les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Le forum de la cigogne Algérienne
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise

Re: les algeriennes on se suit pour que des +++on 2012

Re les filles !! merci à toi Amiselem pour les conseils et merci bc à toi aussi ma chère Ecoli !!
Mon mari vient de me ramené un pack de lovenox 0.2 pour 1 mois !! :) j'ai pas eu le courage de me piquer :non: ! je vais attendre ma belle soeur qui est dentiste de rentrer pour me la faire !
Jai lu sur la notice qu'il faut pas purger la seringue et si on voit une bulle au fond on tapote la seringue aiguille en bas pour la faire sortir sans purger.

Alors pour le test de grand mère, j'ai fais celui de faire pipi dans un bocal et de laisser ds un endroit non humide et sombre (je l'ai mis ds le placard de la salle de bain) et 1h ou 2h après on doit trouver un nuage au centre au vert le haut pour le :b+: et pour le :negatif: le nuage peut être inexistant ou bien au fond !!
Donc le premier qui etait :negatif: je l'avais fais le soir (pas l'urine du matin) et 2 jours après avec l'urine du matin j'ai vu un grand nuage qui vas vers le haut !!
Image

imene054
Super fraise
Super fraise

lilya c'etait quoi tes symptômes après ovulation a DPO 4, 5 ,6 ..ect avant de rentrer dans la phase du retard ???? et toi amislem si tu te souviens a ta période DPO aviez vous des symptômes????
imene054
Super fraise
Super fraise

lilya le test de grand mère tu l'as fais a combien DPO ???
Je sais je te bourre de question désolée ma belle
imene054
Super fraise
Super fraise

Ecoli a écrit :je n'ai pas vu tn msg , ma chere amislem. oui y a de l'air a l'interieur.

et oui tres bien untest apres 2jr de l' :enovu: . :applose: :applose: :applose: :applose: raconte ns sur ces tests , je ss prete a apprendre.
ecoli toi tu es a dpo chehal???
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise

Coucou imène chérie !! mais tu ne me dérange pas du tout voyons au contraire, je te comprends car j’étais à psychoter tout comme toi !!
Alors j'ai pas eu vraiment des symptomes, j'avais juste les seins un peu gonflés c'est tout !!
et pour le test je l'ai fais à 5 ou 6 dpo je crois !!
Image
imene054
Super fraise
Super fraise

Lilya.Darine a écrit :Coucou imène chérie !! mais tu ne me dérange pas du tout voyons au contraire, je te comprends car j’étais à psychoter tout comme toi !!
Alors j'ai pas eu vraiment des symptomes, j'avais juste les seins un peu gonflés c'est tout !!
et pour le test je l'ai fais à 5 ou 6 dpo je crois !!
moi mes seins sont gonfle depuis le jour de :enovu: jusqu'a present et mal un peu quand je les touche sur les cotes et les bout de sein toujour pointu quand j'ai chaud ou froid pareil :lol: :lol: :lol: :lol:
Lilya.Darine
Top fraise
Top fraise

imene054 a écrit : moi mes seins sont gonfle depuis le jour de :enovu: jusqu'a present et mal un peu quand je les touche sur les cotes et les bout de sein toujour pointu quand j'ai chaud ou froid pareil :lol: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: pareil pour mes seins et la ils sont énormes au grand bonheur de mon mari !!! :tropdrole:
Image
imene054
Super fraise
Super fraise

Lilya.Darine a écrit :
:lol: :lol: :lol: pareil pour mes seins et la ils sont énormes au grand bonheur de mon mari !!! :tropdrole:
moi je veux pas qu'ils soit énormes déjà qu'ils le sont ca va devenir catastrophique mon mari va s’étouffer avec :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: quand il les a vu gonfles il ma dis ou lala tu va ou comme ca??? :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
imene054
Super fraise
Super fraise

les filles si mes trompes sont bouchées il ya quoi comme solution? :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
amislem
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: attend de les voir apres laccouchement pamela anderson jte jure enormes et bien dur on dirait siliconés :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:
ma princesse amy 2009
mon prince mimo 2011
mon 2eme prince est arrivé nissou 2013
« Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façon d'être une bonne mère.»
« Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires. »
Répondre

Retourner vers « Algerie »

• Informations