voila ce que j'ai trouver samsah
Il existe plus d’une quinzaine de méthodes contraceptives de nos jours connues à travers le globe. Le choix de la contraception est un fait plus social et culturel que physique ou sexuel.
Les premières traces de préservatifs ont été trouvées sur des momies, datées de -1 350 à -1 200 ans. Certains condoms étaient composés de lin coloré trempé dans l’huile d’olive, d’autres d’une membrane intestinale de mouton. Plus étonnant encore les égyptiens anciens réduisaient en poudre les graines de grenade contenant un œstrogène naturel que les femmes avalaient, donnant les effets similaires à celle d’une pilule contraceptive. Mais ce n’est pas tout.
les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012
Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012
et j'ai trouve ca aussi?
Pour empêcher la grossesse, on utilise couramment la pilule contraceptive, composée d’hormones (œstrogènes) censés inhiber une partie du cerveau (le complexe hypotalamo-hypophysaire), et ainsi empêcher le développement d’un fœtus. Les égyptiens anciens semblaient avoir compris cela car ils utilisaient des pilules artisanales : en réduisant en poudre des graines de grenade, il fabriquaient grâce à de la cire des petits cônes contraceptifs. En effet, le fruit du grenadier contient un œstrogène naturel !
Pour empêcher la grossesse, on utilise couramment la pilule contraceptive, composée d’hormones (œstrogènes) censés inhiber une partie du cerveau (le complexe hypotalamo-hypophysaire), et ainsi empêcher le développement d’un fœtus. Les égyptiens anciens semblaient avoir compris cela car ils utilisaient des pilules artisanales : en réduisant en poudre des graines de grenade, il fabriquaient grâce à de la cire des petits cônes contraceptifs. En effet, le fruit du grenadier contient un œstrogène naturel !
ne panique pas samsah peut être que le jus que tu prenais n’était pas a 100% pure jus de grenadine
les filles vous êtes partis
bsahatkoum

he oui il ya énormément de chose a apprendre dans la vie

un petit coucou les filles en espérant que tout va bien pour vous toutes, j'essai de suivre mais c dur, dsl de ne pas etre souvent là, mais entre le retour de vacance. l'adaptation a la creche de mon petit et la préparation au retour au boulot snif, c'est la galère, enfin je vois que vous allez toutes bien, j'espère que vous aurez vos
bientot nchallah
prenez bien soin de vous, je sais que je ne suis pas trop presente sur le forum, enfin maalich, je vous lis au moins
bonne continuation

prenez bien soin de vous, je sais que je ne suis pas trop presente sur le forum, enfin maalich, je vous lis au moins
bonne continuation
les filles je vous laisse un petit moment je vais m'allonger un peu j'ai mal au dos

ah ben merci qui merci amislem pour linfo jai oublié de vous le dire je sais pas pourquoi cest mon gygy qui me la ditcar en me disant de prendre pleins de vitamines pour tomber enceinte ben je lui ai dis que javais un arbre grenadier et que je prennais 2 a 3 par jours que cetait bourré de vitamines alors il ma interdit den prendre si je voulais bebe alors en rentrant jai fais une recherche sur le net et surprise cest un genre de contraceptif jetais choquée
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
mon prince mimo 2011
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
ah cest un symptome aussi le mal de dos hihihiimene054 a écrit :les filles je vous laisse un petit moment je vais m'allonger un peu j'ai mal au dos![]()
![]()

ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon prince mimo 2011
samsah si tu veux chercher ben tu mets sur google grenade et contraception
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon prince mimo 2011
-
- Informations
-