remplis de gaz mais ça m’appuyai au niveau du vagin comme si quelque chose aller en sortir c'était horrible!!j'arrivais même plus à marcher :etonnant:
et cette nuit j'ai eu des petit saignements !! :reflechis:
vous savez d’où ça peut venir ? ça peut pas être mes règles dejà??
si vous avez une idée de quoi ça peut venir ça serait sympa de m'éclairer !! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations